Liste des Bugs de la Version 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakamie
BUG présent depuis Juin 2012
1 doplon contre 1 trousseau de clé en boucle

Ex : J'ai 50 doplon je peu avoir 50 trousseaux
Ça veut dire qu'on peut refaire un Donjon direct avec un trousseau sans payer de clef ? Si c'est ça c'est l'abus quand même.
Citation :
Publié par ShankZ
Ça veut dire qu'on peut refaire un Donjon direct avec un trousseau sans payer de clef ? Si c'est ça c'est l'abus quand même.
Ben logique non ? Si ta 50 trousseaux tu fais 50 fois le même DJ
Citation :
Publié par Lakamie
Ben logique non ? Si ta 50 trousseaux tu fais 50 fois le même DJ
Justement, ça a été dit et redit que ça fonctionne pas. T'as un trousseau utilisable, les autres non. En clair c'est juste une perte de doplons.
Allez savoir si c'est un bug ou non .. m'enfin je préfère me renseigner ici :

Voulant faire quelques quêtes sur Incarnam ainsi que le Donjon, j'entame la quête "La clef du donjon" auprès de Zaulie Portklais, tout se passe très bien jusqu'au moment où j'arrive à la quête pour mon 4ème personnage qui n'avait, je précise, pas encore lancé la quête.. Et là, impossibilité de lancer la quête, le PNJ réagit comme si l'intégralité de mes personnages avaient fait la quête alors qu'en réalité seuls 3 persos ont pu la faire, c'est assez contraignant et dommage par la même occasion ..

Est-ce un bug déjà référencé ou simple découverte de ma part ?
Y avait pas un truc comme quoi les persos avec un certain lvl qui avaient déjà lancé la quête pouvaient la terminer mais ceux qui ne l'avaient pas encore lancé ne pouvaient pas la lancé? J'ai cru lire ça un jour, sinon j'suis juste complètement à côté de la plaque
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Y avait pas un truc comme quoi les persos avec un certain lvl qui avaient déjà lancé la quête pouvaient la terminer mais ceux qui ne l'avaient pas encore lancé ne pouvaient pas la lancé? J'ai cru lire ça un jour, sinon j'suis juste complètement à côté de la plaque
Si c'est le cas la limitation du niveau est très basse pour une zone où l'on peut évoluer facilement jusqu'au niveau 20-25 ! Merci de ta réponse cependant !
Jouant sous Mac, depuis l'installation de la Beta, la version 2.9 ne cesse de m'offrir des fermetures de comptes sans raison, sur des délais plus ou moins variables ( 5-10-15 min )
Euh je suis le seul à avoir remarquer que le challenge ni pioute se foire quand on tue avec un perso féminin ?

Pour précisions c'est arrivé deux fois sur un glours et le challenge à l'air de se foirer quand on tue le boss même s'il reste d'autres mobs à coté.
Citation :
Publié par Miwtille
Jouant sous Mac, depuis l'installation de la Beta, la version 2.9 ne cesse de m'offrir des fermetures de comptes sans raison, sur des délais plus ou moins variables ( 5-10-15 min )

Même problème, et je n'ai pas installé la Béta. Le bug survient en mono et multi comptes, parfois quelques secondes après la connexion, parfois au bout de plus d'une heure de jeu. En ce qui me concerne, ce souci est apparu ce matin, juste après la mise à jour d'Adobe Air....
Je joue sur Mac Os 10.6.8. Enfin j'essaie...
Même problème, je pense aussi que c'est depuis la MàJ Air 3.6.

Les plantages surviennent la plupart du temps sur un changement de map, mais c'est aussi arrivé à l'ouverture de l'inventaire, ou au lancement d'un échange avec un 2ème compte.
Jouant deux ou trois comptes, seul un des comptes que j'ai lancé plante à répétition, hier j'en ai eu pas moins d'une dizaine en 3 ou 4 heures de jeu.

Je suis sous 10.6.8 également.
Meme problème sous 10.8.2, je m'obstinais à ne pas faire la maj air jusqu'à ce que la bêta sorte.
Et depuis bah des fermetures de fenêtres, mais toujours le même compte, sur les fenêtres que je relançais à chaque fois.
Content de voir que ce n'est pas un soucis qui me concerne uniquement.
J'suis en 10.8.2 comme babaribou, mêmes constats que vous. Cela intervient principalement lorsque je change de map, sur un seul perso, jamais pendant un combat (heureusement !).

J'ai tout supprimé, réinstallé, vidé le cache, ça n'a rien changé.
Il nous reste plus qu'à attendre un patch correctif.

edit : ah, je n'ai rien dit, ça vient de me le faire en phase de préparation de combat !

Dernière modification par PaDh-Lucii ; 16/02/2013 à 16h50.
Je signale un petit bug qui m'a fait une très grosse frayeur:

Ayant fini mon ocre hier soir, je me suis empressé d'aller mettre en vente quelques items dont je n'avais plus besoin. Après ça, je regarde mon inventaire: le slot où j'avais mis l'ocre était vide!
Il n'était nulle part, et rien ne se passait quand je cliquais sur le slot vide qui était censé le contenir
Puis j'ai déco/reco et il est revenu.
Je ne sais pas trop d'où ça vient, est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
@Adnae : Bonjour, ce bug est très fréquent, ça arrive de temps en temps, et pas seulement avec le Dofus Ocre ! Il n'est jamais résolu, ça doit faire depuis la 2.5 que ce bug existe et rien n'est fait pour qu'il soit arrangé.

Tykk'
Citation :
Publié par Adnae
Je signale un petit bug qui m'a fait une très grosse frayeur:

Ayant fini mon ocre hier soir, je me suis empressé d'aller mettre en vente quelques items dont je n'avais plus besoin. Après ça, je regarde mon inventaire: le slot où j'avais mis l'ocre était vide!
Il n'était nulle part, et rien ne se passait quand je cliquais sur le slot vide qui était censé le contenir
Puis j'ai déco/reco et il est revenu.
Je ne sais pas trop d'où ça vient, est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
J'ai eu le même problème le jour ou j'ai acheté un pourpre : équipé, tout bien comme il faut, je rouvre mon inventaire : case vide
une déco/reco a suffit pour le faire revenir et il est jamais parti.
La MAJ m'a apporté une, je cite, une "Version incomplète du jeu" alors qu'il n'y a pas eu de problème notable lors de l'installation
J'ai un message lorsque je me connecte qui indique que l'UpLauncher est introuvable toussa², et certaines maps ne peuvent être chargées en jeu suite à ça .. C'est assez contraignant ! De plus, je n'ai pas l'image des Pandawa qui sont en forme de gros point d'interrogation, c'est assez .. inattendu !

Go passer un dimanche soir merdique et tout réinstaller..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés