Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Tu ne débloques pas forcément les talents chaque fois que tu manges. Les chances de succès augmentent si tu manges des aliments "FRAIS".
|
![]() |
|
|
1 produit frais : 0 à 2 talents.
2 produits frais : 1 à 4 talents. D'où l'utilité du coupon qui rend tous les aliments frais. |
![]() |
|
|
Haaaaaaaaaaaa! Merci !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() C'est pour ça que je parlais plus de "set-up" plutôt que "strat" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Il a un DPS énorme, en partie dû fait qu'il a pas vraiment besoin de se repositionner constamment, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que ça me conforte dans l'idée que je me fais de l'artillerie en général. Ah si, je doute qu'il ait obtenu son charme +10 attaque +6 potentiel en minant au volcan.
![]() Pour le mix, t'as du monstre que tu trouves en rang G 8 ★ donc bon... Sinon t'as des mix à cette adresse : http://mhag.info/mhtriu/main.htm Mais le plus souvent les gens utilises des charmes de folie donc c'est difficilement réalisable sans faire du "charm sniping"... |
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire de tableau des charmes ? Oo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une erreur de programmation de MH3U qui a des conséquences très désagréables pour ceux qui souhaitent optimiser leur personnage en end-game. Normalement, chaque fois que tu lances le jeu, celui-ci charge une table de charmes qui t'est assigné pour la partie en cours, et ça change à chaque fois que tu relances ta partie... Sauf que dans MH3U, l'attribution de la table est définitive, au lieu donc de l'attribution aléatoire qui devrait se déclencher.
Pour avoir plus d'infos, c'est par ici que ça se passe (guide rédigé par mes soins avec les informations dont je disposais à l'époque). De mon côté, j'ai la table 4... Je n'ai pas de charmes mirobolants, mais ils font l'affaire. |
![]() |
|
|
Ah oui d'accord ...
J'ai la table 2, y'a des trucs dedans, mais il m'aurait fallu la 14 |
![]() |
|
|
Lol Noct.
![]() Tu vas pleurer le jour où tu changeras d'armure. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|