La communauté de world of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le sorcier
Voila, tout le reste c'est des conneries.

Oui, camper sur un serveur PVP est normal, oui greykill l'est aussi, tout comme chain kill.

De grâce, arrêter de demander aux joueurs PVP de se justifier ou de s'excuser et restez sur les serveurs PVE...

Quant à dire que les joueurs de PVP sauvage sont des frustrés des BGs...ce n'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle
Le soucis du greykill c'est que dans 90% des cas c'est chiant et ça sert à rien. Le nombre de kéké qui s'amusent à greykill et deco fear quand d'autres hlv se pointent...

Bref, c'est pas du pvp ça. Par contre Greykill dans des zones comme Strangleronce pour faire venir du monde et se taper dessus, c'est bien.
Ouais mais non, y'a meme pas de bien ou pas bien. C'est juste possible sur ce type de serveur, donc c'est comme ça. Enfin bon, il date un peu ce débat...

Perso je trouve ça con comme comportement, mais venant de m'y remettre (a WoW, pas au greykill -_-), le leveling est tellement lisse et insipide que j'ai presque envie de me faire camper histoire qu'il se passe qqchose...
Citation :
Publié par Le sorcier
Oui, camper sur un serveur PVP est normal, oui greykill l'est aussi, tout comme chain kill.

De grâce, arrêter de demander aux joueurs PVP de se justifier ou de s'excuser et restez sur les serveurs PVE...
Aucun intérêt si y'a pas de full loot
Citation :
Publié par X3k0
Par contre Greykill dans des zones comme Strangleronce pour faire venir du monde et se taper dessus, c'est bien.
Strangleronce mon amour.

Et pour au dessus, bien sur que si, un bon jeu en pvp-lamer, c'est déjà très bien.

Le full pvp pourquoi pas mais il faut que ce soit bien pensé, sinon le jeu devient vite une niche réservé aux HG avec un très gros temps de jeu.

Bref je ne suis plus sur WOW, mais si ils avaient développés l'open pvp plutôt que de tout miser sur les BGS et arènes, j'y serai sûrement encore, mais laisser au moins à ceux qui jouent encore l'ersatz de pvp sauvage qu'ils leur restent...
Citation :
Publié par Le sorcier
Voila, tout le reste c'est des conneries.

Quant à dire que les joueurs de PVP sauvage sont des frustrés des BGs...c'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle

Loool oui c'est normal, hier encore un paladin 90 a tué 10 fois mon level 55 avant que je finisse par abandonner le jeu pour la journée!

En quoi 90 à 395 k pv vs 55 a 8k pv c'est du PvP?
Cela montre juste ton niveau de jeu garçon et chacun portant ses couilles moi je te le dis c'est une attitude de trou du cul frustré et c'est tout sauf du pvp! OS un mec sans AUCUN challenge tu peux nommer cela comme tu veux sauf PvP, enfin à mes yeux.

j'ai boxé pour des championnats d'europe c'était du pvp irl ca mais bon je me voyais pas monter sur le ring pour taper un môme de 3 piges

PS: Après il y a des types qui vont inc pour me dire de pas confondre IRL et vie de jeu, que dans la vie se sont des mecs parfaits mais qu'IG se sont de vrais ordures dégénérés mais que c'est RP car leur mère était une catin etc... bref pas crédible une seule seconde, ton caractère tu l'as depuis tes 5-6 ans et cela te suit ad vitam aeternam...

Gros con IG= gros con IRL
Citation :
Publié par Christophe1972
Loool oui c'est normal, hier encore un paladin 90 a tué 10 fois mon level 55 avant que je finisse par abandonner le jeu pour la journée!

Cela montre juste ton niveau de jeu garçon et chacun portant ses couilles moi je te le dis c'est une attitude de trou du cul frustré et c'est tout sauf du pvp! OS un mec sans AUCUN challenge tu peux nommer cela comme tu veux sauf PvP, enfin à mes yeux.

j'ai boxé pour des championnats d'europe c'était du pvp irl ca mais bon je me voyais pas monter sur le ring pour taper un môme de 3 piges

PS: Après il y a des types qui vont inc pour me dire de pas confondre IRL et vie de jeu, que dans la vie se sont des mecs parfaits mais qu'IG se sont de vrais ordures dégénérés mais que c'est RP car leur mère était une catin etc... bref pas crédible une seule seconde, ton caractère tu l'as depuis tes 5-6 ans et cela te suit ad vitam aeternam...

Mec tu dois relativiser, la vie n'est pas juste, si IRL des mecs mitraillent des gamins sans défense ou des soldats balancent des grenades vs des gamins qui leur lancent des cailloux
, tes déboires ingame doivent te passer au dessus de la tete le meilleur moyen de pourrir un pk comme celui que tu décris, c'est soit tu ramènes ton 90 et tu le tues a ton tour soit tu changes de perso pendant 30min et tu reviens jouer trankilou, pas la peine de te prendre le choux.
Citation :
Ca me rappel un mec sur Ysondre... Son pseudo c'était un truc genre "mousse+ quelque chose", un rogue elfe. Bref ce mec passait ses journées à camper les lv70 dans les premières zones de norfendre. Tu le voyais pop, embush tu crevais...

Tu connectais ton main, tu le voyais plus.. Et quand tu revenais sur ton reroll il était re là... Et ça, des après-midi complète.. Ce mec était patient.
J'ai toujours pratiqué le greykill, c'est une vieille habitude de PK que je tiens du serveur full PvP Camlann de DAoC.

C'est une façon de faire chier la faction adverse comme une autre, je ne vois pas pourquoi ceux qui le font auraient à se justifier ou encore avoir à subir le traditionnel troll "c'est car il manque de skill pour tuer du lvl 90"car ça n'a juste rien à voir. A moins qu'on me montre l'obstacle matériel qui empêcherait un mec jouant à haute cote d'aller greykill. Enfin pour ma part, je tue du lvl 1 à 90 je me porte plutôt bien et je ne suis pas un gros con irl pour autant.

Bon de là à camper le même mec comme dans l'exemple de X3k0 j'avoue il y a un gouffre quand même.

Dernière modification par Alyssamyr ; 31/12/2012 à 15h16.
Citation :

j'ai boxé pour des championnats d'europe c'était du pvp irl ça mais bon je me voyais pas monter sur le ring pour taper un môme de 3 piges

Toi t'es le mec qui pousse au camping/greykill/chainkill

Si tu penses vraiment que les jeux c'est "comme dans le vie", t'as un vraiment un problème mon loulou et c'est qu'au-delà de piger le concept de jeux de rôles(je sens bien que ça va pas être possible), t'as même pas compris ce que voulait dire "jeu"

Allez bonne année à tous les fans de PVP sauvage, PK, frustrés ou gros cons,, et à tous les autres aussi! Kiss
Le problème c'est que la plupart des "PvEBoyz" qui jouent sur serveur PvP s'obstinent à vouloir absolument finir une quête précise à un endroit précis alors qu'un 90 y campe depuis une heure et après viennent chouiner sur les cc ou sur les forums. Le pauvre veut pas être déranger dans sa petite vie linéaire mais joue quand même sur serveur PvP... Bref.

C'est pas comme si sur WoW il y'a des possibilités énormes pour éviter les campeurs et greykiller et des tas d'alternatives pour xp en attendant (changer de spot, de zone, bg, instances...). Je sais pas s'ils savent qu'il existe des vrais jeux open pvp ou on a pas le choix que de subir en boucle et ou les morts sont bien plus pénalisantes.

Ceux qui se font chain 10 fois sans comprendre vous avez un vrai soucis. Deux choix :
- Réfléchissez
- Jouez sur serveur PvE

Les serveurs PvP c'est justement fait pour connaitre la crainte de se faire tuer à tout moment et ça nécessite de savoir limiter ce risque, l'éviter ET L'ACCEPTER. C'est rarement juste, équilibré, c'est parfois frustrant. C'est un fun en plus que seul les vrais amateurs de PvP sauvage peuvent comprendre.
Citation :
C'est parce qu'il y a des posteurs comme toi que je tue et farm toujours les bas level dans un mmo.

Dernière modification par Maldib ; 01/01/2013 à 23h14.
Citation :
Publié par X3k0
Le soucis du greykill c'est que dans 90% des cas c'est chiant et ça sert à rien.
Ca suffit au plaisir de certains de savoir que tu rages. Quand je jouais sur un serveur PvP, si le mec était trop insistant, j'allais faire ma lessive ou un truc du genre en restant connecté histoire qu'il perde bien son temps.
Maintenant je joue sur PvE, les cons ca s'évite, faut juste arreter de remettre ca sur les règles du serveur alors que personne vous force a jouer sur PvP.
Citation :
Publié par Dark.LS
Le problème c'est que la plupart des "PvEBoyz" qui jouent sur serveur PvP s'obstinent à vouloir absolument finir une quête précise à un endroit précis alors qu'un 90 y campe depuis une heure et après viennent chouiner sur les cc ou sur les forums. Le pauvre veut pas être déranger dans sa petite vie linéaire mais joue quand même sur serveur PvP... Bref.

C'est pas comme si sur WoW il y'a des possibilités énormes pour éviter les campeurs et greykiller et des tas d'alternatives pour xp en attendant (changer de spot, de zone, bg, instances...). Je sais pas s'ils savent qu'il existe des vrais jeux open pvp ou on a pas le choix que de subir en boucle et ou les morts sont bien plus pénalisantes.

Ceux qui se font chain 10 fois sans comprendre vous avez un vrai soucis. Deux choix :
- Réfléchissez
- Jouez sur serveur PvE

Les serveurs PvP c'est justement fait pour connaitre la crainte de se faire tuer à tout moment et ça nécessite de savoir limiter ce risque, l'éviter ET L'ACCEPTER. C'est rarement juste, équilibré, c'est parfois frustrant. C'est un fun en plus que seul les vrais amateurs de PvP sauvage peuvent comprendre.
Amen
Citation :
Publié par Dark.LS
C'est un fun en plus que seul les vrais amateurs de PvP sauvage peuvent comprendre.
C'est faux.
C'est un fun en plus que seuls les mecs en supériorité de classe, de stuff ou numérique peuvent comprendre.
Parce que les adeptes de PvP sauvage, dès qu'ils se font défoncer parce qu'en face, ça s'organise, tu ne les vois plus.
Je ne sais pas si ça dénote de quoi que ce soit sur ce qu'ils sont IRL, mais une chose est sûre, IG ce sont des petites bites bien mollassonnes et adeptes du kill facile.
Je n'en ai pas vu souvent des mecs venir me pull une deuxième fois quand à la première ils se sont fait défoncer.
Citation :
T'as 8k pv au 55 et tu viens te plaindre? A l'époque on avait à peine 2k à ce niveau là, avec 4 fois plus, tu as bien plus de chances de t'en sortir

Mais sinon tu as raison, c'est plutôt du TvC (tête versus clavier) dans ces conditions, que cela soit pour celui qui te tue en facerollant, ou pour toi, qui de rage vient écraser ton front de manière répétitive pour voir qui du clavier ou de ta tête craquera en premier.
Après c'est une question de respect aussi. Un vulgaire gris qui ne prend pas la fuite et qui se trouve sur TON chemin, cela dénote un manque flagrant de respect.
Et cela mérite sanction.
Citation :
Publié par Papaf
Après c'est une question de respect aussi. Un vulgaire gris qui ne prend pas la fuite et qui se trouve sur TON chemin, cela dénote un manque flagrant de respect.
Et cela mérite sanction.
Pas mieux

A l'époque (vanilla/bc), tu croisais un HL tu te planquais et pire tu aimais ça (adrénaline tout ça)...
Maintenant tu passes à côté de lui en dansant ><

Personnellement je tue à vue mais je ne chain kill pas
Citation :
Publié par kayasta
Bonjour,

J'ai découvert world of warcraft il y'a peu de temps,oui je sais ça peut paraître incroyable ,mais la n'est pas le sujet.

le jeu en lui même est incroyable,mais la communauté est catastrophique,j'ai ce matin fait des instances et les tanks se permettent de quitter l'instance,sans même s'expliquer ,des insultes,des loots que l'on se fait ninja,et j'en passe

Deux mois que j'ai commencé le jeux,et et je commence a être vraiment très agacé au point de vouloir arrêter,dommage car le jeux est très bon : /

J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet,merci

P;s je suis sur le serveur Hyjal
C'est le jeu qui veut ça, plus les années passent et moins il est necessaire d'être social pour jouer à wow.

A partir de là beaucoup de joueurs semblent considérer son prochain (sur wow) comme des PNJ faisant parti du paysage et un simple moyen de progresser dans les donjons. C'est une mentalité qu'on voit beaucoup en LFR et LFG, et le pire est que ça commence à atteindre les guildes 25.
Perso j sais pas , pour moi en tout cas pvp sauvage ça signifie du pvp en nature avec des niveaux équitable, pas aller s'attaquer à des joueurs en train de pex avec son main me faire attaquer par un mec avec 2 ou 3 .niveau de plus, c'est handicapant mais c'est le jeu, la je dis rien , je tente le coup et parfois ça passe , souvent même. Apres, j'ai plusieur fois campe des mecs à niveau égal ou différence d'1 ou 2 lv, mais farm du bl avec mon main je trouve ça stupide et immature, ça m'edt deja arrive d'en kill 1 sur la route, mais en général je laisse passer.
Citation :
Publié par Irvy
beaucoup de joueurs semblent considérer son prochain (sur wow) comme des PNJ faisant parti du paysage et un simple moyen de progresser dans les donjons.
Ah bon, c'est pas le cas? On nous aurait menti?
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est une façon de faire chier la faction adverse comme une autre, je ne vois pas pourquoi ceux qui le font auraient à se justifier ou encore avoir à subir le traditionnel troll "c'est car il manque de skill pour tuer du lvl 90"car ça n'a juste rien à voir. A moins qu'on me montre l'obstacle matériel qui empêcherait un mec jouant à haute cote d'aller greykill. Enfin pour ma part, je tue du lvl 1 à 90 je me porte plutôt bien et je ne suis pas un gros con irl pour autant.
Je suis assez d'accord. Je suis sur serveur PVE, mais si je vois un gars avec un tag PVP, j'estime qu'il porte une cible et j'attaque. Selon le personnage sur lequel je suis, l'écart de niveaux peut être plus ou moins important. J'ai déjà attaqué un perso qui avait un niveau proche du mien en phase de leveling comme j'ai déjà tué un personnage bas niveau qui avait le malheur de passer par là sur un personnage de niveau plus élevé.

Par contre, je ne campe pas : le mec qui a le malheur d'être sur ma route, je le tue, et je reprends ce que je faisais. Je ne vais pas interrompre mes activités pour le camper ni même faire du camping ma seule activité. Je n'y vois juste aucun intérêt et mon but n'est pas de pourrir l'autre joueur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est faux.
C'est un fun en plus que seuls les mecs en supériorité de classe, de stuff ou numérique peuvent comprendre.
Parce que les adeptes de PvP sauvage, dès qu'ils se font défoncer parce qu'en face, ça s'organise, tu ne les vois plus.
C'est pas des adeptes ça pour moi.

Perso, ça ne me dérange pas de me faire no match en pleine quête par un groupe de 5 90 ou pas pouvoir accéder à un endroit camper par toute une guilde ennemie. Après j'essaye de m'en sortir au mieux ou j'abandonne. Ça met un peu de piment et d'ambiance dans le jeu dont je ne pourrai absolument pas me passer. Peut être une habitude d'anciens jeux. J'adore ça et pourtant l'open PvP je le subi surement plus que je ne le fais subir.

Je sais très bien aussi qu'un autre jour je suis susceptible de faire la même chose. Par contre quand on s'amuse à PvP sauvage en team, à camper un spot de quête, d'event, à pull près des zones ennemis, rush les raid WB... on sait pertinemment que dans les minutes qui suivent on va finir par se faire rouler dessus par un groupe supérieur sans pour autant décamper. C'est le but. Tenir le plus longtemps possible dans un premier temps en position de force puis de moins en moins, gagner des combats pas forcement évident et créer des situations que tu trouves pas en PvP instancié.

Effectivement c'est rarement équilibré à un instant T mais par définition l'open pvp ne peut pas être équilibré 100% du temps (que ce soit le nombre, le stuff, le skill, le moment de l'attaque, l'organisation... c'est inconcevable). La seule chose c'est qu'il faut pas chouiner quand t'es du coté faible, s'adapter et se dire qu'un jour on fera payer à son tour c'est ******* de h²

Les 3 90 qui campent un lvl 10 et déguerpissent si un 90 se pointe sont des lâches qui jouent pas le jeu. Après quand on joue sur serveur PvP on accepte que ce genre de comportement non fairplay puisse arriver. C'est partout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés