|
La seule et vrai musique Terran
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NC Forever
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
bah, le zerg ça intimide de loin, quand t'approche c'est tellement le boxon qu'une squad bien organiser te le fume en 10 minutes
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour revenir à la musique effectivement les thèmes NC ont le même style que les thèmes TR dans SC, ce qui est cool. Mais je parlais uniquement de la vidéo de propagande ofc, toutes les musiques IG sont réussies. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
NC Forever
C'est ici le poste des sophistes où chacun donne sa version sur les factions? Vs mal organisé sur Miller.. On aura franchement tout vu.
|
![]() |
|
|
Je comprends mieux où est passé le skill du Vanus: zavez tout mis dans la mode et les fringues .... il vous a bien eu le vendeur! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit ces deux engins là auront au moins été soignés vu que se sont tout deux des références dans les airs et au sol. Sinon j'sais pas ce que ça donne sur Miller mais sur Woodman les VS sont très très loin d'être désorganisés et à plaindre ^^" Et c'est assez amusant mais les TR me donnent l'impression d'être relativement "discrets" mais terriblement efficaces en fait. On vois rarement des colonnes de chars ou une couverture d'aéronefs "air lock" façon Vanu -ils sont foutrement doués pour ça, mais est ce réellement une bonne chose ?- les TR sont plus portés sur l'infanterie et font un usage plus modéré mais tout autant efficace de leurs blindés. |
![]() |
|
|
Imo Adoziel, ça doit être les PU qui foutent la merde entre nos 2 camps
![]() |
![]() |
|
Légende
|
double post ma faute
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|