Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
même tryndamère, j'en vois plus en jungle qu'en top perso.

Citation :
Le max du A pour le slow, pourquoi pas mais je trouve que ça ralentit vraiment trop le clean des buff à mon gout et en maxant le E ça me permet de zapper la wriggle sans concession.
Le max A ne change pas la durée ou le % de slow, ça fait juste beaucoup plus de dégâts en plus d'augmenter les dégâts que tu vas mettre sur la cible par la suite. A noter que ça augmente les dégâts bruts du smite aussi.
Ah k mea culpa bah je préfère encore plus maxer le E alors si le % de slow n'est pas augmenté, après chacun à se façon de jouer

Edit: ça m'interesse un pro qui joue Kayle Jungle tu aurait un lien à partager stp?

Dernière modification par Kraash ; 10/01/2013 à 13h59.
évidemment, même si je te conseillerais quand même de tester une fois le max A first. J'avais également l'habitude de monter le E en premier, jusqu'à ce que j'ai vu un pro monter le A, j'ai testé et adopté.
Guinsoo c'est mandatory dessus.

Cet item scale trop bien avec son gameplay, y'a tout simplement pas plus rentable à faire sur elle tant qu'on la joue pas support (où la Nashor's tooth est plus indiqué).Le Zephyr est sympa, mais perso j'ai tendance à préférer le Runnan pour le triple proc E et l'accélération de la charge du guinsoo, ça fait de gros trous en TF et des splitpush éclairs.

Après y'en a qui cherchent la trinité, c'est dur à obtenir uniquement à partir du budjet de la jungle mais c'est faisable et très intéressant puisque ça rentabilise encore mieux son A.
Merci pour les explications de la guinzo, pour la Trinité je la trouve trop cher pour ses effet suite à son nerf, je pense qu'il y a mieux à faire avec 4200 gold, peut être si une partie s’éternise, why not.

J'irai mater ImSoFresh alors merci
Tiens le Shaco de mon équipe a fait un truc sympa cet après-midi : start red @box, le top/mid aide a taper le red pour que les box le finissent et que Shaco l'obtienne et lui déjà parti sur le blue adverse et à je ne sais comment réussi à le piquer au Cho adverse.

Bon jsuis ptet noob pour le coup mais je connaissait pas
J'ai vu ca sur Reddit mais si le jungler en face assure le truc et smite a la fin, c'est chaud. Et ca veut dire que le carry ne fait pas les golems. Ca doit bien marcher en soloQ. Quoi que la mode est au 1er buff smiteless. Ca doit même bien marcher en fait.
Suffit que le mec en face mette son golem dans le bush c'est mort. Si ça passe pas tu perds tellement de temps.

D'ailleurs, no more heroes a voulu tenter cette strat a 1K4, on peut pas dire que ça a bien marché.
Beh si ca passe pas, t'as tjs ton smite et tu peux faire ton bleu. Tu passes faire coucou au mid en passant, histoire de. Je ne dis pas que c'est la plus grande strat du monde mais tu peux faire très mal au mec en face en sacrifiant peu de temps en fait. Le sacrifice vient surtout de la botlane qui sera un peu a la bourre.
Smart+self c'est le plus pratique je trouve, comme pour le bouclier de morgana d'ailleurs. En simple smartcast, il faut viser ton perso, c'est pas aussi rapide/facile.

Tu fait quoi comme erreurs? De temps en temps il m'arrive de le mettre sur un minions sans faire exprès, mais bon ça m'a jamais pénalisé plus que ça.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le Z/W de Lee Sin, vous le jouez en smart + selfcast ou smartcast ? J'fais des erreurs en smart+self et du coup j'hésite à la passer en smart simple.
Je l'ai en self sur espace (tout mes sorts style shield d'orianna etc je les mets sur espace en self), et je l'ai en smartcast sur le W.
Citation :
Publié par Yaolino
Tu fait quoi comme erreurs? De temps en temps il m'arrive de le mettre sur un minions sans faire exprès, mais bon ça m'a jamais pénalisé plus que ça.
je dépose la ward, le sort se lance sans que je bouge. Ok.

Super idée Luma', je vais faire ça.
J'ai l'impression qu'il faut être beaucoup plus précis en smart + selfcast, du style: Avec Lulu, quand je suis en smartcast, il me suffit d'avoir la souris vaguement sur mon mate pour le shield alors qu'en selfcast, si j'ai pas le curseur pile sur lui, ca me visera.
La range d'aa, c'est juste sur le pbe la (et ca ne marche que quand t'as ton curseur sur l'ad). Pour l'affichage de la portée, c'est dans autres options je crois (pas vraiment sur et je ne peux pas verifier in game la)
La range d'AA,je ne l'ai jamais vu, et la porte des sorts c'est dans les options en farfouillant un peu, je saurais pas te dire vu que j'ai le client en anglais mais c'est dans autres option je crois.
C'est le smart range indicator dans autres options ouais.

Ca te permet d'afficher la portée tant que t'as ton doigt appuyé sur la touche et de ne lancer le sort que lorsque tu la relaches.

Sinon, la portée des aa c'est sur le pbe pour l'instant, ça devrait arriver sur le live dans pas trop longtemps ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés