Liste des Bugs de la Version 2.9

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plusieurs personnages, j'active donc mes runes de métier.
Ensuite je déconnecte et quand je me reconnecte certaine rune reste activé tendis que d'autre non !

Un bug ?
Petit problème avec les pains.

Depuis la 2.9, j'en mange 4-5 pour remonter ma vita et mon stock disparaît, j'en suis à une perte d'environ 1000 sur chacun de mes comptes

J'ai envoyer un message au support mais il n'a pas été lu x)
J'ai fait quelques essais, je n'arrive pas à reproduire ton bug. Es-tu sûr de n'avoir aucun problème de clavier (raccourci?) ou de souris (temps de réponse rapide), voire d'un coup de lag au moment où tu utilises le pain ?

As-tu essayé de vider le cache total, de déplacer ton pain sur une autre case de rangement ou d'en manger un différent ?
Citation :
Publié par Lamaligne
Petit problème avec les pains.

Depuis la 2.9, j'en mange 4-5 pour remonter ma vita et mon stock disparaît, j'en suis à une perte d'environ 1000 sur chacun de mes comptes

J'ai envoyer un message au support mais il n'a pas été lu x)
Ton pain donne t'il autre chose que de la vita ( pain au frostiz vita/énergie par exemple) ? Et est ce que aussi tu utilisais la fonction " utilisation multiple " ?

Car si c'est le cas (exemple) il te manque 4xx vita mais ta jauge d'énergie est de 15xx si tu fait utilisation multiple tout ton frostiez sera consommé vue qu'il ne prend pas en compte que la vita mais aussi l'énergie.

( j'ai déjà perdu 2x viande glours comme ça sur une mule ^^ )
Je voulais savoir si c'était normal que le dopeul sacri (celui se trouvant au temple) lance Punition lorsqu'il lui reste 15% de sa vie et non 50% ?

Ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il fait ça: il ne lance pas Punition lorsqu'il est à la moitié de sa vie, alors qu'avant il le faisait.
Citation :
Publié par HeatoN
Ton pain donne t'il autre chose que de la vita ( pain au frostiz vita/énergie par exemple) ? Et est ce que aussi tu utilisais la fonction " utilisation multiple " ?

Car si c'est le cas (exemple) il te manque 4xx vita mais ta jauge d'énergie est de 15xx si tu fait utilisation multiple tout ton frostiez sera consommé vue qu'il ne prend pas en compte que la vita mais aussi l'énergie.

( j'ai déjà perdu 2x viande glours comme ça sur une mule ^^ )

Je n'avais pas pensée à l'énergie, effectivement je fais une utilisation multiple.
Merci de m'avoir aiguillée et je ferais gaffe maintenant
le challenge hardi sur le sphincter bug. Je suis certain a 100% de l'avoir fait, mon eni était collé au sphincter (je ne pensais même pas le tuer).
Citation :
[19:53] Noiset-te a fait échouer le challenge Hardi.
[19:53] Vous avez gagné 344 176 points d'expérience.
[19:53] Votre guilde a gagné 30 975 points d'expérience.
[19:53] Combat terminé.
En revanche, le perso suivant l'eni lui, n'etait collé a rien, aucune invoc, pas au sphincter. Je pense que le challenge hardi vérifie bien que le perso est collé au dernier monstre au moment de tuer, sauf qu'il vérifie pour le mauvais perso : le suivant.
Citation :
Publié par feuby
le challenge hardi sur le sphincter bug. Je suis certain a 100% de l'avoir fait, mon eni était collé au sphincter (je ne pensais même pas le tuer).
En revanche, le perso suivant l'eni lui, n'etait collé a rien, aucune invoc, pas au sphincter. Je pense que le challenge hardi vérifie bien que le perso est collé au dernier monstre au moment de tuer, sauf qu'il vérifie pour le mauvais perso : le suivant.
Tu n'es pas obligé d'être collé au dernier monstre au moment de le tuer pour valider hardi. De même, tu peux être collé au dernier monstre au moment de le tuer pour valider le chall inverse (ne pas être collé à un ennemi. Je ne me rappel jamais du nom)
Désolé du double post, mais je parle de deux choses totalement distinctes et je voulais que ça soit lisible.

Y a t-il une prévision de correction du bug érosion en pvp ? Pour rappel, il arrive souvent que des persos ayant subit une forte érosion (c'est casi toujours le cas quand il y a trêve + érosion), possèdent des pv "invisibles". En gros, ils sont affichés à 0, mais ils ont encore une bonne réserve. Hier encore, un éni avec 0 pv (800 pv max), avait + de 1 000 pv "invisibles". C'est assez handicapant.
J'ai un soucis quand je me connecte sur dofus tous les jours, je rentre mes id, choisit mon personnage et là, la page reste bloqué à 100%. Pourtant j’entends les sons de message guilde, mes guildeux voit mon personne peuvent me mp sauf ba que moi je suis bloqué à une page 100%.

Il me suffit de tout fermer et de recommencer mais c'est chiant de devoir faire ça tous les jours. Rencontrez-vous le même problème ?
Citation :
Publié par saiboht
Tu n'es pas obligé d'être collé au dernier monstre au moment de le tuer pour valider hardi. De même, tu peux être collé au dernier monstre au moment de le tuer pour valider le chall inverse (ne pas être collé à un ennemi. Je ne me rappel jamais du nom)
Pour le chall anachorète (ne pas etre collé), on peut l'être quand on termine son tour.

Pour le chall hardi, il faut être collé, ca m'est arrivé 1-2 fois en solo de le perdre comme ca. Et, en admettant que tu as raison, ca n'explique pas pourquoi j'ai planté, challenge comme succès, alors que c'etait encore validé au moment ou j'ai achevé.

Pour le bug de l'erosion, ca me fait ca fréquemment, je n'ai jamais reussi a trouver comment le contrer. Je crois, sans pouvoir l'affirmer totalement que si on inflige plus de 50% d'érosion, le jeu affiche ce qui marche pour le total d'erosion, alors que seuls 50% sont pris en compte. Conclusion : essayez avec strictement moins de 50%
Citation :
Publié par saiboht
Y a t-il une prévision de correction du bug érosion en pvp ? Pour rappel, il arrive souvent que des persos ayant subit une forte érosion (c'est casi toujours le cas quand il y a trêve + érosion), possèdent des pv "invisibles". En gros, ils sont affichés à 0, mais ils ont encore une bonne réserve.
Citation :
Publié par feuby
Pour le bug de l'erosion, ca me fait ca fréquemment, je n'ai jamais reussi a trouver comment le contrer. Je crois, sans pouvoir l'affirmer totalement que si on inflige plus de 50% d'érosion, le jeu affiche ce qui marche pour le total d'erosion, alors que seuls 50% sont pris en compte. Conclusion : essayez avec strictement moins de 50%
Vous arrivez à reproduire ce problème ? Vous pourriez me donner un exemple de situation dans laquelle il survient ?
Ca arrive après avoir énormément joué sur l'érosion, on bourrine derrière, le perso tombe à 0pdv, alors qu'il lui en reste la plupart du temps 500+. Assez handicapant lorsqu'on fait un rush final pour perdre derrière.

Ca m'est arrivé plusieurs fois, à voir si j'arriverai à le refaire, ça ne m'arrive pas à tous les coups.
Citation :
Publié par Sili
Vous arrivez à reproduire ce problème ? Vous pourriez me donner un exemple de situation dans laquelle il survient ?
Je peux donner deux situations :
-Une fois, au N, je lui vire des PM exprès, je lui balance deux tromblons. Je bourrine. Les PV descendent à l'erosion. Arrivé a 0 PV, il en récupère, a peu près l'équivalent de ce qu'on lui a brulé à l'erosion je crois.

-Une fois en perco, un sram invisible. On treve, je balance un tromblon. Coup de pot, je le touche, on le bourrine. je veux l'achever avec une libération, et il reste a 0 PV, comme un con. J'ai du lui mettre un coup de Cac.

Pour ce qui est de la reproduction, je vais essayer mais je jure rien, c'est pas ma facon habituelle de jouer. Petite précision : A chaque fois, c'est pour entamer le personnage, et il ne subit aucun dégat réel, juste des dégats d'érosion. C'est super méga rare que je fasse un perso intégralement a l'érosion.

Dernière modification par feuby ; 04/02/2013 à 15h42.
Dans le doute, j'ai un scénario qui peut vous intéresser pour le reproduire. (votre dernier message est ambigu un peu, essayez vous ou y etes vous parvenus ?)

Roublard VS féca, défi.

Premier tour, le roublard pose des bombes (eau+feu), et se colle au féca.
Rien pour le féca
Second tour, le roublard pose une bombe feu, kaboom, explose tout pour prendre les boosts, maitrise, pose une bombe air a coté du féca.
Féca lance treve
Roublard 2 tromblons, et pose une bombe air a coté de la premiere.
Féca rien.
Roublard fait sauter les bombes et balance 3 CaC (dans mes tests le féca arrive a 1900PV max)
Féca rien.
Tour du roublard, on balance des coups de CaC en masse. le féca tombe a 400-500 PV
féca rien
Tour du roublard, le féca remonte a 1700.


Ce genre de bugs est particulièrement gênant en PvP quand y'a un féca, ou plus simple : quand on doit blitz un monstre, et qu'on compte la dessus. Ou quand on veut achever quelqu'un et qu'on le trouve a 0PV.
Mon dernier exemple en date, d'hier : Trêve, reflex sur éni. Bourrinage => 800 pv max. Fin de trêve, on lui enlève ses 800 pv, il était affiché à 0, mais pas mort. On a du lui enlever encore facilement 1 000 pv à partir du moment où il était affiché à 0.
Euh.....What the fuck ?

Dofus bug.png

PS : Même problème pour l'érosion, un sacrieur avait 0 pdv d'affiché mais on a du lui infliger plus de 1200 dommages pour qu'il meurt réellement ><

Edit @ en dessous : La vague chelou, je ne l'avais jamais vu auparavant xD

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 04/02/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par Sili
Vous arrivez à reproduire ce problème ? Vous pourriez me donner un exemple de situation dans laquelle il survient ?

A partir de la 10ème minute.
Le sram est sur le point d'être tuer (d'ailleurs sa vita est affiché à 0) mais il lui restait 1xx pv.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés