Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
d'ailleurs ca manque un peu de format a la SR ou Furya sur VS, c'est dommage.
il y en a mais vu qu'il n'allume pas leur tag, tu les véra presque jamais. ils travaillent dans l'ombre
Citation :
Publié par Hey Kjall
il y en a mais vu qu'il n'allume pas leur tag, tu les véra presque jamais. ils travaillent dans l'ombre
C'est en effet tellement obscur que je n'ai .. encore .. rien vu. Au plaisir de les croiser donc
Citation :
Publié par Verine
C'est en effet tellement obscur que je n'ai .. encore .. rien vu. Au plaisir de les croiser donc
Encore faut il qu'ils souhaitent que tu les vois et ce n'est clairement pas gagné amha.
Citation :
Publié par Verine
Normalement, on sera entre 10 et 20 avec ma guilde sur la map SFR ce soir mais est-ce que tu nous véra ....
Meta entre 15 et 25 cette semaine sur map MDJ, mais face au bus permanant de 40+ MDJ et Déso SFR on prend de moins en moins l'attaque de front on les a pas vu dépack de la soirée, certainement un lead unique de dispo chez eux, donc pas de split, sa arrive. Il n'y avait que des raid 15-20 joueurs hier sur notre map coté VS, sauf MOS a 30 je crois pourtant on a croisé aucune guilde de notre format en face. Apres 3 ou 4 wipe a 1v2 on se regroupait pour attaquer les structures mais sa nous a pas empêché de manger du blob toute la soirée. Je critique pas c'est une technique c'est certain qu'on s'amuserait mieux autrement apres je pense qu'on a pas eu de chance sur la map cette semaine.

Dernière modification par Zaebos ; 02/07/2013 à 16h56.
Plus ou moins pareil pour nous Zaebos sur SFR map. On avait 3 groupes de Vizuniens différents qui faisaient des actions concertées mais qui essayaient d'éviter de faire un Vizublob.

Résultat, on a pris soit le blob MdJ dans la face (mais il s'est fait plutôt discret j'avoue, ils ont pas mal attaqué SFR) soit la doublette SFR. SFR avait un raid guilde et un raid guilde+PU, mais ils avaient tendance à le jouer souvent ensemble, en tentant un double impact, même quand tu te présentais à 25 devant eux.

Probablement dû à la nécessité de défendre leur tiers map vu qu'ils ont fini régulièrement sans leur 2 tours.

Citation :
Publié par Bane Cat
Du Déso carrément ! Il y a des guildes Deso qui ont migré sur SFR ? Je ne connais peut-être pas suffisamment tous les acteurs mdrLOL.22.gif
C'était hi-la-rant !!
Il craquait bien sous la dent le bus PhX. Hier soir, dans Valvert nous avons pu le déguster à la sauce aigre douce, ce fut un véritable délice. Heureusement qu'il y avait le superviseur buffé et l'add de tout votre blob parce-que sinon nous n'aurions pas laissé autant de restes. http://lrc.l6m.org/images/smilies/bave.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 02/07/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Zaebos
Meta entre 15 et 25 cette semaine sur map MDJ, mais face au bus permanant de 40+ MDJ et Déso SFR on prend de moins en moins l'attaque de front on les a pas vu dépack de la soirée, certainement un lead unique de dispo chez eux, donc pas de split, sa arrive. Il n'y avait que des raid 15-20 joueurs hier sur notre map coté VS, sauf MOS a 30 je crois pourtant on a croisé aucune guilde de notre format en face. Apres 3 ou 4 wipe a 1v2 on se regroupait pour attaquer les structures mais sa nous a pas empêché de manger du blob toute la soirée. Je critique pas c'est une technique c'est certain qu'on s'amuserait mieux autrement apres je pense qu'on a pas eu de chance sur la map cette semaine.
En cette même soirée d'hier, la seule fois ou j'ai croisé un énorme bus, c'était lors de la reprise de baie par sfr.

1372781548-bus.jpg

Sinon soirée bien sympa
Citation :
Publié par Alaclis
En cette même soirée d'hier, la seule fois ou j'ai croisé un énorme bus, c'était lors de la reprise de baie par sfr.

Sinon soirée bien sympa

Ouai non rien j'ai pas du jouer sur la même map

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 02/07/2013 à 19h22.
Bonne soirée sur map mdj avec les Meta
Si un Option passe par là, je serais intéressé de connaitre leur nombre en raid hier soir sur map MDJ <---- pas de troll inside juste une question.

@Alaclis: carrrement super soirée, on a pris cher en début de prime en étant farmé devant notre spawn, mais on a vite su réagir en appliquant un "la meilleure défense c'est l'attaque".

Du coup on a gardé la tour de spawn repos une bonne partie de la soirée.
Je tenais à faire un /bow aux gens de MDJ qui sont venus se suicider en masse à notre spawn, sur carte SFR, en fin de prime.

Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça, mais c'était super innattendu et du coup bien rigolo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés