Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tu crois qu'on a tenu comment pendant toutes ces nuits. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
C'est vrai que sur le dernier match-up SFR a tické fort la nuit les 2 derniers jours, face à Elona, bref on verra lundi, s'il n'y pas eu de migrations vers SFR à priori c'est un non-événement.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et notre choix,c'est de ne pas se lever a 6h du matin, ou se tué sur le jeu pour a tout prix gagner.
Le week-end, c'est mieux pour l'organise de garder le même rythme comme durant la semaine que de se coucher tard et se lever tard. La santé avant tout
Citation :
Et notre choix,c'est de ne pas se lever a 6h du matin, ou se tué sur le jeu pour a tout prix gagner.
On a pas encore eu état de mort dans nos rangs donc on devrait pouvoir pousser encore un peu plus.
Citation :
Tu demanderas à toum , après je ne sais pas quel age tu as, mais les pères de famille avec des bébés sont souvent levés très tôt !!!! Ca aide !!
Citation :
Publié par Daxtou
Tu demanderas à toum , après je ne sais pas quel age tu as, mais les pères de famille avec des bébés sont souvent levés très tôt !!!! Ca aide !!

Et alors ? Bien sûr qu'il y en a qui se lève pour d'autre raison que le jeu, et je m'en fou ils sont pas cité dedans.

Par contre oui y'en a une bonne partie qui se lève exprès dans le but de venir farmer des portes en bois

Ah mais non suis je bête, Visunah c'est un serveur rempli de jeune Papa, qui se lève le matin a 5/6h pour s'occuper des peti...euh farmer sur gw2
Citation :
Ah mais non suis je bête, Visunah c'est un serveur rempli de jeune Papa, qui se lève le matin a 5/6h pour s'occuper des peti...euh farmer sur gw2
sans parler qu'on est le serveur qui donne le plus de sacs! on ne peux rien faire que donner nos sacs face à des pgm
Citation :
Publié par Daxtou
Ah enfin une bonne intervention de ta part

ps : humour bien sur !!! Je précise au cas où .....
Ah merde, j'ai trouvé ta blague super bonne, mais le P-S gâche tout...

P-S : je plaisante bien sur
Citation :
Publié par Daxtou

Oui mais moi c'est à l'insu de mon plein gré et c'est de plus en plus tôt d'ailleurs (5h30 ce matin ^^)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui mais moi c'est à l'insu de mon plein gré et c'est de plus en plus tôt d'ailleurs (5h30 ce matin ^^)
Moi c'est un prétexte comme ça je joue
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi j'ai pas besoin de prétexte pour jouer, c'est moi le patron !
Ils disent tous ca !

Citation :
Publié par Toum kétamine
(enfin quand madame me laisse décider bien sur ^^)
On est d'accord

PS: petite dédicace aux bus PU VS qui se font rouler dessus a longueur de journée, c'est les MdJ et SFR qui doivent être content ... vient ici piti sac, vient ici
Citation :
Publié par Verine
Ils disent tous ca !

On est d'accord

PS: petite dédicace aux bus PU VS qui se font rouler dessus a longueur de journée, c'est les MdJ et SFR qui doivent être content ... vient ici piti sac, vient ici
Je rêve sur tu as migré sur VZ?
Citation :
Publié par ! AS !
Je rêve sur tu as migré sur VZ?
Non tu ne vis pas dans un monde parallele, j'y ai en effet rejoins un groupe d'amis de longue date pour monter une team roam de 10+. Apres on est sur VS aujourd'hui on pourrait tres bien etre sur US demain. Tout le monde sait quelle amour je porte a ce serveur

PS: d'ailleurs ca manque un peu de format a la SR ou Furya sur VS, c'est dommage.
Citation :
Publié par Verine
Non tu ne vis pas dans un monde parallele, j'y ai en effet rejoins un groupe d'amis de longue date pour monter une team roam de 10+. Apres on est sur VS aujourd'hui on pourrait tres bien etre sur US demain. Tout le monde sait quelle amour je porte a ce serveur

PS: d'ailleurs ca manque un peu de format a la SR ou Furya sur VS, c'est dommage.
Tu parle un peu trop vite. Attends de voir avant de [parler ] sans savoir. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png

Dernière modification par Zaebos ; 02/07/2013 à 13h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés