[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakjif
Je suis toujours à la recherche d'un code de recommandation pour la 3DS, si quelqu'un en a un, qu'il me contacte
Merci d'avance!
L'offre est terminée depuis debut aout.
Bonjour,
Je remonte le post car j'hésite à me créer 2 sets d'armure
Le premier:
Grand H. Hachigane
Cotte Nether
Avt-bras Nether
Tassettes Nether
Grand Hyuga Hakama
Talisman: Edgemaster +3 Évasion +3
Ce qui donne Lame affûtée, Stabilisation et Évasion +1.

Le deuxième:
Casque Selene Z
Cotte Nargacuga X
Av-bras Damascus X
Ceinturon Âme Rath Z
Grèves Selene Z
Talisman: Évasion +5 Expert +10
Ce qui donne Tranchnt +1, Oeil Critique +2, Évasion +1, Aiguisage Rapide et Protége-Tympan.

J'aimerai un avis car pour me procurer les talismans en question je dois faire du charm sniping. Et le faire pour 2 talis, j'en ai pas le courage. Merci pour vos futures réponses. 1.gif
Salut à tous.

Désolé pour le remontage du sujet

Je viens tout juste de commencer le jeu sur 3ds et j'ai téléchargé une tonne de quêtes et de défis via dlc. Le jeu n'est déjà pas très clair, mais avec tout ça en plus je ne sais pas trop ce que ça va donner ? Pourriez vous m'indiquer comment gérer tout cela, si il y a un ordre de priorité pour les faire, des pré-requis ou si ça aura une influence sur "l'histoire du jeu" ?
Je n'ai pas pris de DLC sur ma version, donc ceci seront des supposition sur la manière dont cela fonctionnait sur Freedom Unite.

Les quête DLC, ne sont accessible que dans la taverne (le hall de multi NB : Elle sont lançable dans la taverne solo, mais de là à dire qu'elle sont possible à finir en solo, c'est autre chose...), et sont comment toutes les mission là, elles ont un niveau, donc tu ne pourras pas les faire trop tôt si ton level de chasseur est trop bas par rapport à leur level.
J'me permets d'up le sujet vu que j'me suis acheté le jeu à Noël (3DS), et après 125H de jeu on va dire que je suis assez content de mon achat

Quelques questions pratiques:

- J'suis bientôt à la fin des quêtes low rank village (j'crois qu'il ne me reste plus que l'uragaan à faire avant le Ceadeus, qui, il me semble, est le dernier bestiau à taper en low rank village), et j'ai pas encore fait la moindre quête de guilde Le jeu est si chronophage que ça ou c'est juste moi qui ai trop farmé pour me faire du stuff? (je joue 2 sets d'armure + armure en cuir pour loot, j'ai 6 SnS différentes, 2 SA, 2 Cors de chasse, 3 LS, j'alterne un peu entre les armes pour apprendre à les manier)

- Actuellement j'ai très peu touché à la personnalisation des Shakalakas à part le masque peluche sur Cha-Cha que je trouve très très pratique (ça me les brise de lancer des marqueurs) . Est-ce que cette facette du jeu va gagner en intérêt en arrivant en HR?

- À partir de quand le jeu commence à devenir vraiment chaud? Jusque là j'ai tout passé assez aisément en solo sans trop de merdes, il y a t-il un fossé entre les quêtes LR et HR, et entre les quêtes village et guilde?

- Les quêtes G-rank en solo ça sera tentable le moment venu ou je peux déjà oublier? (peu de chances que je trouve des potes avec qui jouer en local, même si je pense que j'ai encore quelques mois pour y refléchir, et au pire MH4U permettra à priori le multi en ligne avec la 3DS)

- C'est normal que je galère à mort pour trouver les ressources des demandes villageois?

Merci d'avance pour vos réponses!
Citation :
Publié par Zack-sensei
J'me permets d'up le sujet vu que j'me suis acheté le jeu à Noël (3DS), et après 125H de jeu on va dire que je suis assez content de mon achat

Quelques questions pratiques:

- J'suis bientôt à la fin des quêtes low rank village (j'crois qu'il ne me reste plus que l'uragaan à faire avant le Ceadeus, qui, il me semble, est le dernier bestiau à taper en low rank village), et j'ai pas encore fait la moindre quête de guilde Le jeu est si chronophage que ça ou c'est juste moi qui ai trop farmé pour me faire du stuff? (je joue 2 sets d'armure + armure en cuir pour loot, j'ai 6 SnS différentes, 2 SA, 2 Cors de chasse, 3 LS, j'alterne un peu entre les armes pour apprendre à les manier)

- Actuellement j'ai très peu touché à la personnalisation des Shakalakas à part le masque peluche sur Cha-Cha que je trouve très très pratique (ça me les brise de lancer des marqueurs) . Est-ce que cette facette du jeu va gagner en intérêt en arrivant en HR?

- À partir de quand le jeu commence à devenir vraiment chaud? Jusque là j'ai tout passé assez aisément en solo sans trop de merdes, il y a t-il un fossé entre les quêtes LR et HR, et entre les quêtes village et guilde?

- Les quêtes G-rank en solo ça sera tentable le moment venu ou je peux déjà oublier? (peu de chances que je trouve des potes avec qui jouer en local, même si je pense que j'ai encore quelques mois pour y refléchir, et au pire MH4U permettra à priori le multi en ligne avec la 3DS)

- C'est normal que je galère à mort pour trouver les ressources des demandes villageois?

Merci d'avance pour vos réponses!
Tu farm à mort, en 60h en ayant quand même farm, j'en suis très très nettement plus loin, je ne sais plus trop mais je fais des pink rathian déjà.

Les Cha-Cha sont assez pratiques, je m'en sers comme heal bot.

Vu ce que tu farm, c'est normal que le jeu soit "simple". Mais effectivement la difficulté n'est pas non plus démentielle. Ca se gâte plus tard dans le jeu jusqu'à devenir véritablement infernal en solo.

Pour les villageois normalement ça va, google les ingrédients au pire.
UUUUUUUUUPPPPPP

Il y as des jolien qui joue encore? J’aimerais bien continuer d'avancer dans le online, mais tomber sur des salons avec deux clampin unstuff ces pas trop sa .

Je suis dispo en début d'aprèm jusqu’à 19h souvent, mais me mp ou poster ici pour caler des rendez vous si sa vous intéresse.
Si y'a des Joliens qui ont pris l'offre avec Mario Kart , je suis super dispo pour jouer

Actuellement Rang 2 (jamais jouer online) et Quêtes 6* au Village Moga.
Tu me pousses au vice, c'est pas possible
Éventuellement, je peux venir faire coucou ce week-end je pense (sans garantie, je confirmerais/infirmerais le cas échéant). Ça risque de me faire tout drôle de reprendre du service.
Hop hop on vient de créer avec Maiki, je reste qu'1H mais si quelqu'un passe par là qu'il rejoigne !

Pour rappel :

Rendez-vous des JoLiens : 03 Libre C --> Salle 10.
Une fois dans la Salle 10, créez une ville avec comme nom "Jol" et avec comme mot de passe "jolo" (tout en minuscules). Si une ville Jol est déjà créé et pleine, créez une ville Jol2, et ainsi de suite
Room en création avec Sutat

Pour de la chasse Bas Rang (2 , voir 1 si y'a des petits nouveaux)
On progresse ensemble , on meurt ensemble

Op là : On est passez Rang 3 grâce a Sargah & Dakra
On peut désormais faire des monstres +.

Dernière modification par Maiky. ; 07/06/2014 à 19h40.
Mazette, reprendre MH après ne plus y avoir touché pendant 1 an, c'est pas évident. Je ne m'y retrouve plus dans mes fusils-arbalètes, et j'ai l'impression de jouer comme un gros noob

Enfin, c'était sympa, et ça a été un plaisir de jouer avec vous

Ah, correction, j'ai dis une bêtise tout à l'heure en vocal : les "Quêtes spéciales" ne sont pas des quêtes qui changent quotidiennement, mais des quêtes téléchargeables en DLC à partir de la chambre du Village Moga, en parlant au Felinx.

Par ailleurs, désolé, je ne pouvais pas vous rejoindre sur le TS : mon PC est dans ma chambre, la Wii U dans le salon, et je n'ai pas de casque sans fil. Par contre, je peux envisager d'utiliser mon mac portable pour la prochaine fois (seul bémol : pas de prise micro sur le mac, donc je ne suis pas certain qu'on m'entende très bien vu qu'il me faudrait utiliser le micro interne du machin, donc à moins de garder celui-ci sur mes genoux... Bref, idée à creuser). J'avais complètement oublié la qualité sonore du vocal de la Wii U... Et j'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'on me disait, sans compter que ça a été un peu douloureux pour mes oreilles (bien que j'impute ça à un mauvais réglage du son entre le pad de la Wii U et mon casque qui possède une molette pour le son également).
Oui c'était sympa, bien que sois carrément en retard sur mon stuff et sur les connaissances du jeu

Et j'ai gagné dans les séances de coups de pieds !

Pour le vocal, oui c'est un peu pénible sur la console, beaucoup de friture je trouve.
Citation :
Publié par Sutat
Oui c'était sympa, bien que sois carrément en retard sur mon stuff et sur les connaissances du jeu

Et j'ai gagné dans les séances de coups de pieds !

Pour le vocal, oui c'est un peu pénible sur la console, beaucoup de friture je trouve.
Bah, vous êtes tous les deux entrain d'apprendre, et vous vous débrouillez plutôt bien pour l'instant Après, pour le stuff, ça se farme, et je vous donnerais un coup de main avec plaisir le cas échéant.
Ralala, ces noobs qui ne savent pas qu'on peut pêcher le Gobul... Et on me taxe de tricheur après ça

Nan, t'as pas gagné lors des coups de pieds : je suis un ninja, roulades et tout

Pour le son : énormément de fritures oui (et d'échos). Enfin, la prochaine fois je testerais ma combine avec le mac, on verra bien ce que ça donne. Quitte à ce que je ne parle pas trop, je crois que je préfère faire comme ça, le vocal de la console est franchement désagréable.

Dernière modification par Sargah ; 07/06/2014 à 20h13.
Hop , j'en ai profité pour callé 2 missions avec vous, mais j'ai pas pu en faire plus.

Je n'arrivais pas à utilisé le vocal de MH tout a l'heure, impossible de mettre mon micro sur " Avec ", je ne vous entendais pas non plus.
Pourtant quand je testai le micro via le jeu ou les parametre Wii U, il fonctionnais.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai repris un peu, et bah je sux bien. Pour ne rien arranger je suis passé de 3DS à WiiU.

Bref, j'ai tué un Rathian, j'ai même pas remarqué qu'il boitait
Une Rathian plz

Sinon mon probleme de mic est résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés