NC Forever

Répondre
Partager Rechercher
fight for the freedom NC power

écraser l'opresion détruire les souveraineté vivre comme homme libre c'est ca la nc

vaut mieux vivre en tant qu'homme pauvre et libre quand homme riche mais esclave (ils le disent eux même )

Dernière modification par samus012 ; 12/12/2012 à 19h11.
Il n'y a qu'une voie: celle du devoir. Celui de nous battre comme un seul homme, de rejoindre la véritable armée professionnelle du coin, et de remettre dans le droit chemin les brebis égarées...


Vous croyez en la liberté, mais elle vous mène au chaos, et à l'affaiblissement de l'humanité.

Vous croyez en la force de la technologie, mais ce faisant vous n'êtes déjà plus humain.


L'humanité vivra

Forte

Unie

Pour la terre mère! TERRAN REPUBLIC


Je suis pas top top en anglais mais je me devais de laisser un commentaire crédible...

Propaganda :
All know the NC is just good for TK
0:45 : This squad aim for TK the NC Sunderer
0:48 : They fail and destroy 2 unlucky TR Tanks
Après on peut combattre, libre, dans son coin, parfois les bonnes personnes ne sont pas là où l'on pense, et le paraître est souvent trompeur. Sâche juste que la Force est du coté de la Liberté. La peur est le chemin du coté obscur. PM ton pseudo sur Lithcorp et peut-être nous combattrons l'oppression ensemble.
d'accord il y a une chose c'est ce battre pour SES CONVICTION SES ENGAGEMENT SA VOLONTÉ et non ça volonté
la bonne chose et toujours de son coté (ex:les kamikaze pour nous se sont pas des type bien(même pas du tout)alors que eux se sent en héros )d'accord l'exemple n'est pas super ^^
mais ça illustre un peut le tout
combattez avec les armes si il le faut et nous les nc combattrons pour la liberté et la justice


nc forever
Mouais j'aime pas trop la musique utilisée pour les NC, trop musique d'ado boutonneux avec un rockeur de 16 ans qui se casse sa voix fluette...rebelle NC quoi

"I WANT PAYBACK" ahah bouge pas tu va en avoir.
j'aurais parié un bras qu'on allait bouffer du dubstep avec les Vanus.

Quoique, le rapport des forces est équilibré :

On a :
-les TR qui sont une armé professionnel avec des armes dépassé technologiquement.
-Les NC qui sont des mercenaires ( donc moyennement entraîné ) avec des armes actuels.
- Les VS qui sont des scientifique mais avec les armes les plus modernes qui compense leur faible entraînement.

Citation :
Publié par Teslars
j'aurais parié un bras qu'on allait bouffer du dubstep avec les Vanus.

Quoique, le rapport des forces est équilibré :

On a :
-les TR qui sont une armé professionnel avec des armes dépassé technologiquement.
-Les NC qui sont des mercenaires ( donc moyennement entraîné ) avec des armes actuels.
- Les VS qui sont des scientifique mais avec les armes les plus modernes qui compense leur faible entraînement.

Perso j'aurais dit :
- les TR : le zerg.
- Les NC : le skill.
- Les VS : OP stuff.

Avis très perso bien entendu hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés