Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premièrement je disais justement qu'on peut pas savoir, que c'est situationnel donc ton taunt tu peux te le garder.
Et deuxièmement, j'te parlais même pas à toi sur mon premier message, donc merci, au revoir.
Citation :
Publié par Bakuha
Y'a aucun rôle qui carry si t'es avec des trash, tout comme carry avec un jungler c'est easy si tes mates suivent. Vi ça a beau être très bien en jungle, imo tu fais pas le doublé bot tout seul, tu dive pas le top/mid 1v1. C'est situationnel et c'est débile d'en faire une vérité générale.
Et surrend à 20 min en ranked c'est trololol dans la League of Throws.
Avec Xin tu peux facilement le faire.
Avec Vi aussi j'imagine.

De dive 1v1 le top/mid et faire un doublé bot solo s'entend.
Faut arrêter un moment avec les "1v5", t'es pas un génie entouré d'incapable sinon tu serais déjà à 3k elo. Perso j'ai pas un elo ouf (~1k7) et je trouve que globalement ça joue deja pas mal. Ca prend pas forcément les bonnes decisions mais les mecs savent snowball si tu files des kills, ils vont pas bot a 40min alors que le nashor est up et font souvent leur taf dans les teamfights.
Alors ok ca arrive que tu sois avec des mecs moins bon que ceux d'en face. Des fois tu peux les carry. Des fois non. C'est le jeu. Et j'vois pas en quoi un jungler ça carry moins que le reste. Ca doit être le role numéro 1 ou 2 pour roflstomp quand tu smurf.
Je n'ai pas ressorti Jax depuis son 'rework', et n'ai donc aucune idée de comment le build !
Sachant que j'escompte le jouer jungle, pour les masteries, je pensais sortir un 21/9/0 en prenant les deux péné de l'arbre offense, runes AS red flat armor et rm/lvl, pour les quints j'hésite encore, MS/flat AD/Spellvamp, et niveau stuff c'est le encore un peu flou, de ce que j'ai pu glaner sur le net je dirais Wriggle/Tabi-mercury/Bulwark/BoRK/Guinsoo/GA, pour la trinité je ne suis ni pour ni contre bien au contraire () mais je crains de ne pouvoir me la payer en jungle...
Néanmoins, j'ai peur de manquer un peu de vita et d'autres choses encore, je compte donc sur vous amis joliens pour éclairer ma (redoutable) lanterne
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Un jungle c'est plus ou moins comme un support, ca carry ton carry pour qu'il carry.

"OMG C'EST PROFOND"
Regardez moi cet enfoiré qui reprend sans scrupule mes phrases les plus philosophiques !

Sinon Vi c'est Lee Sin 2.0. Ça carry autant, je dirais même que ses ganks sont un peu plus violents post 6.
La Vi de XJ9 est assez violente, oui. Son dash combiné à un flash permet de couvrir une énorme distance très rapidement en plus d'être un CC
Si tu veux jouer un jungler support qui support tes carry, mais je préfère jouer un jungler carry qui carry tes carry.

Et dans ce cas là, vi est un peu diana 2.0, tu farm farm early, tu chope quelques kill et après tu défonces tout le monde en 1v1 du midgame au late.

nerf inc imo, profitez en les enfants.
Parce qu'elle fait la game à elle seule même à poil.

J'avais Twitch j'étais à 9 kills 2 assists sur 13 kills totaux. J'avais doran/zerk/IE/PD/BT la Vi en face n'en avait mais alors rien à secouer, je lui faisait peanut's.

Je regarde le tableau elle était à 4/4/4 et avait des bottes T2 et une trinity seulement...
Non j'ai pas dit qu'elle me depop, elle faisait pas grand chose niveau dgts j'ai dis que je lui faisais 0 dgts même avec mon arsenal. Elle avait qu'à foncer dans le tas les autres avaient qu'à la suivre elle me cc je pouvais strictement rien faire.
Puisqu'on en parle, vous stuffez comment Vi en jungle ? J'avais songé faire machette, bottes 1, wriggle, mercures, brutaliseur, linceul de glace, iceborn, couperet noir et après je ne sais pas trop. Ça vous semble correct ? Quels items pour le late game éventuel ?
Pour l'instant je fait :

-Machette 5 pots
-Pierre Spirituel
-Boots
-Esprit de l'Ancien Lézard
-Mobility
-Warmog
-Bruta
-Couperet Noir / Hexdrinker / Randuin.

Je la joue en 9/21/0 ; max RAEZ ; Runes : Quint AD / Rouges 6 AS et 3 AD.
Perso, je pars sur machette, spiritstone, bottes, bruta. Après, c'est spirit of the lizard, BC, warmog/FM, Bulwark, Tabi/mercures dans l'ordre ou j'ai besoin de vie ou de dégats, etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés