|
non c'est les vanu les pires des chargeur rond srx c abuser alors que nous on met 3 plombe a recharger
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NC Forever
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vanu au cac pewpewpewpewpewpew ............... je crois qu'il est vide boom.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
moi j'en est enchaîner 8 au snip en mode op
je suis un gamer , je suis un gamer , je suis un gamer , je suis un gamer Dernière modification par samus012 ; 14/12/2012 à 18h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je penses aussi
|
![]() |
|
|
Kalé entre deux buths... c'est mieux comme ça?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as essayé celle là ? Fous rire garanti ! |
![]() |
|
|
omfg...
![]() On passe pour des boulets là ! Mais c'est difficilement défendable ahah Dernière modification par Jyjy_ ; 14/12/2012 à 20h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"Wow, il est bizarre ce NC, quand meme.... attend, y'a un truc qui va pas..." et BLAM BLAM deux coups de shotgun et fini. J'ai passé le reste du fight à le poursuivre pour le finir avant qu'il ne fasse d'autres innocentes victimes ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait la même chose à des TR lors d'une défense d'une TechPlant il y a quelque jours, mais je me suis arrêté à 3.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En NC marrive de faire du friendly kill sur ceux ki on des camo genre veteran, je les confond souvent a des vanus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui cela arrive bam il y a qqun qui débarque dans un couloir il a le même camouflage qu'un vanu et vu que tu et a fond dans la fight bam bam oups c'était un nc
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
oui c'est cheat
|
![]() |
|
|
Tu utilises quelle arme? Personnellement en longue range je me fais juste démolir la plupart du temps par les TR avec mon Orion.
|
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|