[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouic'
Vous me donnez envie de m'y remettre, j'ai jamais testé le multi ayant joué 95% du temps sur 3DS.
Bon je vois deja si j'arrive a transferer la sauvegarde sur wiiU et je rejoins si vous avez de la place.
Mon pseudo wiiU : pouicky

PS : Pour transferer, c'est seulement le programme a telecharger sur DS ?
Oui.

On est sur le TS JoL et dans le monde 3 , Salon 10.
Cette misere pour transferer, la ds n accepte pas de telechargement batterie vide, meme reliee au secteur. Pas de posibilite de TS par contre l ordi est pas a cote.

Edit : sacrement chaud de s'y remettre, j'ai plus ls cartes en memoire, et je pense que j'ai du envoyer par megarde un ou deux uppercuts marteau sur l'un de vous C'etait bien sympa sinon.
Par contre, y'a aucun moyen de recentrer sur le monstre sur la version U ? Avec l'habitude prise sur DS, ca fait faire des courses assez speciales.

Dernière modification par Pouic' ; 01/07/2014 à 22h00.
si sur le gamepad t'as un icone en bas a droite du portrait du mob quand tu le vois de visu tu click une fois dessus ça le cible et garde en mémoire, un coup de bouton L et ça recentre sur lui

bien envie de venir reteste avec moi mais j'avais stop au début du mode online, rang 3 je crois
Citation :
Publié par Panta
Je débarque dans la toundra, et j'ai dézingué mon premier Lagombi. Pas trop difficile, mais vraiment pénible à glisser partout
Attends un peu d'affronter le Barioth ou l'Uragaan, tu vas t'amuser comme un petit fou, je t'assure
Je viens de "chasser" le Lagiacrus, lui aussi glisse ou fonce, décidément

D'ailleurs, avec des grosses armes, vous avez pas du mal à courir après les monstres qui ont ce genre de déplacement?

Edit: Bon j'ai tué la Rathian, assez tendu pour un premier combat, le poison et le feu m'ont un peu pris par surprise, mais j'ai réussi à gérer.

Putain, dire que je maudissais ce jeu y'a quelques mois, j'ai failli passer à côté d'un truc génial.

Dernière modification par Panta ; 02/07/2014 à 05h35.
La glissade fait partie de ces attaques récurrentes que tu retrouves chez beaucoup de monstre une fois à terre. Sinon pour être un joueur de Grande Épée c'est effectivement pénible de devoir courir après certain monstre, surtout lorsque la meilleur façon de jouer consiste à placer des charges. Avec l'habitude il est possible d'anticiper mais c'est jamais évident, du coup dans ces moments là il faut pas hésiter à se servir d'un piège ou d'une bombe flash. Certaines aptitudes servent également à gagner du temps par exemple Rengainage Éclair, le nom est assez parlant.
Humph, en relisant le wiki pour voir essayer de derouiller les souvenirs, je viens juste de decouvrir qu'il y avait des quetes clés pour le passage de rang alors que je m'appliquais a tout faire...
Me semble que j'ai plus que le Jho a faire du coup au rang 7, mais au marteau c'est pas l'idée du siecle.
Le seul inconvénient à faire le cornichon au marteau c'est de pas pouvoir couper directement sa queue ce qui en temps normal te permet d'éviter plus facilement certaines de ses attaques mais c'est jamais qu'un détail.
Pouet
Me faut un peu de pepettes pour pouvoir créer armes armures etc et j'hésites tjrs en me demandant si ça ne va pas servir à un moment ou l'autre, du coup pour le moment je n'ai rien vendu (ni converti en ressources mais ça c'est pas trop grave encore)
pour résumer,
1/tout ce qui est en icone de petit sac, ou noté comme échangeable, je peux vendre/convertir/échanger argo sans soucis?
2/tout ce qui est rare étoile, je garde pour échange argo
3/tout ce qui est point d'interrogation, je garde car c'est pour combiner (ou armure)

4/après il reste les items marqués "pour le quotidien", "rapporte un bon prix", "pour se faire de 'argent de poche", etc etc
c'est surtout sur cette partie que je m'interroge
Citation :
Publié par Karast
10 brachydios capturés, 0 gemmes :'(

Il est vraiment dur à tuer en plus !
Et les gemmes c'est rien.
Après t'as le Pallium à chopper.

Pallium /summon Nohar.
22ème Brachy sans gemme, 20capturés :X
Le bon point c'est que j'ai tout le reste x80 ...

Et que j'en suis au point à dodge les explosions à la frame d'invulnérabilité de la roulade XD
Citation :
Publié par Panta
Je viens de me faire le Gigginox, une véritable abomination ce truc. Très pénible en plus.
Perso... c'est l'un des monstres que je haie. Le plus. (et son cousin le Baleful... Oh putain)

Pour le Brachydios, j'ai accédé au quête rang 7 au Village, cependant toujours pas de quête Brachydios.

Qu'elle quête dois je réaliser pour le débloquer ?
Citation :
Publié par Karast
Les quêtes clés pour que les missions se débloquent :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/...Village_Quests

Tu dois donc faire Lagia, Duramboros et Agnak !

De mon côté : OMG enfin cette putain de gemme (29 brachy) ...
Je crée mon item ... et il m'en faut deux maintenant pour le up !
Je te soutiens dans ton malheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés