[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
ca m aurait bien interesse mais je vois que tu n as que des TV 1000 en equipes et que je t avoues que j en ai un peu marre de jouer mes halfs pour etre dans une TV equivalente

mais si tu trouves personne d ici 25 min pourquoi pas du coup
Désolé de me faire exterminer mes équipes je vais essayé d'en faire évoluer quelques unes mais je suis desolé du dérangement mais je dois partir donc plus dispo bon week end
Citation :
Publié par Pedrolane
Je serais dispo ce soir pour un match vers 20H30 21H, si quelqu'un est intéressé
moi ça me dit bien!
t'as quoi comme équipes?
Citation :
Publié par Maworts
moi ça me dit bien!
t'as quoi comme équipes?
De tous et à toutes les tv, t'inquiètes pas ya le choix
Défaite 1-0 de mes psychopathes scandinaves contre les chaotiques de Podkoll, un match assez serré pendant un moment surtout en 1ère MT où les armures tiennent le choc des 2 côtés, mais malheureusement ça commence à lâcher en seconde et le dés de blocage aussi, bon faut dire que j'ai été plutôt bien loti vu le nombre de block à 1 dé que j'ai fais dans ce match^^
Du coup Podkoll arrive à se libérer un passage sur un côté et marque le 1er TD, il sera même à une case du 2ème TD, les dés me désavouant, au T16 mais se plantera dans son pushpush

Niveau blessures : 2 commo et une grave que je soigne à l'apo de mon côté, une mort T16 sauvée par l'apo pour Podkoll
Citation :
Publié par Maworts
cool bon disons 20h45 alors!

moi j'ai des nains hein...?
Ok pour 20H45.

Moi je suis moins sectaire j'ai un peu de tout mais pas de gens à la verticalité contrarié, j'arrive pas à me faire à l'odeur
Citation :
Publié par Pedrolane
Ok pour 20H45.

Moi je suis moins sectaire j'ai un peu de tout mais pas de gens à la verticalité contrarié, j'arrive pas à me faire à l'odeur
je suis sur le chat!
Bon bin un vieux 0-0 de familles entre mes nains et les lézards de Pédrolane...

dur dur... vont vraiment trop vite... d'autant que je bénéficie de miss click de la part de mon adversaire

merci pour le match en tout cas : il m'a fait bien cogité!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés