Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Abyssal ? J'aurais plutôt fait Liandry/Rabadon/Void. La portée de l'aura est supérieure à celle de ses AA ?
Oui, mais pour autant que je me souvienne, la portée des sorts (et des auras ?) est gérée différemment de celle des AA non ?

Sinon, hurricane fonctionne avec le E ?
Mais comme le E n'est pas affecté par la réduction l'ennemi se prend quand même les dégâts magiques, donc c'est tout bénef' sur une AP.

Au passage j'ai vu une ranked ou un joueur a build (pas dans l'ordre) zerks/malady/nashor/rabadon/Zhonya/GA, il a fini 19/4/16 même s'ils ont perdu.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais comme le E n'est pas affecté par la réduction l'ennemi se prend quand même les dégâts magiques
J'ai rien compris tu peux détailler?
Je veux juste dire que le E n'est pas totalement affecté par la réduction des dégâts de l'hurricane (-50%) puisque c'est un "effet on-hit" : les dégâts d'attaque le sont, mais pas la partie des dommages produite par l'AP (càd les dégâts magiques supplémentaires).

D'où l'intérêt potentiel de cet item sur une kayle AP.
J'ai testé Rammus hier soir, c'est bien marrant à jouer. Comment le stuffez-vous ? J'avais commencé machette +5potions, puis pierre spirituelle et bottes1, pierre philosophale, bottes de mobilité, esprit de l'ancien golem, Egide, Shurelya. Est-ce correct et/ou que faire ensuite ? Est-ce que rush le gantelet gelé est intéressant ?
Je fais un peu près pareil, Warmog lorsque je suis feed, sinon j'ai tendance aussi a chercher le mix hp/cdr/resist. Le gantelet/IG je suis pas convaincu par contre, mais ça peut être pas mal avec les 15% de cdr.

Sinon l'esprit de l'ancien lezard (le machin +50 ad des junglers), vous le faîtes sur qui vous ? Je me retrouve toujours à oublier l'item et faire la lanterne à la place.
Start machette + 5 pots
1er Back Spirit Stone
Boots
2k2 Gold Giant Belt
2K8 Mobi
4K2 Sunfire
7K4 Egide/Bulwark
10K Warmog/Sotag
12K5 Sotag/Warmog
15K SV

Sunfire c'est a mon humble avis le meilleur item sur Rammus, après on peut vouloir chercher du CDR (Locket+SV), mais Bulwark est pour notre pomme 99% du temps et comme on a pas mal de rez avec tout ça warmog permet d'atteindre les 3k9 hp et de duré vraiment longtemps pour encore plus de ticks d'ulti/sunfire/taunt \o/
Sachant que j'ai rarement sunfire avant 20min.
La spirit stone j'aime beaucoup pour le buff en jungle et le mp/5 qui permet d'utiliser ses sorts sans trop de contraintes.

Dernière modification par Sharnt ; 18/01/2013 à 14h21.
J'aimais déjà moyennement la nouvelle jungle s3 mais avec le patch d'hier je l'aime encore un peu moins. Salut les 200 hp en + sur tous les camps. L'early jungle doit se faire de plus en plus assister pour arriver à quelque chose je trouve.
Bah c'est pas un drame d'avoir les lanes qui t'aident un peu plus pour le premier buff. Au final, elles perdent rien (ou quasi rien), au pire tu leur donnes un ou deux petits loups/spectres pour compenser et après ça ne change quasi plus rien.
Citation :
Publié par Siilk!
J'aimais déjà moyennement la nouvelle jungle s3 mais avec le patch d'hier je l'aime encore un peu moins. Salut les 200 hp en + sur tous les camps. L'early jungle doit se faire de plus en plus assister pour arriver à quelque chose je trouve.
Donner des loups? Pour devoir faire un camp de plus pour passer 4? Déjà qu'on a le même niveau que le support, c'est débile comme idée.
Rien de plus gonflant qu'un mauvais pull.

Jungler est pas très rentable en soi si on ne réussi pas à gank, et tout ces gens qui jouent leurs junglers avec 0 CC qui vont dans les lanes font "bonjour, bon je repars parce qu'avec mon perso je peu juste te mettre une AA et repartir."

Si les gens commencaient par sortir des vrais junglers avec de vrais ganks plutôt que de mettre leur solotop Zed en jungler parce qu'ils ont pas pu pick le top :/
Quels runes sur Sejuani Jungle (et autres AP) ?
Bon, avec le petit up de la jungle, et le fait que Séjuani avait déjà du mal niveau sustain dans les 2 premiers cleans, Je commence à penser qu'il faut que je change mes runes pour jungle avec elle...

Pour le moment, j'utilise mon set random AP:
- Jaunes : armor
- Bleue : MR
- Rouge : Mpen
- Quint : MS

Qu'est-ce qu'il serait le plus intéressant de changer ?
Et niveau masteries, des conseils ?

Et plus généralement, niveau AP junglers, vous jouez avec quoi ?
(pas retouché Fiddle ni Amumu depuis le début de la saison 3, donc ... :s )
Citation :
Publié par Nils
Si les gens commencaient par sortir des vrais junglers avec de vrais ganks plutôt que de mettre leur solotop Zed en jungler parce qu'ils ont pas pu pick le top :/
Ah ok.
Citation :
Publié par Bya
C'est super jouissif à jouer.

D'ailleurs à chaque fois que tu lances un adversaire derrière toi, je te conseille de faire le même geste que Voli:

desk%20flip.jpg
Et crier sur le vocal "AFFRONTEZ LA TEMPÊTE"

(/vécu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés