Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
J'arrivais plus avec Skarner en ranked donc j'suis allé train en normale un peu. J'ai fait 0/21/9, quint ms/as/armor/rm par lvl. Le stuff, à votre avis?

http://puu.sh/26aBy

J'ai fait pierre philo, puis comme on avait pas l'avantgae IG, Shurelya, Warmog, Spirit. Après réfléxion, je me dedemande si ça valait le coup de finir le spirit aussi tard?
D'autres idées d'items pour le late sinon?

Question bonus: Skarner reste op S3?

Il est pas du tout OP il est fine, peut être même légèrement en dessous en ce moment comparé à des junglers avec un gros burst.
Niveau stuff j'aurai fait le spirit et boots first, puis IG si vous avez l'avantage, sinon warmog pour tanker plus, puis ensuite IG.
Le shurelia c'est pas a toi de le faire logiquement, mais c'est pas dégeu dessus.
Citation :
Publié par atribe
Il est pas du tout OP il est fine, peut être même légèrement en dessous en ce moment comparé à des junglers avec un gros burst.
Niveau stuff j'aurai fait le spirit et boots first, puis IG si vous avez l'avantage, sinon warmog pour tanker plus, puis ensuite IG.
Le shurelia c'est pas a toi de le faire logiquement, mais c'est pas dégeu dessus.
Le shurelia est clairement dans le core-build pour un Skarner.
Urgot jungle, c'est viable ?
Avec le bleu, son problème de mana est réglé. Avec le rouge, son slow et son ulti, j'imagine qu'il peut assurer de bons ganks.

Edit : Ah parfait, beaucoup plus efficace que ce que je pensais

Dernière modification par Vlahd ; 21/02/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par Vlahd
Urgot jungle, c'est viable ?
Avec le bleu, son problème de mana est réglé. Avec le rouge, son slow et son ulti, j'imagine qu'il peut assurer de bons ganks.
Certes. Voici une vidéo te montrant comment rendre jungle Urgot viable :

Je suis revenu à Jax jungle, je ne l'avais pas encore testé en S3.
Je l'ai build de manière un peu bateau : machette + potion, bottes 1, madred, lanterne, mercures, trinité.
Que faut-il faire comme item ensuite ? Le classique pistolame ou guinsoo ? des items tank type warmog/ange gardien/Randuin ?
Est-ce que ce build lui-même est viable, ou optimal ? Est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant, après la lanterne, de faire plutôt une lame du roi déchu à la place (avant ?) la trinité ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je suis revenu à Jax jungle, je ne l'avais pas encore testé en S3.
Je l'ai build de manière un peu bateau : machette + potion, bottes 1, madred, lanterne, mercures, trinité.
Que faut-il faire comme item ensuite ? Le classique pistolame ou guinsoo ? des items tank type warmog/ange gardien/Randuin ?
Est-ce que ce build lui-même est viable, ou optimal ? Est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant, après la lanterne, de faire plutôt une lame du roi déchu à la place (avant ?) la trinité ?
Je viens d'essayer, c'est assez stupide. Bons ganks, très bonne résistance au counterjungle, et le scaling, ben c'est Jax quoi. Je fais même pas madred, directement zerk + bork, ton ulti suffit à démolir la jungle et t'as quand même besoin de MS assez vite pour les ganks.
Citation :
Publié par atribe
Shurelia est tellement cool sur lui c'est dommage de s'en priver.
Si tu prends du retard, on deviens vite inutile avec Jax jungle et le retard est difficile à rattraper. Ou alors je sux avec et j'ai tort. Au choix.
Citation :
Publié par Medley
J'fais la lanterne sur Lee et Jax, et encore si j'suis feed, sinon Madred seulement.
Je préfère deux Doran's blades histoire d'avoir quelques PV plutôt qu'un peu de vol de vie qui ne servira pas à grand chose en early.
J'aime bien rush le sabre vicié atm. L'actif est bien pour perfectionner un gank une fois à range et ça se up en deux items qui à deux profitent l'un ou l'autre à un laaaarge panel de champions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai pris hecarim recement, jpensais que c'étais pourrite, mais je surkiffe en fait, ca carry tellement ce truc ... de bon ganks, et assez increvable avec sont AE.

sinon moi je fais plus wriggle ni madred, je fais l'item regen puis plus tard l'item jungle bleu S3 suivant le champ.

si j'ai besoin de ward, jprend la sightstone.
C'est comme Shyvana, mais en mieux.
J4 vous buildez quel objet de jungler dessus ? le madred ou lizard spirit ?
C'est pas le même prix mais je trouve qu'il est à des gros couts de mana, et le lizard avec un bruta (un peu comme Vi) lui permet de ne pas être ignorer en TF mais vu qu'il est basé sur ses AA pour clean le madred passe bien aussi
Je retire ce que j'ai pu dire sur Sejuani. Elle a un 1er clean vraiment affreux mais ensuite, si on fait pas le foufou, ca tank et deal comme un malade.

J'ai eu de la chance de me feed assez tot mais je pouvais au moins 2v1 sans gros problème.

(En revanche, une des pires teams que j'ai jamais eu: les mecs flamment toute la game, le Thresh commence la game par un /all report Vayne, troll pick, parce qu'elle doit top (et le mec joue thresh ad hein) et pendant ce temps, je carry comme un gros cochon (cochon, Sejuani...) et pas de gj, ni rien. Seule la Janna etait assez sympa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sej.jpg
Taille : 1284x698
Poids : 288,3 Ko
ID : 186868  
Citation :
Publié par lasoul64
J4 vous buildez quel objet de jungler dessus ? le madred ou lizard spirit ?
C'est pas le même prix mais je trouve qu'il est à des gros couts de mana, et le lizard avec un bruta (un peu comme Vi) lui permet de ne pas être ignorer en TF mais vu qu'il est basé sur ses AA pour clean le madred passe bien aussi
Sur Jarvan je fais madred cash.
De toute façon tu clean les camps aux e qui coute quasi rien donc e puis spam aa et tu clean.
De même je fais pas le bruta dessus avant un bon moment (je le fais après l'iron solari quoi)
J'aime bien faire le bruta apres madred (ou spirit stone) puis le solari, cela accelere tes cleans et tes ganks sont violents et ton E fait que de base tu tanks correctement

Pour moi J4, c'est vi en moins fort, du coup faut faire un peu de dégats si tu veux pas etre ignoré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés