La communauté de world of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que c'est tellement hypster de dire que wow c'était mieux à Vanilla...

Car le pire dans tout ça, c'est qu'il s'agit de gens qui n'ont même pas connu cette époque...
Citation :
Publié par XaMou
C'est surtout que c'est tellement hypster de dire que wow c'était mieux à Vanilla...
C'est trop hipster de dire hipster pour tout et n'importe quoi.
Le point commun entre ça et ça ?
Citation :
Publié par Nathos
+1. A vanilla, combien de BRD je n'ai pas pu finir car au choix :

- Wha trop long les gars, je leave.
- Me fallait que 3ème boss, l'en reste encore plusieurs mais osef je leave
- Trop de wipe les gars, bye ...

Et j'oublie surement encore quelques cas ...

Donc non, c'était pas forcément mieux à Vanilla.
Oui j'ai également connu ça mais globalement "ya pas photo" comme on dit trivialement.
Et pour une raison très simple. A l'époque, on avait vite fait le tour du serveur et les mecs pas fiables étaient vite connus. (Je parle même pas de la majorité des guildes qui tenaient à leur réputation et faisaient la police sur le comportement de leurs joueurs "en public". Les mecs se faisaient gkick facilement suite à des comportements du style insultes, ninja, etc..... Aujourd'hui... )
Aujourd'hui, tu click sur un bouton, t'es direct dans l'instance avec des pixels que tu ne connais pas, et que tu ne reverra jamais. C'est tellement impersonnel que les mecs en ont Rien à battre de bien se comporter ou pas.
Voilou. (et désolé pour les gens qui jouent depuis récemment, je comprend complètement que ça puisse être agaçant...)

Dernière modification par Rayon ; 13/02/2013 à 23h53.
Ce qui est hipster par les temps qui court, c'est plus de gerber sur Blizzard comme étant le pire développeur et éditeur de jeux vidéos de tous les temps et de traiter d'abruti tous les joueurs qui n'admette pas le fait indiscutable et inéluctable que Diablo 3 et WoW sont des arnaques et qui, comble de la stupidité, s'amusent sur ces titres, ce qui est normalement humainement impossible.
Citation :
Publié par Deathlight
Je trouve ça vrai. Libre à toi de penser le contraire, les insultes faciles et les comportements outrageants ça ne courait pas les rues quand j'avais 15 ans.
Je n'ai pas dis que je pensais le contraire x)
Je dis juste que les deux combinés ça dépote !

Par contre, les comportements outrageants et les insultes facile si si, quand j'avais 15 ans ça existait déjà
"Ffffff Ffffff hey mad'moiselle ! FffffFFF FFFffff hey ! Mais r'tourne toi quand j'te parle c******* ! Espèce de **** ! T'façon t'es même pas belle !"
Vous croyez que c'est des blagues?
Non non, ça vient de vrais comportements puisque j'en ai eu pas mal comme ça.
Et ça ne date pas d'hier.

WoW a l'époque n'était pas encore sorti.

Donc ça ne m'étonnes pas trois secondes que l'anonymat des sales gosses leur permet d'encore plus se lâcher sur les insultes faciles et lâches
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui est hipster par les temps qui court, c'est plus de gerber sur Blizzard comme étant le pire développeur et éditeur de jeux vidéos de tous les temps et de traiter d'abruti tous les joueurs qui n'admette pas le fait indiscutable et inéluctable que Diablo 3 et WoW sont des arnaques et qui, comble de la stupidité, s'amusent sur ces titres, ce qui est normalement humainement impossible.
Et maintenant relis toi à haute voix.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés