Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Des rumeurs disent que les Mos ont encore gagné un Gvg

PS: les RG sont encore sur les serveurs US?
SFR qui disent sur le fofo off que le prime n'existe pas, priceless.
Citation :
Publié par Tanaarth
Des rumeurs indiquent la Sncf ne fait plus grève et que du coup les trains y sont de mise.

T'es fous , tous le monde est en grève chez nous en ce moment
Perso le blob en lui même me dérange pas, j'ai rien contre avoir des fights énorme de 80 Vs 80, c'est même tripant des fois, mais le problème c'est que derrière tu as tellement de skilllag que tout notion de gameplay est balayée ...

Donc voila quoi, celui qui lag le moins gagne, les autres peuvent rien faire, c'est le pire crowd control que j'ai jamais vu dans un jeu.

D'ailleurs, certains VS ont fété cette 'victoire' en se lachant sur les emotes (je les ai réactivées dans le chat pour voir si ce qu'on dit était vrai).
Le multimap est très imposant en cette fin de semaine sur VS, nous avons dû split celui-ci en deux hier soir car dès que le lead initial changeait de map, elle passait automatiquement full après 10s.
Bon voilà la home est quasi full super boulot de mef () assisté de pas mal de monde , belle prise de shadaran en état de siège !!
Bon et bien je me fais focus aussi par les déso et les riverside ça c'est un coup de toum encore j suis sur
Il y a quand même une évolution du ladder Europe inquiétante.
Vizunah, Bief d'Elona, et même Barush dans une moindre mesure perdent des points constamment ou alors n'en gagnent très peu comme dans le cas de Barush.

Vizunah Square va passer, si la semaine reste en l'état, officiellement sous les 2.000.000 de points. Quelles conséquences? pouvoir tomber contre des serveurs, encore plus bas, avec le calcul de la variation du générateur aléatoire de match-up.

Pendant ce temps, sur le ladder US... le ladder, sauf une exception, a laissé les 3 plus gros serveurs entre eux.
01-08 juin
08-15 juin
15-22 juin
22-29 juin
29-06 juillet
06-13 juillet

A terme vous allez constamment rencontrer des serveurs ne pouvant que très durement subir face à votre couverture horaire.
oui leur système n'est pas valable sur le long terme, on peut espérer qu'ils affinent leur calcul dans les prochaines semaines ou le changent même complètement.

au moins ça permet de rencontrer un peu tout le monde, et cela dit pour le prime riverside semble bien rempli tout de même, donc pour les raids guildes le plaisir reste intact.

je pense que l'on rencontrera quelques bons adversaires en prime, car ce genre de serveur est propice à accueillir des raids guildes efficaces qui ne souhaitent pas avoir de file d'attente pour jouer, donc c'est tout bénéf.

en offpeak on tapera du bois comme d'hab et puis n'oublions pas qu'avec les vacances scolaires on devrait sûrement croiser un peu plus de monde tout de même.
Citation :
Publié par Bane Cat
Il y a quand même une évolution du ladder Europe inquiétante.
Vizunah, Bief d'Elona, et même Barush dans une moindre mesure perdent des points constamment ou alors n'en gagnent très peu comme dans le cas de Barush.

Vizunah Square va passer, si la semaine reste en l'état, officiellement sous les 2.000.000 de points. Quelles conséquences? pouvoir tomber contre des serveurs, encore plus bas, avec le calcul de la variation du générateur aléatoire de match-up.

Pendant ce temps, sur le ladder US... le ladder, sauf une exception, a laissé les 3 plus gros serveurs entre eux.
01-08 juin
08-15 juin
15-22 juin
22-29 juin
29-06 juillet
06-13 juillet

A terme vous allez constamment rencontrer des serveurs ne pouvant que très durement subir face à votre couverture horaire.
Je sais pas il pourraient adapter la stratégie que évitez la D1 ! Ici c'est pas les US !

Ils seraient capable de perdre 3 match d'affilé rien que pour être tranquille 2 semaines !
Mu pas spécialement intéressant , on va dire qu'on essaie de gérer la home full verte au maximum , de tout le week pour le moment on va dire qu'on est en multimap jour et nuit , ce soir je pense que les guildes vont commencer à rentrer en action !! Leur faite pas trop mal qu'ils reviennent quand même hein

Merci à tous ceux qui m'ont suivit hier de 15h à 00h30 sur la home et ensuite la home + la map déso.
Citation :
Publié par Daxtou
Bon voilà la home est quasi full super boulot de mef () assisté de pas mal de monde , belle prise de shadaran en état de siège !!
Bon et bien je me fais focus aussi par les déso et les riverside ça c'est un coup de toum encore j suis sur
Oui j'ai balancé le screen de ton perso sur les forums EN
Le probleme c'est essentiellement parce que le jeu a perdu énormément de son intérêt maintenant qu'ils ont viré les divisions. tout le monde s’en tamponne du score ( même nous en fait ... ), il n'a aucun interet. Ce qui faisait tenir le jeu, c’était le "metagame", les vieilles haines qui naissaient entre ennemis qui se battaient pour le même MU, voulant rien lâcher. La de toute manière, ton ennemi sera différent, que tu gagne ou perde ....donc j'aurais envie de dire "osef".
Oui enfin rester premier du match reste tout de même un réflexe quoi qu'il arrive. Apres bon, c'est sur qu'avec leur système, si t'as pas de bol et que tu te tape plusieurs fois des serveur sous-côté ben ça te fait descendre ton rating...
Citation :
Publié par Muan
Vous l'avez reprise finalement cette garnison RS ?
Saleté de garnison , mais c'est comique le 40 VS contre tout leur serveur dans leur Garni sur une Map

Ils veulent pas la perdre, la couverture en arme de siège est juste impressionnante et leurs Bus restent à la def, mis a part un Raid de 20, personne de chez eux ne va au sud.

Juste une spéciale dédicace a leurs 20+ Golems ( 4 ou 5 Omega) qui se sont fait raser sur leur tentative de prise d'Askalion Samedi fin de soirée après une première réussite a 21H. Je pense que l'investissement perdu va les décourager un moment.

Garni protecte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés