Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à toi, je vais tester ça
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai testé toutes les armes à distance... C'est pas mon truc. Du coup je suis tombé sur la morpho-hache, et j'ai vraiment pris mon pied. J'ai testé ça sur la quête Barroth/grand Jaggi, au final, je m'en suis mieux sorti avec un premier try à la hache, qu'après une vingtaine d'heures de jeu aux double lames. J'aime pas les armes lentes, mais c'est un mix assez bien foutu, et bien bourrin en même temps, vraiment sympa. Je craignais d'avoir moins de mobilité vu la lenteur des mouvements, mais le fait que ça ne consomme pas forcément de la stamina contrairement au doubles lames fait qu'on peut esquiver beaucoup plus facilement.
J'ai acheté la hache ludroth royal, vu que je pouvais pas crafter le reste. J'ai la possibilité de l'améliorer en ceci, mais je suis un peu sceptique au niveau des dégâts poison, vous en pensez quoi, l'amélioration vaut le coup? (Elle est pas trop gourmande en compo, donc ça va) Au passage, les dégâts poisons ça gêne pas au niveau de la capture, je veux dire par là, empoisonner un monstre blessé, ça risque pas de le tuer par accident? edit: sinon, vous pensez quoi de la morpho en général, vous jouez avec? Dernière modification par Panta ; 06/07/2014 à 19h32. |
![]() |
|
|
Ben c'est le rang G \o/ ! C'est sûr qu'avec une armure à niveau et les améliorations ça pique un peu moins mais ça pique quand même !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une bonne soirée ! Après avoir débloqué le masque antique pour cha-cha, je me suis attaqué une nouvelle fois au Lagiacrus pour récupérer une 2ème électricarapace pour craft coup de tonnerre histoire d'être paré pour m'attaquer au Rathalos.
Je suis particulièrement content parce qu'en plus de l'avoir loot, je l'ai capturé, et le tout au katana. Comme Panta j'ai vraiment le sentiment de m'être amélioré, puisqu'avant me battre au katana sous l'eau m'était impossible. Je me suis donc attaqué au Rathalos, et quel combat ! Je crois que c'est celui qui m'a procuré le plus de plaisir depuis le début du jeu. Y'a pas photo, Rathian et Rathalos sont mes monstres préférés. Je vais y retourner histoire de craft la lame wyvern feu et la SnS Djinn, et je serai prêt pour m'attaquer au Barioth. |
![]() |
|
|
Quand vous parlez des quêtes de rang G, c'est le multi de la taverne?
Je viens de dégommer le Rathalos, vraiment très simple, je suis un peu déçu. ![]() |
![]() |
|
|
Non, au village tu as deux niveaux de quête (bas et haut rang) et au port tu en as un troisième en plus des deux autres, le rang G.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, c'est les quete de rang G.
Au village tu a rang bas et rang haut. Dans la taverne tu a Bas, Haut, G, et G+. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|