[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
Bon bin un vieux 0-0 de familles entre mes nains et les lézards de Pédrolane...

dur dur... vont vraiment trop vite... d'autant que je bénéficie de miss click de la part de mon adversaire

merci pour le match en tout cas : il m'a fait bien cogité!
Heureusement que j'avais une souris de rab.
Un miss click ok, au second avec triple esquive de saurus tenté, je me suis dit qu'il valait mieux changer de mulot.
ça me coute le TD en première.
En seconde mi-temps mon infériorité numérique ne m'as pas vraiment aidé.
Salut les Jolien, est-ce que des joueurs seront dispo cet aprem pour faire quelques match sur la Ligue Open, histoire de pas se rouiller pendant cette semaine de jachère?

Je serais présent IG et sur TS à partir de 13h30.
je suis dispo aussi d ici 10 min

edit: je viens d inscrire une equipe de necro neuve si les commis passent dans le coin

Dernière modification par Podkoll ; 11/02/2013 à 13h06.
Il me semble que oui, il faut juste faire postuler une équipe neuve et qu'un membre du staff la valide.

@Tombtomb : Tu restes dispo jusqu'à quelle heure ?
Moi je serai dispo ce soir vers 20h30 pour participer à l'entartage général.
Y'a des amateurs de grosses meringues ici, pour ce soir ?

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 11/02/2013 à 19h43. Motif: oups: d'autres devoirs m'appellent ce soir je remets ça à ne autre fois.
Steam me reconfigure directX (sais pas pourquoi) et dispo apres du coup Reqqy

dsl de l´attente

edit: c bon je suis la. je te propose des necros en face de ce que tu veux
Petite victoire 1-0 de mes necros sur les NdC de Reqqy. Peu de passage d AR en sa faveur (a l exception de l agression sur un revenant qui prend une fracture du crane ) et une petite erreur avec son centaure porteur qui mettra suite a un GFI loupe la balle a terre pour 2 tours ce qui me permettra de controler un peu mieux l attaque en seconde periode. J avais bien peine sur sa defense et ne doit mon TD qu a des blocs heureux (ou pas malheureux, notament un blocage qui empechera mon porteur loup d etre blitzé) et des esquives 3+.

Partie tres agreable a jouer
Citation :
Publié par Tomtomb
Je serais disponible cette après midi à partir de 13h30 pour faire quelques match, amis coach jolien, je vous attend sur Ts et Ig.
Si tu enchaines les matchs, je serais dispo vers 15H

Sinon ben je serais dispo vers 15H

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés