Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
9/21/0 voire 0/30/0 (Olaf/Mundo/Cho/Malph'/Rammus essentiellement)
Ou 9/14/7 sur des trucs genre Hecarim/Jax/Jarvan.

21/9/0, t'es trop en carton je trouve :/
Bonjour, je voulais savoir, en tant que newbie, si je pouvais jouer evelynn jungle avec cette masteries: 9/6/12 (je ne suis que lvl 27), sachant que je vais chercher savoir arcanique en rouge, et affinité runique/vampirisme en vert (je n'ai pas encore assez pour les quint spellvamp conseillé un peu partout, je joue en quint MS) les 6 points en def etant la vie et l'armure.

Alors a vous lire je suis hors-suj complet, mais je trouve que je m'en sort pas trop mal, le vampirisme remplace les quint spell vamp un minimum le temps de les avoir et je trouve l'arbre utilitaire plus intéressant pour eve.
Bref j’attends vos avis

Merci d'avance invocateurs Joliens.
Ca vaut le coup de se ruer sur Vi à 6300ip (à peu près ma somme actuelle) maintenant ? Vous pensez pas qu'elle va être nerf au prochain patch ?

Sinon je suis tombé sur une fiora jungle hier, 18/5 à la fin, chatte/skill ou OP ?
Chatte/skill imo. Si t'arrives à snowball en early y a moyen d'être bien toute la game mais bon, c'est tricky, c'est le même principe que Yi ad en jungle.

Sinon Vi même nerf ca restera un perso ultra fun à jouer grâce à son skillset donc c'est worth it imo.
Je trouve Fiora un peu plus stable que Yi, et son double dash (triple avec ulti ?) donne de meilleurs ganks. (Bon les deux sont nazes pour gank mais Fiora c'est un peu moins naze en fait).
Après elle profite mieux d'un bon farm au top avec la possibilité de stomp son vis-à-vis vu que beaucoup sous-estiment son burst. (instant double Q OP)
Citation :
Publié par Bakuha
Je trouve Fiora un peu plus stable que Yi, et son double dash (triple avec ulti ?) donne de meilleurs ganks. (Bon les deux sont nazes pour gank mais Fiora c'est un peu moins naze en fait).
Après elle profite mieux d'un bon farm au top avec la possibilité de stomp son vis-à-vis vu que beaucoup sous-estiment son burst. (instant double Q OP)
Fiora faut la play mid c'est OP.
En ce moment au top elle gère pas ce qui y traine, c'est trop lourd pour son burst après le lvl 8/9, et en jungle si t'es pas teubé tu va la chercher a son red quand elle a 8 pv et tu la butes.
Mais au mid c'est génial et très amusant vu la mobilité, je la joue un peu en ce moment, et je stomp complètement le mec en face a chaque fois!
Yi jungle c'est pas de la merde non plus, hein.

Vitesse de clean impecable, c'est bien le seul perso avec qui j'arrive à atteindre le lvl 3 avec double buff et full life quand le top adverse est que lvl 2.
Je ping, mon top balance un random stun, alpha strike/E/ghost et t'as ton FB dans la poche.
Et à défaut de mener de bons TFs, il compense largement avec la capacité de splitpush la plus dégueulasse du jeu. Quand toute la team adverse se commit sur les tourelles du mid, c'est pas bien difficile de leur prendre un inhibiteur dans le dos, et c'est si ça back t'es inchoppable.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Des petits doigts boudinés de Morello, Vi, Xin et J4 se verront sans doute nerfed lors d'un prochain patch.
Rengar prépare déjà le thé !
Tandis que Lee and co regardent encore et toujours du haut de leur piédestal les pauvres victimes d'une nouvelle tragédie qui ne font aux mieux que frôler les véritables problèmes .

Bon et puis Jarvan ... c'est 6% en early ... c'est pas grand chose.
Hop là , kha'xix est de moins en moins ban maintenant , et du coup je viens de l'acheter .

J'aurais 2 questions : Quel sort a ne pas améliorez ?
Et quels items en offensif sont vraiment mandatory ?
Citation :
Publié par NoirCafé
Hop là , kha'xix est de moins en moins ban maintenant , et du coup je viens de l'acheter .

J'aurais 2 questions : Quel sort a ne pas améliorez ?
Et quels items en offensif sont vraiment mandatory ?
Mid & top tu amélio piques/leap/ulti

bruta manamune warmog/lw/BC

En jungle j'crois sorts pareil par contre stuff idk
Généralement KZ tu upgrade le W, le E puis le R. C'est vraiment rare d'upgrade le Q.

Mandatory t'as rien de spécial, mais généralement c'est du BC / BT / LW / défensif (pas forcément dans l'ordre).
Je t'interdis de post dans ce thread Rahga.

Casse toi.

Tu peux aussi faire une larme de la déesse en jungle si tu t'es mis super bien sur des ganks et que tu dois donner le bleu ensuite tout en comptant farm ta jungle comme un porc (puisque c'est un item qui t'apporte rien comme stat fondamentalement et qui coute relativement cher [un peu moins depuis son changement mais bon])
Message supprimé par son auteur.
L'upgrade q n'up le dps que sur cible isolée non ?

Le problème avec ça c'est que sortir ça en troisième évolution ca veut dire lvl 16 et y a moins de fight isolé à partir de ce moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés