[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ventsonge
Normalement Capcom avait annoncé une Mise à jour pour passé le multi de la 3DS par la WiiU (ce qui est stupide, mais permet d'aller squatter chez un pote hunter certain soir )
C'est pas déja d'actualité ?
Et bien dites moi, autant le grand jaggi on le maitrise assez vite autant le qurupeco pour un des premiers monstres dans la série chiant il est tout bien déjà
J'ai tué mon premier mais ce fut long et dur, j'ai du claquer toutes mes potions car je n'arrive pas vraiment à l'interrupt lors de son summon donc je me tape toute la smala des environs....
Citation :
Publié par HolyBTN
Et bien dites moi, autant le grand jaggi on le maitrise assez vite autant le qurupeco pour un des premiers monstres dans la série chiant il est tout bien déjà
J'ai tué mon premier mais ce fut long et dur, j'ai du claquer toutes mes potions car je n'arrive pas vraiment à l'interrupt lors de son summon donc je me tape toute la smala des environs....

Le piaf est un des monstres le plus chiant à gérer au début, tu ne fais pas assez de dégâts, du coup s'il passe sont temps à se soigner, en plus d'appeler toutes les merdes du coin.
J'ai fait mon premier Gurupeco Vermillon hier, et il a passé son temps à appeler un Devil Joh. Je crois que c'est lui qui a fait le plus de dégâts sur le piaf que moi.
Salut!
En vous lisant j'ai l'impression que le cheminement est exactement le même que dans monster hunter tri?
Grand jaggy, puis le gros oiseau etc etc...?
Je viens seulement d'avoir une wii du coup je m'éclate sur monster hunter tri, mais le online va fermer à la fin du mois. C'est bête que la wii U soit encore un peu cher, mais surtout, pas d'écran splitté sur ce jeu hors arène, je trouve ça pourri.
Quelques différences, mais le cheminement du début est le même, hormis quelques créatures et l'histoire autour de Cha-Cha et Kayamba (le deuxième pet), mais on sent nettement que c'est du rajout de dernière minutes. C'est après avoir battu le Ceadus que les choses changement vraiment par rapport à Tri, car on débloque de nouveaux rangs.
Je viens de commencer le online. Enfin une BBox qui fonctionne.

Donc rang 2 avec un ami.

Si des gens sont dans ces eaux là, ajoutez moi. Dispo le soir et le weekend normalement (et pendant les vacances scolaires zone B).

NintendoID : terrocorne
Je suis trés actif sur MH3U en ce moment... mais en offline.
Finalement je pars sur la stratégie que j'avais eu sur MHTri : je fini le offline pour arriver sur le online bien équipé.

Bow c'est bien

Dernière modification par TonighT ; 05/04/2013 à 19h42.
Je finit le offline aussi, hésite pas à prévenir quand t'es ready tonight.

Sachant que je suis rank 4 j'ai farm du barchydios et je roule sur tous le contenue offline.

Mais j'ai besoin de sous vue que sa coûte trop cher le online avec tous les mégapotion etc que sa demande, le stuff à up et les armes à 30 000z...

Bref tiens moi au jus !
T'inquiètes, t'inquiètes...
Pour info, j'ai tué le lagiacrus en offline hier soir.
Tu vois un peu le chemin qu'il me reste à faire même si je fonce droit vers les objectifs d'arme et d'armure que je me fixe.
Après m'être fait power level jeudi par Narzaal et d'autres ici, il y a en effet un monde de différence, je continue le offline aussi histoire de faire une bonne arme/armure ! Déjà j'ai fais la jaggi S upgrader a 60 de défense et ça aide bien
Dites, lorsque j'ai une quete de capture, dans la boite il y a un piege flash portable et des tranquilisants.
Une fois le mob affaibli je pose le piege il prend le mob et je lui lance des tranquilisants jusqu'a capture, s'il sort du piège et que je n'aiu plus de piège choc c mort?
Il y a d'autres moyens d'attraper le mob?

Sinon j'ai tué mon premier ludroth royal, ca a bien duré 30 min...
Soit tu te crée un piège à choc avec un foudre insecte + pose piège (en vente chez la marchande) pour avoir une chance de plus.

Soit tu fais bien attention à ce que le monstre soit capturable. Le moyen infaillible pour le savoir c'est de voir que quand il change de zone il boite et a du mal à nager ou à marcher. A partir de ce moment piège + tranquillisant et c'est gagné.
Sachant que les captures t'offre un loot bien plus important même si ce n'est pas une quête de capture.

Edit: j'ai tué mon premier Lagiacrus hier. Au marteau. Je commence à prendre le coup de main et c'est vraiment agréable. Je vais test la GS surtout pour les combat sous marin. Car finalement les DS me lassent..

Jvais attendre encore un peu pour changer ma panop' Wroggi je crois
Citation :
Publié par VicodelavegA
Jvais attendre encore un peu pour changer ma panop' Wroggi je crois
Je n'en ai changé qu’après avoir vaincu le Caedus du village, et c’était plus par envie que par besoin. C'est une bonne armure
Plop je suis nouveau sur MH3U et dans MH tout court donc un peu newbie sur les bords encore ^^'.
Je suis à la recherche de personne voulant jouer, mon ID N.Network "Gumcher", je suis que rang 2.

à bientôt .
un truc pour réussir les capture si tu galère,
tu marque le Mob a capturer,
quand il est bien fatigue il essaye de se barrer et d aller Dormir,
et quand il dort , tu peut t approcher sans problème , poser ton piège,
ca va le réveiller quand il s activera, et plus qu a le bombarder de tranquillisant ( 2 en général )
ca évite beaucoup de galère, il suffit d attendre un petit peu pour qu il se soit couche, car si tu rentre trop tôt dans la zone, il préférera se battre

Chaque mob se repose a des endroits différent ( le Peco et les Rath sur l ile vont en 8 sur le promontoire)
en fonction de ses PV restant le mob peut éventuellement s arrêter un peu dans d autre zone avant de regagner son nid.
la il faut pas le taper trop fort, il finira par repartir vers son lit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés