Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah perso je vois que le A/Q de Lee Sin n'est pas en smartcast sur Froggen et que quand je le mettais en smartcast j'estimais régulièrement mal la distance (l'affichage de portée est pas convaincant imo), donc je le mets en cast normal et tant pis pour le hype.
Froggen c'est Q en semi smartcast de souvenir, en gros c'est smartcast + indicateur de range. Après il aurait beau mettre le Q sur escape et le E sur F12 qu'il continuerait à être excellent avec
Citation :
Publié par MoZ
Après il aurait beau mettre le Q sur escape et le E sur F12 qu'il continuerait à être excellent avec
Je sais que c'est une blague (avec un fond de vérité). Mais je suis sur que même lui perd une bonne partie de son "skill" quand on lui change ses habitudes.

J'ai fait une partie ou sans faire gaffe j'ai inversé mon ordre de flash/exhaust. Et beh j'ai fait de ces flashs sur les carrys tout le long de la partie... Ca a l'air de rien mais c'est comme les potions sur le 2 ou des conneries du genre. Tu t'es toi-même conditionné à un certain fonctionnement et c'est vraiment pas simple d'en changer :/.

Donc je pense que même lui en chierait ^^'
J'dirais, savoir jungle est un premier pas pour jouer Shaco correctement

C'est pas le plus simple, loin de là.
Si tu veux un jungler facile à jouer, y a Amumu, Xin ou Udyr qui sont beaucoup plus simples à gérer. Bon, Udyr est p'tet plus terrible actuellement, certes ...
Euh Udyr je trouve que c'est dans la catégorie difficile moi. T'es bon pour clean la jungle mais les ganks et le counterjungle ça te demande un poil de pratique quand même (comme Shyvana en passant).

Ammumu/Skarner/Nocturne j'dirais pour commencer.
Sérieux joue pas un truc dit "OP", prend plutôt un perso qui tu aimes jouer après les avoir tester

Sinon tu vas vite te faire chier, enfin ça a était mon cas
Citation :
Publié par MoZ
Froggen c'est Q en semi smartcast de souvenir, en gros c'est smartcast + indicateur de range.
Étant donné qu'il ne lance pas forcément son Q après avoir check la portée, je pense que c'est du smartcast classique. Après rien ne l'empêche d'être en smartcast AZERDF et cast normal touche+AZERDF.
Citation :
Bah perso je vois que le A/Q de Lee Sin n'est pas en smartcast sur Froggen et que quand je le mettais en smartcast j'estimais régulièrement mal la distance (l'affichage de portée est pas convaincant imo), donc je le mets en cast normal et tant pis pour le hype.
Perso j'ai AZER comme touche smartcast et 1234 comme touche pour lancer le sort sans smarcast. C'est juste pour parfait.

Pour les items j'ai MAJ + 1-3-4 et la touche 2 je l'ai bind avec ma touche C.

Jtrouve ça parfait pour ma façon de jouer. Pas besoin de se casser la tête à bind ou non des sorts en smartcast.

Citation :
Sinon, vous pensez qu'il y a moyen de faire un truc avec Sion Jungle ?
Pour écraser des mecs pas à ton elo ouais je pense, sinon je trouve ça pas top (sion tout court d'ailleurs, enfin y'a mieux comme toujours).
Citation :
Publié par Sericker
Diana jungle est toujours viable depuis la saison3 et avec son nerf récent ?
Pour en avoir vu une un peu fed hier, oui c'est toujours bien viable. J'avais beau avoir pris plein de kills aussi (carry AD), son shield encaissait juste de manière abusée et ses dégâts restaient violents. Après notre mid avait pas l'air d'une lumière, ça a peut-être aidé son début de game
Débutant, je tente pour le moment de m'orienter vers les rôles de jungler et de solotop. Pour faire l'économie de PI/RP, quels champion me conseillez-vous qui puissent faire les deux ?
Pour le moment, j'ai pris Jax que je trouve bien fun (c'est celui que je vais jouer le plus a priori), Shen qui semble assez puissant et je compte acquérir Malphite et Panthéon.
Des critiques sur cette sélection, des ajouts à faire ?
Citation :
Publié par lasoul64
Tu peux tous les jouer aux 2 postes (un peu moins jungle Panth). Jax, Malph, Shen sont des top tiers au top.

Amumu à rajouter en jungler je pense.
Lee Sin aussi est obligatoire dans l'optique top/jungle (Et même mid ).
Citation :
Publié par Silence.
Débutant, je tente pour le moment de m'orienter vers les rôles de jungler et de solotop. Pour faire l'économie de PI/RP, quels champion me conseillez-vous qui puissent faire les deux ?
Pour le moment, j'ai pris Jax que je trouve bien fun (c'est celui que je vais jouer le plus a priori), Shen qui semble assez puissant et je compte acquérir Malphite et Panthéon.
Des critiques sur cette sélection, des ajouts à faire ?
Essaye d'avoir un range au top , nidalee/teemo/kayle sont de bon choix .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés