Zerg de Vehicule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Toute façons, un zerg de tanks reste limite plus dangereux pour ses alliés que ses ennemis. Quand je vois le nombre de mecs qui se font rouler dessus à chaque fois, c'est assez comique.
Rigole pas même sans jouer ingé je suis mort plus de fois écrasé par un tank allié que par l'infanterie ennemie
Et en pleine bataille d'infanterie pas devant la sortie des tank sur les bases...
Tin de chauffard, il pourrait au moins ralentir quand il passe sur toute une escouade

En fait les tank ennemis il te font plus peur, c'est ceux de ton camp que tu crains...

Sinon clair faut un up AA, déjà que les batteries fixes font pas long feu (infiltrator...) alors si tout ce qui est AA mobile est en mousse...
Citation :
Publié par Lyan
Pour les tourelles je suis d'accord sur leur faible résistance. Par contre, en tant qu'HA je trouve le Falcon très efficace. Deja en infanterie tu as l'avantage de la visibilité et a chaque fois, une roquette qui touche un chasseur le fait back instantanément. Si il reste dans la zone il se fait fumer. Je ne parle même pas du MAX double AA qui, à lui tout seul dépop un chasseur en quelques seconde.

La portée du lock trop faible? C'est une blague? On a une portée + que raisonnable faut arrêter... Bref pour encore rabacher les choses, c'est un jeu en team et franchement tu mets 3 HA en assist sur un tank ou un avion (Libé ou chasseur) ça suffit pour en dégommer pas mal.

L'équilibre est très bien ainsi faut arrêter de chouiner pour des actions en solo (ça parle de 1v1 sur un jeu comme ça c'est quand même fort).
-1 MAX AA ça te tue un chasseur en 10s ( et plus si flak armor ), sauf s'il ne sait pas piloter 10s c'est clairement suffisant pour se décamper.

-Pour la portée du Lock, j'estime qu'un AA qui nécessite 3 roquettes pour tuer un ESF mérite une meilleure portée oui sachant que : ( G2A du HA = 1K certs -> flares = 100 certs )

-Encore heureux que tu rabâche les choses car il me semble pas qu'il y ait besoin de jouer en TEAM quand t'es dans un ESF contrairement aux autres véhicules.

-L'Equilibrage est très bien ? Passe plus de temps dans une tourelle AA, tu m'en redira des nouvelles.

à un moment faut arrêté aussi de défendre l'indéfendable
Citation :
Publié par Teslars
-1 MAX AA ça te tue un chasseur en 10s ( et plus si flak armor ), sauf s'il ne sait pas piloter 10s c'est clairement suffisant pour se décamper.

-Pour la portée du Lock, j'estime qu'un AA qui nécessite 3 roquettes pour tuer un ESF mérite une meilleure portée oui sachant que : ( G2A du HA = 1K certs -> flares = 100 certs )

-Encore heureux que tu rabâche les choses car il me semble pas qu'il y ait besoin de jouer en TEAM quand t'es dans un ESF contrairement aux autres véhicules.

-L'Equilibrage est très bien ? Passe plus de temps dans une tourelle AA, tu m'en redira des nouvelles.

à un moment faut arrêté aussi de défendre l'indéfendable
Un MAX AA à moyenne/courte portée peut largement dépop un chasseur en moins de 4 secondes. J'en sais quelque chose, c'est environ 50% de mes morts.
Seulement voilà, la majorité des MAX engagent le fight à 3km ce qui nous donne (HEUREUSEMENT LOL) le temps de nous barrer.
On devrait vous donner une arme capable de dépop N'IMPORTE QUEL AERIEN EN MOINS DE 5 SECONDES A 4KM A LA RONDE ? Un peu de sérieux hein.

Après, je pense pas avoir à prouver qu'un ESF coûte beaucoup plus cher qu'un pauvre trouffion : en certifs, en SC, en ressource, et en timer.
Alors, ouais, désolé, mais quand t'as 15 minutes de timer sur un truc aussi cher et qui peut LARGEMENT se faire OS, je lui demande AU MOINS de pas crever au moindre lock d'un pauvre heavy assault que tu peux, lui, sortir à l'infini.

Je comprends même pas cette fixette sur l'ESF à vrai dire, tu peux te taper des ratios équivalents avec un tank, c'est la même logique, je vois pas en quoi il est plus fumé qu'un autre véhicule. Et ils se pilotent aussi tout seul hein... Mais pour voir ça il faudrait peut-être un peu sortir de sa tourelle et regarder ce qu'il se passe autour de toi, parce que désolé, mais les tourelles sont là pour aider, elles ont jamais été conçus pour dépop n'importe quel aérien et n'importe quel véhicule, sinon les bases seraient juste imprenables.
Citation :
Publié par BigBro
Je comprends même pas cette fixette sur l'ESF à vrai dire, tu peux te taper des ratios équivalents avec un tank.
Ce qui est complètement faux, un tank c'est un free kill. Tout le monde a les roquettes de base en HA. Le tank ne peux pas fuir à 3km dès qu'il a pris 50% de dégâts. nos propre tanks peuvent le tuer. les chasseurs avec roquettes, peuvent le tuer, les Libé peuvent le tuer. Même un disperseur ou un Foudre équipé avec les armes de base peuvent l'endommager, l'ingénieur a des mines Anti-tank, les Infiltrateur et les Assaut léger peuvent poser du C4.
Contre l'aérien, 70% des classes/Véhicule n'ont même pas une arme pour les toucher. Ce qui fait que sur un assaut classique (Hors le zerg de 21h-23h) on est au mieux 30 joueurs sur une base et que donc on a pas 10 joueurs à dédié à l'anti-aérien pour chasser les 2 chasseurs et le libé qui vont pulvériser les véhicules et l'infanterie.

Et si les tourelles AA étaient plus efficace, il faudrait du Tank, de l’infanterie pour les éliminer.

Après il ne faut pas non plus :
- Augmenté les dégâts, la précision et la vitesse des armes AA
- Diminuer les dégâts contre tous les types d'unité.
- Et en plus passer le lock des Faucon à 2 sec.

Pour moi il faut seulement :

- Empêcher un Libé de tirer au sol en restant hors de portée des AA (on a déjà le dalton contre les véhicules et le Zephyr contre l'infanterie).
- Augmenter la vitesse des projectile des AA pour pouvoir suivre une cible en vitesse transversal importante.
- Réduire le dégâts des roquettes uniquement contre les véhicules (que ça soit une arme anti-infanterie) et créer une 2ème arme spécialement contre les véhicules.

Dernière modification par Kronyr ; 05/12/2012 à 10h00.
C'est très bien comme c'est. Je joue autant air que anti-air, et je trouve que c'est très bien. Et pas besoin d'être 10 pour clean le ciel. A 5 ou 6 en Max ou HA AA, et un bon focus, c'est vite fait.

Evidemment, c'est mieux d'être à plusieurs pour faire de l'anti-air ou de l'anti-tank, et heureusement que les véhicules se font pas depop au moindre truc par des munitions qui ne coutent aucune ressources.

Encore une fois, c'est un jeu collectif. Maintenant pour ceux qui veulent faire du rambo lonewolf, c'est pas le bon jeu...
Hello,

Le principal problème que je trouve à l'AA actuellement, c'est que c'est que les max permettent un bon tir de suppression contre les avions type mossi ou reaver, un peu moins dès qu'on attaque du lib ou du gal, mais ca les fait fuir quand même.
Mais pour les kills, faut s'accrocher par contre. A plusieurs max il y a effectivement plus de chances de grappiller quelques kills, mais en général sur les libs et gal, c'est de l'assist s'il y a de l'aircav en support.
En max en solo, même avec le dual burster, t'es jamais sur de descendre un chasseur.

En synthèse, il y a un intérêt stratégique à l'AA "mobile", mais c'est pas avec qu'on va booster son ratio k/d.
Citation :
Publié par Kronyr
Ce qui est complètement faux, un tank c'est un free kill. Tout le monde a les roquettes de base en HA. Le tank ne peux pas fuir à 3km dès qu'il a pris 50% de dégâts. nos propre tanks peuvent le tuer. les chasseurs avec roquettes, peuvent le tuer, les Libé peuvent le tuer. Même un disperseur ou un Foudre équipé avec les armes de base peuvent l'endommager, l'ingénieur a des mines Anti-tank, les Infiltrateur et les Assaut léger peuvent poser du C4.
Contre l'aérien, 70% des classes/Véhicule n'ont même pas une arme pour les toucher. Ce qui fait que sur un assaut classique (Hors le zerg de 21h-23h) on est au mieux 30 joueurs sur une base et que donc on a pas 10 joueurs à dédié à l'anti-aérien pour chasser les 2 chasseurs et le libé qui vont pulvériser les véhicules et l'infanterie.

Et si les tourelles AA étaient plus efficace, il faudrait du Tank, de l’infanterie pour les éliminer.

Après il ne faut pas non plus :
- Augmenté les dégâts, la précision et la vitesse des armes AA
- Diminuer les dégâts contre tous les types d'unité.
- Et en plus passer le lock des Faucon à 2 sec.

Pour moi il faut seulement :

- Empêcher un Libé de tirer au sol en restant hors de portée des AA (on a déjà le dalton contre les véhicules et le Zephyr contre l'infanterie).
- Augmenter la vitesse des projectile des AA pour pouvoir suivre une cible en vitesse transversal importante.
- Réduire le dégâts des roquettes uniquement contre les véhicules (que ça soit une arme anti-infanterie) et créer une 2ème arme spécialement contre les véhicules.
Il suffit d'un seul chasseur pour niquer un libérator, y'a rien de plus facile.

Et 10 AA pour 2 ESF ? T'as pas l'impression d'exagérer un peu là mdr ? Tu fous 2 ou 3 MAX AA sur une base, et je t'assure qu'AUCUN ESF viendra les déloger.

Ton argumentaire sur le tank est complètement à côté de la plaque. Le tank ne peut pas se faire one shot. Un tank à 50% de vie, s'il se positionne bien peut encaisser 5 missiles, c'est juste incomparable.

Faudrait que vous compreniez un jour qu'un ESF c'est en MOUSSE. Ca se fait 2 shot par n'importe quel lock, 1 shot par n'importe quel tir de tank ou de missile non guidé (sisi, ça arrive parfois ), et descendre en 4 secondes par un MAX à portée. Ca me semble normal qu'on ait les outils pour se barrer rapidement, c'est ce qui nous permet de rester plus de 30 secondes en l'air.
Et ca, désolé, mais c'est exactement pareil que pour un tank. Un tank qui joue prudemment et qui s'avance pas comme un mongol il va avoir un ratio de 20:1 et rester en vie une heure. L'ESF c'est exactement pareil. Moi je joue très très prudemment, et n'engage des fights que si je suis SUR de les gagner. Le mythe de l'aérien qui arrive sur un techplant, dépop tout sur la base et se barre c'est du grand n'importe quoi, et n'importe quel pilote te le confirmera.
Camper une base une main dans le slip avec un lightning/mbt + canon HE c'est bien plus rentable et débile que n'importe quel ESF avec rocketpod.

Et en plus c'est moins dangereux.
Ouais. Le chasseur il poutre le liberator. Ainsi que le galaxy d'ailleurs.
Le chasseur il poutre la tourelle AA en choisissant les conditions d'engagement. Pas très dur face à un truc dont la position est fixe et prédéterminée.
Le chasseur poutre les véhicules terrestres. Skyguard compris.
Le chasseur poutre l'infanterie s'il la voit. Il y a bien une chance de contre ici, avec de l'AA MAX ou des heavy avec missiles G2A s'ils ont des planques de dispo.
Le chasseur s'auto-poutre.

Tout ça avec ses fidèles nacelles de roquettes.
Et si jamais il a les pieds froids, le chasseur peut choisir de dégager.

Par contre les autres, pas question, ils restent là jusqu'à la mort, qu'elle vienne d'une volée de roquettes mortelles trop rapides pour être évitées (en supposant qu'on puisse tout simplement se déplacer, hein la tourelle en verre ?), ou d'autres sources de danger contre lesquelles on s'est auto-castré (le Skyguard, ou le MAX fou qui a osé prendre double buster).


Que le chasseur ait une bonne survie quand il se concentre dessus, ok, la mobilité c'est son rôle (quoiqu'il serait bien que l'action d'abîmer un aérien soit récompensée même si celui-ci ne finit pas détruit, la dissuasion AA est très ingrate aussi au niveau récompense).
Mais qu'il ait le droit à des roquettes avec une cadence de fou, une grande vélocité, une excellente précision, et efficace sur à peu près TOUT sauf les autres chasseurs, tout ça au simple prix d'une très légère baisse de mobilité (juste une perte de durée d'afterburner), ça commence à devenir n'importe quoi.
Si c'était OP, tout le monde prendrait ça. Oui mais quand on s'y met, ben on se rend compte qu'on crève en qq seconde parce qu'on arrive pas à piloter correctement, ou qu'on s'est un peu approcher pour tenter de voir les unités ennemies et qu'on s'est pris deux locks ou plus d'un coup... et forcement boom, retour à terre avec le timer.

Alors, pour les plus whiner, c'est plus facile de retourner à terre et de se plaindre. Alors qu'en s'organisant un peu en groupe, qq ESF se dessoudent assez rapidement. Mais bon ça aussi, c'est trop compliqué on dirait.
Belle discussion de sourd ici...

Les ESF c'est fun et pour qui sait s'y prendre ça se fait dessoudés par n'importe qui et ça dessoude n'importe qui en 2 deux.

WELCOME on an MMO, it's called a Glass Canon.

Si vous le focusé il fait pas 2 plis mais si vous le laissé tranquille (ou si vous lui tiré dessus au pompe, du déjà vu) il vous explose votre gueule de naab (humour) et vous renvoi aux fondamentaux d'un MMO BORDEL !!!!

C'est explicite comme explication ou vous avez encore envie du tourné du cul pendant 3 jour sur c'est OP ou pas OP ?
Sauf que jusqu'à maintenant il n'y a pas encore de troupes réellement organisées à part des platoones ou devrais-je dire des zerg où des random se suivent. Force est de constater que la plupart des machins-volants-à-roquette sont déjà pour la plupart level 30+ à l'heure actuelle (du moins ceux qui me tuent sont 37-45) et que comme il a déjà été dit une multitude de fois le Nemesis coûte sacrément bonbon et tout le monde ne peut pas spécialement se l'offrir (sans compter qu'il faille aussi vouloir passer sur du AA délaissant le kill de tank).

Enfin personnellement je ne trouve effectivement pas ça OP dans le sens où ça peut se tomber relativement facilement.

Au passage je n'ai pas vu une seule fois les vanu dominer les air, ne jouant pour l'instant pas la haut ça m'indique quand même vachement que les air vanu sont nettement moins bons. Ou alors on a que des pilotes à chier .
Et pourtant sur la papier le scyth est le meilleur ESF suivi du mousquito et du reaver

PS: le AA est chère mais le stuff pour qu'un ESF soit resistant est iomparablement plus chère

Petit aperçu:

Rocked pod:1000 cert
Munition: +1/10/30/50/?/?/?/?/?/1000
Thermal optic: 200

Vortek: 250 cert
Magazine size: 100/200/500/1000
Munition: +1/10/30/50/?/?/?/?/?/1000

Flare: 100/500/1000/1000

Blindage anti AA: 100/200/500/1000

High speed airframe (le boost): 100/200/400


Pour un total entre 9K et 10K cert

On parle du prix de l'AA ?

Dernière modification par LaGoutte ; 05/12/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par LaGoutte
Belle discussion de sourd ici...
[...]
Oeil. Poutre.
Un "glass canon" qui peut choisir ses combats, c'est OP.

Dans du Planetside historiquement si tu veux démolir violemment les tanks, c'est le bombardier qui est attitré, pas le chasseur (qui démoli le reste aussi).


Et n'allez pas parler comme quoi "l'organisation suffit pour descendre un aérien" pour dire que c'est équilibré. Devoir faire preuve de teamplay pour devoir descendre quelque chose qui n'a pas besoin de teamplay pour engager (ou esquiver) tous types de cibles, encore une fois c'est le signe d'un problème d'équilibre.

Je n'ai pas envie de voir l'AA buff. Devoir se mettre à plusieurs pour descendre un véhicule de façon fiable c'est normal. Je veux juste que ça s'applique au chasseur aussi. Qu'un sunderer attaqué en déplacement ait la marge de faire quelques esquives tandis que ses deux tourelles essaient de repousser l'attaquant. Que le tank puisse survivre un peu plus longtemps pour que le chasseur ait de quoi craindre un moule-shot au canon. Que le liberator ait droit au canon dans la gueule plutôt qu'aux roquettes non guidées tirées à 100m de distance. Ca ne me semble pas absurde pourtant.
Citation :
Publié par Rafa
Oeil. Poutre.
Un "glass canon" qui peut choisir ses combats, c'est OP.
[...]
quelque chose qui n'a pas besoin de teamplay pour engager (ou esquiver) tous types de cibles
C'est un peu le principe d'un "glass canon"...
On a eu les même remarques pour le voleur glass canons sur GW2... et sur combien de jeux avant ?
Citation :
Publié par Rafa
Devoir faire preuve de teamplay pour devoir descendre quelque chose qui n'a pas besoin de teamplay pour engager (ou esquiver) tous types de cibles, encore une fois c'est le signe d'un problème d'équilibre.
Je ne suis pas d'accord un ESF seul à part en roam sur des cibles isolés ne fait rien à part balancer des rockets sans péter grand chose, et va plutôt passer son temps à repair.

Mais en gros en 1v1 tu es imba (ça tombe bien c'est mmo) mais en groupe ta puissnce decroit exponnentiellement
Citation :
Publié par Evranick
Au passage je n'ai pas vu une seule fois les vanu dominer les air, ne jouant pour l'instant pas la haut ça m'indique quand même vachement que les air vanu sont nettement moins bons. Ou alors on a que des pilotes à chier .
Bheu sur miller les meilleurs pilotes sont clairement coté vanus, Les NC ont un bon pool également, les terrans par contre la plupart sont minables, avec quelques très bons pilotes dans le top seulement

Dernière modification par Sevaekath ; 05/12/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Sevaekath
Bheu sur miller les meilleurs pilotes sont clairement coté vanus, Les NC ont un bon pool également, les terrans par contre la plupart sont minables, avec quelques très bons pilotes dans le top seulement
En même temps les Vanu avec leurs chasseurs aussi plat qu'une feuille de papier, c'est déjà plus difficile à toucher qu'un cube avec des ailes.

Zach, j'espère juste que la hitbox est plus large sur la carlingue d'un Vanu.
Perso ce qu'il manque dans Planetside a mon sens...

Un avion de guerre électronique / commandement mobile, ou alors donner la fonction au galaxy qui sert vraiment a rien une fois passé la période autobus volant... Histoire de pouvoir lock les volant a proximité et faire du repérage des terrestre pour ses alliés.

Rien d'imba juste pouvoir remplacer le gun du dessus par un radar et le ventral par une cam multi objectif avec un bon zoom. ( avec ou sans je pense pas que ca change grand chose pour le galaxy de toute façon )

Ca calmerai les ESF en mode vol semi stationnaire je spam mon rocket pod et les tank aligner qui limite te plante une tente et une glacière de bière pour faire passer le temps entre deux reload.


Et des bouclier ( au sens propre) pour le heavy, car aucun body bloc les fight en intérieur sont parfois d'un bordel monstre qui en vire au ridicule ca ajouterai un peu de tactique pour investir un bâtiment avec un peu plus de dignité.

C'est que mon avis :/

Dernière modification par Atsura ; 05/12/2012 à 13h34.
Le seul problème pour moi c'est l'efficacité des Rocket Pod sur autre chose que la troupaille... un chasseur qui gère correctement peut te mettre un Vanguard à 30% HP sur une volée de roquettes normalement designées pour de l'anti infanterie...
Accessoirement il faudrait également se demander s'il faut laisser la visée Infrarouge/Thermique pour les pods...
Citation :
Publié par Zachiel
En même temps les Vanu avec leurs chasseurs aussi plat qu'une feuille de papier, c'est déjà plus difficile à toucher qu'un cube avec des ailes.

Zach, j'espère juste que la hitbox est plus large sur la carlingue d'un Vanu.
C'est surtout l'aircraft le plus facile a toucher vu du dessus, sachant qu'en dogfight la plupart du temps tu choppes le gars en face quand il tourne.
Pour comparer, entre le mosquito et le reaver, le plus facile a toucher c'est clairement le mosquito, plus long que le reaver, du coup plus facile a viser quand j'aligne d'au dessus/dessous en tournant.

Et BTW, la hitbox des aircraft vu de derriere

HB-back-25m.png

Le mosquito a été corrigé, les deux autres sont resté pareil a peu pres.
So même par derriere, le scythe est loin d'etre plus difficile a toucher que le reaver


Imo les ESF du plus facile au moins facile a toucher scythe > mosquito > reaver



Citation :
Publié par Veldrane
Le seul problème pour moi c'est l'efficacité des Rocket Pod sur autre chose que la troupaille... un chasseur qui gère correctement peut te mettre un Vanguard à 30% HP sur une volée de roquettes normalement designées pour de l'anti infanterie...
Accessoirement il faudrait également se demander s'il faut laisser la visée Infrarouge/Thermique pour les pods...

What ? bheu un vanguard avec 8 rocket sur mon clip de 14, il explose.
Les rocket-pod sont anti-vehicules, elles sont trop pourrave sur l'inf, tu tueras plus vite avec le nose gun si tu sais viser.

Dernière modification par Sevaekath ; 05/12/2012 à 14h25.
Quand je jouais uniquement au sol je ralais aussi sur les ESF surtout sur les scythes. Maintenant que je joue pas mal en mosquito je trouve pas ca aussi fumé car déja a upgrade ca coute cher et il faut bien un minimum pour sentir la diff car a poil on fait pas grand chose.

Au bout de pas mal d'entrainement j'arrive a peu pres a me débrouiller pour pas mourir avant la fin de mon timer, mais il m'arrive encore de me faire surprendre par un max AA qui me défonce en 3-4 sec avant d'arriver a être hors los.

Les tourelles des bases sont clairement pas assé puissantes.

Si trop d'avions coté adverse je prend les rocket AA sur le mosquito, mais vaut mieu pas y aller seul.
Citation :
La blague!!!

C'est vrai que le launcher sol-air du Heavy- assautkikoololjpeuxdéfoncertoutlesvéhiculesausolcommedanslecieldujeuetj'aiunbouclierpourdéfoncertoutelesinfanteriesaccessoirement n'est pas op.

Le gars il peut envoyer un missile fire and forget qui 2 shots les chasseurs légers mais c'est pas du tout OP!!! Et ce toute les 8 sec environ c'est ça? (temps de rechargement + lock je me trompe?) en plus munition infinie si t'a un copain ingé/sunderer ou que tu es vers le spawn (et tu peux même reswitch de launcher une fois que ce casse couille d'avion s'est bouffé un arbre en essayant d'éviter ton missile)

Alors moi qui suis souvent en l'air je peux te dire que c'est ultra op, même trop!

Pourtant j'ai les flares toute les 35sec, je tente des manoeuvres d'évitement quand j'ai un missile au cul/que je n'ai pas un autre chasseur contre moi et que je suis full life (pour ainsi dire pas souvent quoi vu l'nombre de MAX AA qui courent sur le battlefield + les sunderers, les autres chasseurs...) Sinon c'est flare obligatoire! (que je ne peux utiliser que toute les 35sec pour le moment).

Faudrait foutre un coût de ticket d'infanterie sur les munitions du launcher AA comme avec les grenades/c4 tellement c'est cheaté/noskill (j'vise à l'arrache 3sec un avion et j'tire derppp!!!)

Ou avoir le missile sur le radar, au moins ça permet d'entamer un évitement au bon moment quoi.

Ou bien il faut garder le viseur du launcher AA sur la cible pour que le missile le suive.

Je rage pas uniquement contre les missile sol air mais aussi contre les missiles air air! (que j'ai débloqué avec mes certif je l'avoue mais c'est tellement noskill ça me fout la rage je ne l'utilise même plus, rien de mieux qu'un bon vieux dogfight!!)

Faut arrêter de penser que c'est tranquille dans les airs, qu'on passe notre temps a vous spammer de rockets! (je ne serais pas contre un petit nerf des rockets sur l'infanterie s'il y'a nerf du système AA par contre faut être sincère..)

Voila c'était le petit coup de gueule d'un scythe.
Je repost mon message d'un autre post ici je pense qu'il y a + sa place

Je vole 50% du temps en scythe, l'reste je fais du light assault et du max AA, et franchement ce dernier est trèèèès efficace contre les chasseurs/bombardiers (testé et approuvé moulte fois).
Citation :
Publié par Pappy
C'est un peu le principe d'un "glass canon"...
On a eu les même remarques pour le voleur glass canons sur GW2... et sur combien de jeux avant ?
Sur PS1, y'avait pas de voleur....

Les ESF ne tenaient pas face a 3 roquettes AA tirées par de l'infanterie. Les tourelles faisaient fuir l'aircraft. Ca rendait pas l'aviation inutile pour autant, simplement pour qu'un libé puisse bombarder, ben fallait que les troupes au sol dégagent la zone de l'AA, sur PS2, le liby, il dégage lui-même sa zone, il se paie meme le luxe de faire du stationnaire au dessus d'un skyguard pour le bombarder vu qu'il ne risque rien de la part de son canon...

PS1 n'est pas PS2, mais ca y ressemble quand même un peu, au bout de plusieurs années, on est arrivés à un équilibre pas trop dégueu des forces (hormis les BFR, mais bon^^), ce qui permet de rendre le jeu fun pour tous. Quel plaisir de dire au platoon quand tu joues infiltré "c'est bon j'ai eu le gunner du sky, faites vous plaisir les gars !!"

Et je vois pas ce qu'un voleur ou un mago vient foutre dans Planetside.....

PS : pour ci-dessus, un mossie ou un reaver ca encaisse 2 tirs, ca pète au 3e, c'est bien justement la différence, et un pilote qui a pas 2 de tension, il a bougé bien avant le 3e tir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés