SC gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord, derrière ce titre accrocheur, je ne vais pas vous demander votre carte bleue "pour vérification", et je n'ai pas non plus promis des milliers de SC....

Issu d'un post sur le forum off (que je ne retrouve plus, il apparaît simplement qu'en vous connectant avec votre compte SOE sur les jeux freerealms et Star Wars : clone wars (jeux dans le navigateur) qui sont des jeux SOE, il vous est gentiment offert 80SC pour chaque jeu... qui viennent s'ajouter à ceux que vous avez déjà acheté, ou pas.

Ca vous paiera toujours les enjoliveurs du sund en promo, ou cette belle tête de mort à mettre sur votre mag !

enjoy !

Misteradd
On peux expliquer la procédure à faire pour un noob de Planetside2? S'il vous plait!

edit : c'est bon j'ai trouvé, suffit simplement d'aller sur les 2 liens postés plus haut, et d'entrer ses logs.
Et pour info, j'avais créé (enfin y'a meme pas 1heure en fait) mon compte sur le site officiel, et j'ai mes 2*85points sur mon compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eored
Je refuse de me prostituer pour 1.70 €
Euh il n'y a rien à faire, juste cliquer sur le lien et se co avec son compte, dès que tu vois le truc à accepter pour installer l'appli-je-ne-sais-quoi, tu peux fermer la fenêtre.
Tin les gars...c'est quoi cette histoire d'euros 70

Je me suis connecté...simplement...sur les deux sites sans rien faire d'autre et j'ai eu mes SC.
Citation :
Publié par Evranick
Il faut avoir un compte chez SOE si je comprends bien, faut-il donc en créer un? Car jusqu'à présent je n'ai qu'un compte chez ProSiebenSat1 pour PS2.
comme moi et ... tu l'as dans l'os cette offre ne concerne pas comme pour la promo black friday.


D’ailleurs c'est juste dégueulasse que certains est accès à des promo et d'autres non alors qu'on joue sur les même serveur....
Citation :
Publié par LaGoutte
comme moi et ... tu l'as dans l'os cette offre ne concerne pas comme pour la promo black friday.


D’ailleurs c'est juste dégueulasse que certains est accès à des promo et d'autres non alors qu'on joue sur les même serveur....
Niveau compte c'est juste que les "anciens" joueurs SOE qui avait un compte avant la migration à ProSieben ont pu garder leur compte côté SOE US en quelques sorte.

A l'inverse, un joueur qui a créé son compte depuis la migration aura obligatoirement un compte ProSieben...c'est comme ça malheureusement.
Citation :
Publié par Lab
Niveau compte c'est juste que les "anciens" joueurs SOE qui avait un compte avant la migration à ProSieben ont pu garder leur compte côté SOE US en quelques sorte.

A l'inverse, un joueur qui a créé son compte depuis la migration aura obligatoirement un compte ProSieben...c'est comme ça malheureusement.
Tu peut toujours te créer un compte directement sur le site de SOE, ça fonctionne très bien.

J'ai recréer un compte pour test sur www.soe.com mais ça doit aussi marcher sur www.planetside2.com
Donc utiliser directement un compte SOE si vous préférez.

Un petit truc rigolo : si vous avez DL le client de chez ProSieben, il suffit d'éditer le fichier "LaunchPad.ini" dans le répertoire du jeu et de virer la ligne "environment=psg" et vous voila sur le launcher de SOE sans rien DL de plus

A mon avis c'est SOE qui héberge les serveurs d'identifications (les SC appartiennent à SOE) et ils ont juste sous-traité l’hébergement des serveurs de jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés