Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
La même, je joue Vi depuis que Kha Zix est perma ban. Selon le déroulement je rush soit le BC soit de la vie, mais ça passe souvent par une Warmog. Après j'hésite souvent, soit un autre item à hp (Randuin, FM ou cape solaire), soit des dommages.

Les ganks sont vraiment cools et en tf suffit de chopper l'adc, si ta team est pas trop débile ça passe.
il faut vraiment que je me mette à cette fichue jungle, j'ai la possibilité de jouer tous les autres postes mais la jungle c'est encore mon problème. et surtout quand je vois les gros fails que je me tape en ce moment de mecs qui pick par obligation ça ne fait que me motiver... (une game d'hier en rank, jungler lvl 8 alors que tout le monde est 12-14 c'est magnifique)

y aurait pas des guides détaillés qui trainent sur le net qq part ?
Ce que les gens ne comprennent pas vraiment, c'est qu'un mauvais départ en jungle te fous tellement mal que tu ne peux pas vraiment te permettre de gank si tu veux être utile pour la suite. Sans compter que certains veulent que tu gank autant qu'un Shaco,mais aussi que tu farm autant qu'un Mundo.
Le temps joue beaucoup.

Tip : force-toi à lacher le pack de mobs que tu es en train de faire dès que tu vois que la lane à côté se fait gank. Si tu peux gank, fais-le toujours avant de faire le camp qui te fais de l'oeil. Voilà, tu viens de gagner 100 elo en jungle.
Citation :
Publié par Chewlly
il faut vraiment que je me mette à cette fichue jungle, j'ai la possibilité de jouer tous les autres postes mais la jungle c'est encore mon problème. et surtout quand je vois les gros fails que je me tape en ce moment de mecs qui pick par obligation ça ne fait que me motiver... (une game d'hier en rank, jungler lvl 8 alors que tout le monde est 12-14 c'est magnifique)

y aurait pas des guides détaillés qui trainent sur le net qq part ?
En même temps, jungle level 1-20 c'est jamais top parce que:

1) T'as pas les runes/masteries qui t'aident bien pour le(s) premier(s) clean(s) (qui restent les plus importants)

2) T'as souvent une duo lane au top et c'est jamais simple pour quelqu'un de jouer tout seul contre 2 mecs (et encore plus à bas niveau).

Donc des mecs qui failent, c'est normal, ils sont pas aidés ^^'.
Citation :
Publié par lasoul64
Il parle de fail en ranked, donc du coup niv30 avec toutes les runes et masteries
Ah merde, quand il dit level 8, je pensais qu'il parlait du niveau du mec hors partie ^^'.

My bad, nvm then
@Bya Np

il y a des champ qui sont plus accessibles niveau jungle que d'autre ? ou depuis la simplifications ils sont tous plus ou moins équivalent ? (dans l'optique farm des creeps, ne parlons pas des ganks pour l'instant)
Dans les champs easy pour la jungle sans runes spécifiques, tu peux sortir Chogath et WW, tu seras toujours full vie !

Tu profites assez bien de l'afk jungle en plus sur les 2 ! Par contre attends toi à des "omg noob jungler no gank"
Citation :
Publié par Dkbob
Dans les champs easy pour la jungle sans runes spécifiques, tu peux sortir Chogath et WW, tu seras toujours full vie !

Tu profites assez bien de l'afk jungle en plus sur les 2 ! Par contre attends toi à des "omg noob jungler no gank"
pile poil les 2 champions que je déteste
Bah le farmage de creeps, ça demande pas un gros niveau de maitrise de la jungle hein ^^'.

Prends des trucs polyvalents qui peuvent gank et farm correctement en général (ammumu/vi/lee/nocturne/maokai/skarner/xz).
je n'ai jamais du faire sérieusement une partie sur la nouvelle jungle donc je sais pas trop ce que les mobs calent comme dégâts etc comparé à l'ancienne version c'est pour ça que je pose des questions peut être débiles mais auxquelles les réponses me sont utiles

je vais aller me train en coop vs IA ça risque d'être folklo !
Citation :
Publié par Chewlly
@Bya Np

il y a des champ qui sont plus accessibles niveau jungle que d'autre ? ou depuis la simplifications ils sont tous plus ou moins équivalent ? (dans l'optique farm des creeps, ne parlons pas des ganks pour l'instant)
Citation :
Publié par Dkbob
Dans les champs easy pour la jungle sans runes spécifiques, tu peux sortir Chogath et WW, tu seras toujours full vie !
J'aurais dit Fiddlesticks : quasiment besoin d'aucune rune pour faire la jungle en restant full life, et les ganks ne sont pas trop difficiles à appréhender pour un débutant (je lance le fear, puis le corbeau, puis le drain, et je bouge plus). Le seul problème c'est que dans les premiers temps, ça va donner une succession de fails ulti mémorables (perso, je n'arrive que très rarement à caser comme il faut l'ulti de fiddle, mais il est tout à fait possible de faire des kills juste avec le reste du skillset tellement ils est puissant).
Citation :
Publié par Chewlly

je vais aller me train en coop vs IA ça risque d'être folklo !
Bah fais des normales pour le même prix ^^'.

Sinon n'hésite pas à commencer aux loups/spectres, à demander un smiteless sur ton premier buff et foncer directement au deuxième. Tu passes niveau 3 super vite et tu te mets possiblement à l'abri d'un counterjungle.

Le start c'est machete/5 popos avec tous les jungler et tu ne verras quasi aucune différence avec la jungle S2.

Dernière modification par Bya ; 28/01/2013 à 13h51.
C'est moi ou shyvana c'est vraiment très pourris pour le premier clean maintenant ? ça limite vachement les possibilités d'early counter jungle avec je trouve. On met trop de temps à tuer le gros mob, j'adore ce type de jeu, mais j'ai pas envie de jouer mundo ~~
Je rejoins Bya, atm la jungle est facile à clean avec n'importe qui. Wraiths/Wolves > Blue/Red smiteless > Blue/Red with smite et t'es lv 3 quand les autres viennent d'up lv 2, puis selon comment tu te sens, tu back/gank/jungle.
Citation :
Publié par schwarzyy
Et surtout, faut espérer que tu ne sois pas "trop sensible" aux whines de tes mates, parce que c'est toujours de la faute du jungler
ça va, en général je joue support donc j'aime la torture mentale
Citation :
Publié par Féodor
Je n'ai pas ressorti Jax depuis son 'rework', et n'ai donc aucune idée de comment le build !
Sachant que j'escompte le jouer jungle, pour les masteries, je pensais sortir un 21/9/0 en prenant les deux péné de l'arbre offense, runes AS red flat armor et rm/lvl, pour les quints j'hésite encore, MS/flat AD/Spellvamp, et niveau stuff c'est le encore un peu flou, de ce que j'ai pu glaner sur le net je dirais Wriggle/Tabi-mercury/Bulwark/BoRK/Guinsoo/GA, pour la trinité je ne suis ni pour ni contre bien au contraire () mais je crains de ne pouvoir me la payer en jungle...
Néanmoins, j'ai peur de manquer un peu de vita et d'autres choses encore, je compte donc sur vous amis joliens pour éclairer ma (redoutable) lanterne
Personne t'as répondu je crois?

Perso je le joue masteries 9-12-9, ad-armor-rm/lv-ad. en rune. Pour le stuff le tien est bon, sauf Guinsoo je ne la fais pas... Pour la trinité, si je réussi mass gank et qu'en plus j'ai pris les kill, je peux la faire, ça dépend de la partie donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés