Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Btw pourquoi personne n'up le madred en wriggle ? C'est un up gratuit sur le long terme car il est rentabilisé par les wards gratuites. Et à côté t'as des stats sympas.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Btw pourquoi personne n'up le madred en wriggle ? C'est un up gratuit sur le long terme car il est rentabilisé par les wards gratuites. Et à côté t'as des stats sympas.
Parce que pour 900 t'as presque des mobility et que les seuls personnages qui font madred et ne sont pas des ultra ganker c'est shyvana et nocturne.
Sur eux autant faire l'upgrade ué
Sur Jarvan je prends la Stone, boots, Bruta + Ruby. Les 20% dégats bonus aux neutres + la regen compensent largement le proc madred, imo.

Sur Xin je pense qu'il faut rester au madred, les up de la stone sont finalement pas si utiles que ça sur lui, ça sera jamais un gros farmeur en jungle de toute.
Citation :
Publié par Siilk!
Sur Jarvan je prends la Stone, boots, Bruta + Ruby. Les 20% dégats bonus aux neutres + la regen compensent largement le proc madred, imo.

Sur Xin je pense qu'il faut rester au madred, les up de la stone sont finalement pas si utiles que ça sur lui, ça sera jamais un gros farmeur en jungle de toute.
De toute façon Madred ou Stone c'est clairement fonction de ton jungler, Mais tu peux toujours built Madred puis partir sur la Stone et vendre le Madred quand ton built le permet et que tu cleans vite ou que la phase de farm est terminée, c'est pas une perte de gold énorme non plus...
Yop, je me suis tapé en gold V plus ou moins volontairement (en évitant le ban) afin de ne plus trop me prendre la tête et de tester un peu de tout en jungle.

Là je reviens sur 2 persos que j'aime bien mais qui ne sont pas très meta s3.

Warwick et Udyr !

Atm je tente de voir comment build ww, quelle maitrise ? du def ? en rune résistance, ms, pene magique ?

Pour les stuff j'ai envie de faire plein de chose, surtout avec les items de deal qui me semblent vraiment bien aller avec ww (l'épée du roi déchu, le lizard me semble marrant aussi).

Vous le builderez comment et surtout dans quel ordre ?
WW, atm est assez bof vu qu'il est bien lent en jungle (mais super safe) et que beaucoup de ses items ont été nerf en s3 (wit's end, FH principalement, même si la BotRK est pas mal sur lui et que le SV a été up).

Niveau build, il te faut du tanking sinon, tu imploseras dans la melee. Un truc du style BotRK, SV, sunfire me parait pas mal.Pour l'ordre, rush sunfire, SV, puis BotRK (en intercalant des bottes quand t'en a besoin)

Masteries: je partirais sur un 9/21/0 ou un 0/21/9, a evc une preference pour le 1er pour améliorer (mais si peu), la vitesse de clean.
Citation :
Publié par MowMow
WW, atm est assez bof vu qu'il est bien lent en jungle (mais super safe) et que beaucoup de ses items ont été nerf en s3 (wit's end, FH principalement, même si la BotRK est pas mal sur lui et que le SV a été up).

Niveau build, il te faut du tanking sinon, tu imploseras dans la melee. Un truc du style BotRK, SV, sunfire me parait pas mal.Pour l'ordre, rush sunfire, SV, puis BotRK (en intercalant des bottes quand t'en a besoin)

Masteries: je partirais sur un 9/21/0 ou un 0/21/9, a evc une preference pour le 1er pour améliorer (mais si peu), la vitesse de clean.
Non non non, WW n'est pas du tout lent en jungle
Allez, on va dire que c'est comme voli ?

Par contre oui, ses items ont été nerfs et t'as trouzemille items qui ont l'air cool sur lui. C'est un enfer à choisir (donc je répondrai pas)

Son seul souci atm en jungle c'est que faut que tes mates sont suffisamment pour pour tenir avant ton niveau 6.
Voli a un skill qui deal en aoe avec un fear et il est utile en gank avant le 6. Je l'ai pas vraiment rejoué depuis un moment mais il est juste lent de ce que je me souviens, au même titre qu'un nasus on va dire.
WW, je le joue justement avec Smite/Exhaust pour gank avant le niveau 6, donc à partir de l'obtention du double buff. Une fois que t'as eu ta cible, le slow du red suffit en général pour le kill.

J'ai tendance à faire madred/tabis ou mercury/FH/FM/Zeke ou V. Spi et un item à AS (malady/zephyr/wit's end, au choix).
Niveau runes je pense pas que ça vaille la peine de prendre des quints MS sur lui, vu le passif, mais ça se refuse pas non plus.

Le soucis c'est plutôt au niveau des TFs : pas assez tanky pour engage, et un trop sensible au poke et aux CCs. Il constitue pas une bonne frontline.
WW en jungle c'est excellent dans les divisions bronze et début argent, a condition que tes mates accepte que tu farmes jusqu'au 6, et que tu leurs pick des creeps quand ils sont pas en lane car il te faut du pognon!

Mais tu fais bottes/BOTRK (mandatory)/Puis tu pars sur visage spi, Aegis, full tanky et tu deals bien, et une ulti fait très mal.
Le souci c'est que tu te fais facilement contrer ton ult par un petit contrôle, donc quand les mecs commencent à être réactifs, c'est a dire quand t'approche du gold, ca vaut plus rien.
Citation :
Publié par Coffee Lover
WW, je le joue justement avec Smite/Exhaust pour gank avant le niveau 6, donc à partir de l'obtention du double buff. Une fois que t'as eu ta cible, le slow du red suffit en général pour le kill.

J'ai tendance à faire madred/tabis ou mercury/FH/FM/Zeke ou V. Spi et un item à AS (malady/zephyr/wit's end, au choix).
Niveau runes je pense pas que ça vaille la peine de prendre des quints MS sur lui, vu le passif, mais ça se refuse pas non plus.

Le soucis c'est plutôt au niveau des TFs : pas assez tanky pour engage, et un trop sensible au poke et aux CCs. Il constitue pas une bonne frontline.
et sans flash, tu te prives du flash ulti aussi, je ne suis pas fan.
Pour Jarvan jungle, vous lui faites le madred (et éventuellement wriggle) en évolution de la machette, ou la pierre spirituelle ? D'un côté je trouve son clean assez lent et le madred l'accélère considérablement, de l'autre je trouve qu'il est assez manavore et que la pierre spirituelle l'aide à ne pas être trop oom après un gank. Après le brutaliseur (qui vient après la wriggle ou l'esprit de l'ancien golem), est-ce que vous partez sur un item défensif (type cape solaire ou solari), ou sur un autre item offensif, et dans ce cas-là lequel ?
Perso je fais un jarvan madred iron solari bruta bulwark.
Et encore, je fais pas encore le bruta, je trouve que le passif et le shred armor du q suffisent si on a une team avec beaucoup de dégats (après avec des tanks top/mid je build un peu plus offensif mais ca dépend des parties).
"Nocturne might be better than vi"

holy shit

autant les vi j'en ai ràf jtrouve pas ça aussi horrible que hecarim, mais autant noc le retour en sq pls pls no XJ9 PLAY SOMETHING ELSE

edit : cela dit le regarder e jouer ça me donne envie de m'y remettre jungle avec shyv/noc :/
J'ai envie de me sortir Sejuani, je sais pas elle m'attire.

Je sais très bien que si je joue Hecarim, j'irai sans doute plus vite dans ma progression mais tout ce qui est joué, fin surjoué me rebute.

Sejuani, Pantheon..
Non mais ça marche vraiment bien Sej atm hein. L'itemisation S3 lui va particulièrement bien. Perso, je trouve que Naut est en-dessous en ce moment par exemple.
Bah ouais. T'as un engage encore plus op avec ton ult. T'es moins tanky par contre mais tu deals pas mal si t'arrives à rester au milieu de la mêlée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés