Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silence.
Débutant, je tente pour le moment de m'orienter vers les rôles de jungler et de solotop. Pour faire l'économie de PI/RP, quels champion me conseillez-vous qui puissent faire les deux ?
Pour le moment, j'ai pris Jax que je trouve bien fun (c'est celui que je vais jouer le plus a priori), Shen qui semble assez puissant et je compte acquérir Malphite et Panthéon.
Des critiques sur cette sélection, des ajouts à faire ?
Cho Gath ne coute pas cher et est très bon dans ces deux roles.
en plus il a un silence
Citation :
Publié par Silence.
Débutant, je tente pour le moment de m'orienter vers les rôles de jungler et de solotop. Pour faire l'économie de PI/RP, quels champion me conseillez-vous qui puissent faire les deux ?
Pour le moment, j'ai pris Jax que je trouve bien fun (c'est celui que je vais jouer le plus a priori), Shen qui semble assez puissant et je compte acquérir Malphite et Panthéon.
Jax Malph Pantheon sont des bons choix ouais.
Je rajouterais Xin, Riven, Olaf, Rengar sinon...
Cho ou Elise si tu veux de l'AP.
Citation :
Publié par Silence.
Qui peuvent faire jungle et top tu as Xin Zhao, Lee sin, Olaf, darius, riven et la liste est longue.
Xin et lee sin sont top tiers jungle atm (avec amumu).
Xin zhao est simple à jouer.

Apprend aussi à connaitre irelia, t'en verras pas mal top.
Citation :
Publié par Naboulet
Question du jour. Maillet gelé et le gant de froid, c'est overkill sur gp ou pas? Vous prenez quoi sur gp jungle d'ailleurs?
Pas que sur GP, d'ailleurs, mais je reste dans l'idée que c'est pas non plus un total gâchis, du moins pas du niveau de Maillet/Trinité quoi. Il me semble que c'est un slow de 47% sur une aa de melee, pas dégueu non plus.

Sinon Diana jungle je suis perdu depuis les modifs sur les items golds, avant je fais Philo/Kage/HoG puis j'étais full stuff après deux-trois ganks, mais là la Philo regen plus autant qu'avant donc j'hésite à la faire, Kage tout seul est pas si rentable que ça, et RIP le coeur d'or..
Quelqu'un l'a jouée en S3, si oui comment ? Avant les gens me kiffaient quand on me voyait la pick avec Smite maintenant on croit que je trollpick.
Start machette 5 po (puisque on ne pourra plus start avec la flasque et la machette bientot) Kage, boots, zonhya puis tu fait selon la game j'aime bien prendre les gold /s dans l'arbre utilitaire. Et je transforme la Kage en Twins Shadow qui est Op pour gank ( juste après que la Kage se soit rentabilisée)
Nan je ne l'up pas, elle a un très bon clean avec un tout petit peu d'Ap, Diana le Zhonya j'apprécie beaucoup ça permet d'hard engage et de zhonya juste derrière ( et c'est pas rare de voir 1 ou deux ulti partir sur ta tronche dorée) ce qui permet au reste de ta team de faire le reste.
Faudra que j'essaye, c'est vrai qu'y a moyen de bien brain, mais imo c'est pas le rôle du perso quoi, elle est censée te découper sans poser de question.
J'aimerais savoir . Depuis la saison 3 de nouveaux jungler sympa sont ressortis top niveaux ( nunu majoritairement) donc je voulais savoir si par la meme occasion hecarim que je trouve super fort maintenant et rammus peut etre sont viables maintenant et si oui quel stuff prenez vous avec eux .
J'aimerais savoir comment vous stuffez Zed jungle, j'ai entendu dire que Cyanide le spammait mais impossible de mettre la main sur son build...
Niveau runes je le joue flat AD en rouges/quints, masteries 21/09/00, je start cloth + 5 pots puis rush tabi/mercure et deux dorans, après j'essaye de chopper le phage + hexdrinker avant de m'orienter sur une soif de sang, ça marche pas trop mal mais j'ai l'impression que ce n'est pas opti ; beaucoup disent que le start machette est mandatory avec la S3 mais je ne vois pas quoi build avec par la suite, je ne suis pas convaincu par la wriggle sur Zed...
Si vous avez des conseils, je suis preneur !
machette 5 pots, juste le rasoir de la wriggle, botte 1, 1 doran, mobility, bruta, egide, bc

tested and approved by diamondprox since the begining of the s3

spell : e => z => a (aussi bien l'ordre des trois premiers lvl que l'ordre de 'maxage')
Citation :
Publié par No0w
rammus peut etre
Perso j'ai jamais arreter de croire en rammus. Surtout en son skin ninja.
Mais les fois ou je le ressort, si je me fais pas hard counter ma jungle, c'est une machine à gank.
En early, tu dépends surtout de tes mates pour tomber une cible sur un gank, vu la faible durée du taunt.

Mais en tf le combo ball/flash/taunt/ulti sur le carry adverse est toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Féodor
J'aimerais savoir comment vous stuffez Zed jungle, j'ai entendu dire que Cyanide le spammait mais impossible de mettre la main sur son build...
Niveau runes je le joue flat AD en rouges/quints, masteries 21/09/00, je start cloth + 5 pots puis rush tabi/mercure et deux dorans, après j'essaye de chopper le phage + hexdrinker avant de m'orienter sur une soif de sang, ça marche pas trop mal mais j'ai l'impression que ce n'est pas opti ; beaucoup disent que le start machette est mandatory avec la S3 mais je ne vois pas quoi build avec par la suite, je ne suis pas convaincu par la wriggle sur Zed...
Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Je start généralement 9 popo et 2 ward en 19/11/0 pas de soucis pour clean rush Bruta/ Botte de mobi/ Giant belt/ après si j'ai soit besoin de dégat je fini la Bc sinon je go warmog/ Sodt (très utile pour ton ulti) / après Bt ( j'exit le BoRK car j'arrive pas à activer deux item durant le laps de temp de l'ulti )/ Ga.
Je transforme mes bottes en mercury dès les premiers teamfight.
Sinon je maxe E>A>Z, quel est l'avantage à maxer le Z?
machette 5 pots, razoir + mobi, rush bruta. Après ça dépend, botrk, hex, egide et généralement c'est plié après.
Masteries 14/15/1, c'est op.
Skill order r>e>q>w et blue->red ou l'inverse en fonction de la botlane pour le smiteless.
Xin Zhao, vous buildez ça comment ?
Et quelles runes ?

Je suis en 9/21/0 avec AS en red, armor en jaune, 1,34 RM en bleu et quint AD.
Quand je jungle, je start machette 5 pots, first back rasoir, bottes ou les deux, termine ma Wriggle, bottes 2, Phage, puis FM et enfin BC.

Ça semble plutôt bien marcher, mais est-ce qu'il y a mieux ?
Moi avec Xin en jungle je suis en 21/9/0.

Et je build comme toi jusqu'à la wirggle sauf qu'ensuite je fais égide, bc, amélioration de l'égide et cape solaire et d'habitude la partie est terminé avant que je puisse build autre chose.
Citation :
Publié par Lithiye
lol up le q avant le w.
Peut expliquer en quoi c'est aberrant stp? Le up du ratio de % dégats et si significatif qu'il est plus worth it à monter que le Shuriken?
Citation :
Publié par Kraash
Peut expliquer en quoi c'est aberrant stp? Le up du ratio de % dégats et si significatif qu'il est plus worth it à monter que le Shuriken?
+ le cd qui passe de 22 à 16 + le coût qui passe de 40 à 20 + le bonus ad qui passe de 5% à 25% ? :/
Ok je testerai ça pour voir, j'ai cependant un peu peur de manquer de dégâts lors des Tf si je le monte en dernier ainsi que pour sortir quelqu'un en un seul one combo avec l'ultime.
Je posterai les ressentis dans la journée, merci.
Citation :
Publié par Sericker
Y a une astuce pour Diana Jungle ? Elle est super manavore et je dépend beaucoup du bleu avec..
L'arbre utilitaire > arbre défensif sur elle ( pour jungle), et oui ça reste manavore donc pas à sortir avec un mid qui est blue dépendant comme Anivia par exemple cependant avec un mid à energie ou qui peut se passer du bleu elle est très bien.
Et avec la mode des caster Ad au mid prendre le bleu n'à rien d'une hérésie, donc n'hésite pas à leur faire comprendre que c'est toi les dégats AP de la team donc ttu dois te stuff un minimum et donc prendre le maximum de bleu afin de clean/gank plus efficacement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés