|
Clean assez merdique même, loin derriere les vrais cleaners mais vu ses degats meme sans stuff c'est pas très important
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, en early, tu fais fondre un peu n'importe qui. T'as un dash+slow, si le mec claque son flash, tu reviens 10 secondes après et t'as un kill.
|
![]() |
|
|
Pourquoi y'a plus personne sur Nocturne ? Je le trouve sympa en soloQ. Et pour commencer jungle c'est ce qu'il y a de plus equilibré niveau clean/ganks/counterjungle
|
![]() |
|
|
Effet de mode, j'imagine. Noc a toujours eu un excellent kit, et il a clairement du potentiel monocible, donc il n'est pas faible du tout dans la jungle S3.
|
![]() |
|
|
Le problème de noc imo c'est que ça fait 0 dommage une fois que le midgame arrive ;/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne ne cite FiddleStick, je suis DECEPTION
|
![]() |
|
|
Mundo goes where he pleases.
J'ai l'impression que je suis le seul à jouer Mundo, pourtant il a sa place dans la jungle avec la meta hp. |
![]() |
|
|
La dernière fois que j'ai combattu un mundo, j'ai voulu le counter jungle avec Shaco, mais j'ai découvert avec déception son cadavre aux wraiths
![]() |
![]() |
|
|
Même si tu as déja le dire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
900 gold pour du lifesteal (800) et une ward, en gros.
Xin n'en a peut-être pas besoin, mais l'item n'en est pas moins rentable. |
![]() |
|
#374524 |
|
Xin est l'exemple même du perso qui profite pleinement du madred, même en maxant E en premier. Aucune raison de partir sur spirit stone, surtout que Xin a une jungle lente.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|