NC Forever

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vanu au cac pewpewpewpewpewpew ............... je crois qu'il est vide
et paf des nc débarque casse tout et arrive avec des xam <<cette installation appartiens au nc >> c'est la voie de la victoire hourra
Citation :
Publié par Adoziel
Et Teslars moi je parlai pour chaque chargeur et non pas une fois. Après peut être que les armerloc sont des manchots aussi va savoir
Faut lire Babarr
J'ai une super anecdote!!! J'ai switché VS hier soir, j'ai fait un streak trop facile de 19 kills au SVA88 sans meme trop me fouler, abusé, VS cheated!!!








(et au passage, je me la pete en montrant comment je roxxe avec mon KD kikitoudur, d'une pierre deux coup, un bon ouinouin, combiné avec une bonne paumade!)


/sarcasme
Citation :
Publié par Kalbuth
J'ai une super anecdote!!! J'ai switché VS hier soir, j'ai fait un streak trop facile de 19 kills au SVA88 sans meme trop me fouler, abusé, VS cheated!!!











/sarcasme
Callé entre deux butes je suppose...
Primo, c'etait de l'humour juste pour dire qu'une anecdote ne prouve RIEN en terme d'equilibrage, voir les resultats sur le long terme est bien plus parlant, et j'ai pas assez de long terme VS actuellement pour trancher.

Secundo, ne vous en déplaise, non, je campais pas comme un chacal, non mais! J'ai rushé une tour tenue par 4 ou 5 NC, nettoyé les etages en montant, fini par etre suffisamment sur des environs pour tenir la CC, pris la tour, fini de nettoyer puis defendu. 1 HA, des Infil, des Ingé. Les meme joueurs plusieurs fois, forcement.

C'etait mon moment de gloire, rheu
Citation :
Publié par Kalbuth
Primo, c'etait de l'humour juste pour dire qu'une anecdote ne prouve RIEN en terme d'equilibrage, voir les resultats sur le long terme est bien plus parlant, et j'ai pas assez de long terme VS actuellement pour trancher.

Secundo, ne vous en déplaise, non, je campais pas comme un chacal, non mais! J'ai rushé une tour tenue par 4 ou 5 NC, nettoyé les etages en montant, fini par etre suffisamment sur des environs pour tenir la CC, pris la tour, fini de nettoyer puis defendu. 1 HA, des Infil, des Ingé. Les meme joueurs plusieurs fois, forcement.

C'etait mon moment de gloire, rheu

T'as essayé celle là ? Fous rire garanti !
Citation :
Publié par *ZeP*
T'as essayé celle là ? Fous rire garanti !
Alors a vrai dire, un ex de mon outfit PS1 VS nous a fait le coup sur un Biolab, et franchement, la premiere fois, ben tu fais comme tout le monde... tu bloques...

"Wow, il est bizarre ce NC, quand meme.... attend, y'a un truc qui va pas..." et BLAM BLAM deux coups de shotgun et fini.
J'ai passé le reste du fight à le poursuivre pour le finir avant qu'il ne fasse d'autres innocentes victimes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Je joue VS et je trouve très drôle les NC et Terrans qui veulent faire du long range contre un vanu . J'ai déglingué 5/6 infiltrés en étant HA à environ 80/100 mètres de distance, on a vraiment une précision mortelle.
80/100m, j'appelle ça du middle range, moi.

Long range, c'est plus 150/250m, au delà du very long, mais rarement possible à faire vu que l'infanterie apparait plus.

Des VS non-infi qui veulent faire du long range contre moi, ça me fait toujours marrer, ils vont généralement entamer un peu mon bouclier avant que je change de position pour les achever. Parce que bon, à long range, les VS, ça chatouille. A moins d'être un plot pas foutus de comprendre qu'il faut être un minimum mobile, y a pas beaucoup de danger.
Après ça dépend de ton équipement, mais il est tout à fait possible (et efficace) de jouer au duel long range pour toutes les factions... Je trouve ça drôle, pour reprendre ton exemple Idarn, quand un HA Vanu m'envoie des petites billes en voulant jouer au pseudo-sniper, alors qu'en Medic NC je le défonce (+DPS / +regen HP).

Chacun voit midi à sa porte ^^"
En medic TR, avec la NS 11 A et une lunette point rouge x3.4, en mode coup par coup c'est possible de tuer quelqu'un assez loin rapidement quand même. Avec le bon rythme ça part tout droit, bon c'est ptete pareil pour tlm je sais pas je tente qu'avec le medic
Citation :
Publié par Idarn
Je joue VS et je trouve très drôle les NC et Terrans qui veulent faire du long range contre un vanu . J'ai déglingué 5/6 infiltrés en étant HA à environ 80/100 mètres de distance, on a vraiment une précision mortelle.
Tu utilises quelle arme? Personnellement en longue range je me fais juste démolir la plupart du temps par les TR avec mon Orion.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modération : Peut-on limiter le hors sujet svp? Si vous voulez parler "propagande" et background de faction vous êtes dans le bon fil, si c'est pour parler d'équipement et de certification, je vous invite à le faire ici ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés