Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis 10 pages on lit que Xin (tout comme Vi) est fait pour gank, pas pour farmer la jungle. Du coup faut mieux partir sur spirit stone qui est clairement fait pour.

Pourquoi Bloodthirster est rarement build sur les jungler en fait ? En item final avec BC par exemple, si on est déjà dans les 4k hp (warmog + FM + ancient golem + BC) ?
Vi farm très bien sa jungle et le madred est du coup superflu sur elle. Xin Zhao lui clean lentement, et si tu fais pas le madred il farm encore plus lentement. Il faut obligatoirement farm la jungle un minimum si tu veux pas être inutile passé 10 minutes, et si tu fais pas madred tu vas passer tout ton dans la jungle au lieu de gank (ce qui est son point fort).

BT c'est trop cher pour un jungler et son lifesteal est vraiment pas nécessaire quand tu as déjà une wriggle.
Citation :
Publié par Raizin
Depuis 10 pages on lit que Xin (tout comme Vi) est fait pour gank, pas pour farmer la jungle. Du coup faut mieux partir sur spirit stone qui est clairement fait pour.
Bah oui c'est d'excellents gankers mais tu es obligé de farmer la jungle si tu veux du stuf. Donc le madred t'aide à clean plus vite vu que Xin est monocible, là où Vi est aoe, Q+E+E et tu as clean la zone, donc on prendra la spirit stone.

Vous maxez quoi en second après le dash ?
Q en general pour le CD. L'interet de madred c'est de pouvoir clean a une vitesse correcte parce qu'avec spirit stone tu passe des heures et des heures pour tomber un red ou meme les golems.
Vi a coté elle bourrine n'importe quoi et le tombe en 10sec.

BT c'est pas possible sur les junglers parce que c'est trop cher, en plus ca vient d'etre nerf (3200 po) donc encore moins envisageable.
early
> mobility
> Madred

rush
> ceinture du géant
> bruta

mid game
> warmog
> bc

Fixed. Solari j'aime pas trop l'actif (je le mets jamais, soit le gars est déjà mort, soit je le mets histoire de clean tranquille ), mais bon je pense que les stats passives sont l'intêret de la chose. Je trouve la Warmog vraiment très forte, encore vu fréquemment (jusqu'à 3 dans 1 équipe) dans les LCS d'hier soir.
Citation :
Publié par Kryo
Je trouve la Warmog vraiment très forte, encore vu fréquemment (jusqu'à 3 dans 1 équipe) dans les LCS d'hier soir.
Toi tu vas avoir des problèmes.
Citation :
Publié par Kryo
Je trouve la Warmog vraiment très forte, encore vu fréquemment (jusqu'à 3 dans 1 équipe) dans les LCS d'hier soir.
Normal, les LCS n'ont pas été joués sur le patch actuel.

La Warmog est un peu overrated quand même, surtout qu'elle s'est fait nerf... Le Randuin est plus rentable, surtout sur XZ. Dash sur le carry, actif du Randuin + ulti.
Pas besoin de farm la jungle sur un truc comme Xin/Shaco ou Lee par exemple.

Tu gank, c'est tout ce qu'on te demande. Et c'est nettement plus rentable que de farm ta jungle en mettant 3 plombes pour tuer un pauvre golem (même avec madred, il est lent alors sans ... mon dieu )
Et quand ça miss t'attend dans un bush ? Dans tous les cas tu vas clean un peu de jungle pour l'exp/gold, donc Madred, et c'est assez utile pour le Drake/Nashor aussi. Mais sur le fond je suis complètement d'accord, gank est la priorité.
Essayez de comprendre que farmer la jungle ne signifie pas forcément rester afk dans les fourrés et faire des clics droits pendant 30 minutes comme un solo top. Il est important de gank, certes, mais il vient un moment où il faut absolument avoir un minimum d'expérience et d'argent pour ton stuff; à moins de jouer à 500 elo et faire du 18/0 en 10 minutes parce que le kassadin ennemi est sous ta tour au niveau 2, tu es obligé de farmer (c'est-à-dire simplement nettoyer quelques camps entre tes ganks au lieu de gank 24/7), et Xin a besoin de madred pour ce faire. Sachant que madred coûte 400G et a un coup final de 80G si revendu, je comprends même pas pourquoi il y a discussion à ce sujet. Il est temps de sortir de la jungle saison 2 avec Mao philo/hog et ses 12 cs, ça marche plus après 10 minutes ce genre de truc.
Sisi, ça marche toujours
Je report pour incitation au hacking.

Nan, sérieux, j'ai vu des Mao sortir la Kage pour faire Twin Shadows : tout est bon pour lui là dedans, c'est ça ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Sisi, ça marche toujours
Citation :
Publié par Kiix
Ah bon ? Comment tu fais pour build hog
Je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à se type qui fait que qq sur sa team dans la trapped alors qu'il se rend pas compte qu'il est tout à fait fautif dans ses lose aussi.
Citation :
Publié par Lithiye
Je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à se type qui fait que qq sur sa team dans la trapped alors qu'il se rend pas compte qu'il est tout à fait fautif dans ses lose aussi.
Je me demande si tu le fais exprès ...
M'enfin ...

Twin Shadows sur Mao ? Bah y a que du bon pour lui niveau stats oui
J'en ai eu un en face qui avait fait ça, au final Warmog/Warmog/BC/BT/Golem/bottes il engageait avec son ulti, pendant 6 secondes il était invincible : 5k HP et 200+ dans chaque res.
Après si c'est opti je sais pas, mais ça a son effet quand même.
Citation :
Publié par Lithiye
Même si il est fautif dans ses loses, il est plus fort que moi donc je vois pas pourquoi je devrais pas l'écouter ni lui répondre.

Et pour les resist, c'est l'ulti, les bottes, les runes, et le bulwark de la team surement.
Vous prenez quelles maitrises sur Xin ?

Parceque là ça me gonfle, on a Jayce top et Taric support, je demande à Jayce de jouer offtank il me répond ok, du coup je prend mes maitrises 21/9 mais lors des teamfights j'ai l'impression d'imploser, même avec Randuin et Warmog. Y'en a qui font du 9/21 en permanence ?
9/21 sur tous mes junglers sauf vi et Shaco (21/9 eux), Mundo (0/30/0 like a baws) et mao/malphite (0/21/9, pour malphite c'est discutable; si ta team a peu de dégats un 9/21 avec un stuff orienté un peu plus offensif est plus utile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés