C'est faux.
C'est un fun en plus que seuls les mecs en supériorité de classe, de stuff ou numérique peuvent comprendre.
Parce que les adeptes de PvP sauvage, dès qu'ils se font défoncer parce qu'en face, ça s'organise, tu ne les vois plus.
C'est pas des adeptes ça pour moi.
Perso, ça ne me dérange pas de me faire no match en pleine quête par un groupe de 5 90 ou pas pouvoir accéder à un endroit camper par toute une guilde ennemie. Après j'essaye de m'en sortir au mieux ou j'abandonne. Ça met un peu de piment et d'ambiance dans le jeu dont je ne pourrai absolument pas me passer. Peut être une habitude d'anciens jeux. J'adore ça et pourtant l'open PvP je le subi surement plus que je ne le fais subir.
Je sais très bien aussi qu'un autre jour je suis susceptible de faire la même chose. Par contre quand on s'amuse à PvP sauvage en team, à camper un spot de quête, d'event, à pull près des zones ennemis, rush les raid WB... on sait pertinemment que dans les minutes qui suivent on va finir par se faire rouler dessus par un groupe supérieur sans pour autant décamper. C'est le but. Tenir le plus longtemps possible dans un premier temps en position de force puis de moins en moins, gagner des combats pas forcement évident et créer des situations que tu trouves pas en PvP instancié.
Effectivement c'est rarement équilibré à un instant T mais par définition l'open pvp ne peut pas être équilibré 100% du temps (que ce soit le nombre, le stuff, le skill, le moment de l'attaque, l'organisation... c'est inconcevable). La seule chose c'est qu'il faut pas chouiner quand t'es du coté faible, s'adapter et se dire qu'un jour on fera payer à son tour c'est ******* de h²
Les 3 90 qui campent un lvl 10 et déguerpissent si un 90 se pointe sont des lâches qui jouent pas le jeu. Après quand on joue sur serveur PvP on accepte que ce genre de comportement non fairplay puisse arriver. C'est partout pareil.
|