[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Je peux venir si tu veux. Qu'on me laisse juste 5min pour installer TS sur le mac et tenter ma combine

Edit : Après discussion MP, event délayé pour 18h en raison de la dulcinée de quelqu'un Chan TS J0L exact à déterminer (ou, tout du moins, à me communiquer).

PS : Tavz, je t'ai vu sur le TS, mais dans le chan d'accueil on est d'office muet, pas possible de communiquer. Je pouvais pas rester pour le moment non plus.

Dernière modification par Sargah ; 09/06/2014 à 17h23.
Oui j’attends si il y a une place, après un an j'ai fais une chasse libre en solo et j'ai pas trop perdu ça va.

Après je sais pas trop mon perso et un poil trop fort pour du monstre bas rang je pense, si vous voulez vraiment de moi je suis là. Mais priorité a ceux qui viennent d'avoir le jeu.
Espèce de petit joueur PL à fond va

Je ne sais pas si je passe ce soir, j'ai un petit truc à régler, et à force de procrastiner je commence à être juste au niveau du temps Je me connecterais sur le TS et/ou t'enverrais un MP si je peux venir, mais là je vais miam en priorité.
Citation :
Publié par Sargah
Espèce de petit joueur PL à fond va

Je ne sais pas si je passe ce soir, j'ai un petit truc à régler, et à force de procrastiner je commence à être juste au niveau du temps Je me connecterais sur le TS et/ou t'enverrais un MP si je peux venir, mais là je vais miam en priorité.
Enfait je vais avoir besoin de notre super equipe pour foutre un pied en G.
J'ai reussi par un miracle a survire a 1 attaque d'un Lagi Ivoire et c'est a peu près tout.

J'aimerais bien up mes armes et finir quelques vieilles quetes aussi.

Allez Tavz , Eltachou , c'est l'heure de reprendre du service.
Bon, je me suis dit, je vais farmer un peu les rathian en partie publique.
Mais honnêtement, je comprends QUE DALLE au online, je pop n'importe où, je sais pas où prendre les quêtes ni rien c'est chaud.

En plus, je ne trouve pas de game pour farm ce que je veux
J'ai fini cette arme à l'instant :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/M...e_en_os_Ananta

Avant j'avais celle-ci mais le talent réveil semble trop dur à avoir à bas rank, donc je la finirais plus tard (l'épée finale me plait) : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/M...ta_Arzuros_%2B

Ce que je voulais demander, c'est : quelle branche choisir après l'Ananta ?
Il vaut mieux une arme de feu ou une arme de paralysie en première arme de débutant ? La branche feu me semble beaucoup mieux, surtout cette arme : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/M...rn_%22Fleur%22 mais j'aimerais bien votre avis avant d'encore me foirer

@Elthachou! : Tu es bas rank ? Parce qu'on va lancer une game bientôt normalement si tu veux venir.

Dernière modification par Sutat ; 11/06/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par Sutat
Ce que je voulais demander, c'est quelle branche finir de l'Ananta ?
Je comprend pas trop la question, mais pour tout ce qui est arme je me réfère à Ping's MH3G Dex il s'agit d'un logiciel, c'est la base de donnée ultime et c'est bien plus pratique à l'utilisation qu'un wiki.
Ha ouai bizarre ma phrase désolé : "Ce que je voulais demander, c'est : quelle branche choisir après l'Ananta ?" j'ai corrigé sur le poste d'origine.
Le problème des LS Para (sans réveil) c'est que le tranchant est plutôt naze même avec le talent tranchant +1. Pour ce qui est des lames Wyvern entre "Rose" et "Fleur" ça dépend de ce que tu recherches, tu en as une avec moins de dégâts élémentaires mais deux emplacements ce qui te permet d'être plus flexible dans la création d'un mix d'armure et l'autre avec l'élément Feu plus important mais un tranchant moins bon.

Après l'élément c'est plutôt situationnel, ça dépend du monstre que tu affrontes.
Yop, j'voudrais essayer le gameplay de tireur après 250H à jouer SnS/LS/GS/SA, vous me conseillez quoi comme passifs à avoir absolument sur un tireur à l'arc? Je suis assez perdu

(J'suis dans les quêtes 8* village pour situer mon niveau actuel, j'ai accès à pas mal de stuff HR donc)
Si c'est hors ligne t'es rang 0.
Les rang c'est en Online uniquement.
6* c'est rang " Haut " en français.

T'a noob, Haut, et G.

En hors ligne tu peut faire noob et haut.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'en suis aux quêtes 6 étoiles (assez avancées), du coup je suis rang 6 ?
Ton rang est affiché à plusieurs endroits comme l'emplacement de sauvegarde, ta carte de guilde, etc...

Pour chaque niveau de quêtes du port Tanzia tu as une quête urgente qui te fait passer un rang, tu en as huit comme ça.

En réalité à chaque fois que tu accomplis une quête de chasse (Moga/Tanzia) tu gagnes des points de rang et le jeu en garde une trace même s'il ne l'affiche pas. C'est seulement à partir du rang 8 quand tu finis la quête urgente du Dire Miralis que le jeu te débloque ton "vrai" rang. En le tuant je suis passé du rang 8 au rang 33, le minimum étant 20.

Citation :
Publié par [0]Draki
En hors ligne tu peut faire noob et haut.
Tu peux tout faire hors-ligne.
Citation :
Publié par Senbei
Ton rang est affiché à plusieurs endroits comme l'emplacement de sauvegarde, ta carte de guilde, etc...

Pour chaque niveau de quêtes du port Tanzia tu as une quête urgente qui te fait passer un rang, tu en as huit comme ça.

En réalité à chaque fois que tu accomplis une quête de chasse (Moga/Tanzia) tu gagnes des points de rang et le jeu en garde une trace même s'il ne l'affiche pas. C'est seulement à partir du rang 8 quand tu finis la quête urgente du Dire Miralis que le jeu te débloque ton "vrai" rang. En le tuant je suis passé du rang 8 au rang 33, le minimum étant 20.

Tu peux tout faire hors-ligne.
Oui joue pas sur les mots
Je voulais dire au village.

Et puis le rang G tout seul avec tes chats c'est chaud patate au début
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui joue pas sur les mots
Je suis désolé.

Citation :
Publié par [0]Draki
Et puis le rang G tout seul avec tes chats c'est chaud patate au début
Des chats ? Quels chats ?

S'il y en a que ça intéresse, uniqlo refait un set de t-shirt Monster Hunter pour le dixième anniversaire de la série.

http://www.uniqlo.com/uk/store/cloth...monsterhunter/
Tiens d'ailleurs. C'est simple de synchroniser (pas transférer) les sauvegardes entre WiiU et 3DS ?
J'ai transféré ma sauvegarde de 3DS vers la WiiU, mais là si je joue sur l'un, il faudra refaire la même démarche pour que l'autre se mette à jour ?
Citation :
Une fois une sauvegarde transférée de la Wii U à la Nintendo 3DS, la sauvegarde de la Wii U sera temporairement bloquée, de manière à empêcher toute progression utilisant la même sauvegarde. Une fois la sauvegarde à nouveau transférée de la Nintendo 3DS vers la Wii U, vous pourrez continuer à jouer avec votre sauvegarde sur la Wii U.
Citation :
Une fois le transfert d'une sauvegarde de la Nintendo 3DS à la Wii U effectué, la sauvegarde de la Nintendo 3DS sera supprimée. Une fois la sauvegarde à nouveau transférée de la Wii U vers la Nintendo 3DS, vous pourrez continuer à jouer avec votre sauvegarde sur votre Nintendo 3DS.
https://www.nintendo.fr/Service-Cons...te-737267.html

Je crois que t'es obligé de refaire un transfert à chaque fois que tu changes de plateforme.

Dernière modification par Senbei ; 13/06/2014 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés