Je comprends même pas cette fixette sur l'ESF à vrai dire, tu peux te taper des ratios équivalents avec un tank.
Ce qui est complètement faux, un tank c'est un free kill. Tout le monde a les roquettes de base en HA. Le tank ne peux pas fuir à 3km dès qu'il a pris 50% de dégâts. nos propre tanks peuvent le tuer. les chasseurs avec roquettes, peuvent le tuer, les Libé peuvent le tuer. Même un disperseur ou un Foudre équipé avec les armes de base peuvent l'endommager, l'ingénieur a des mines Anti-tank, les Infiltrateur et les Assaut léger peuvent poser du C4.
Contre l'aérien, 70% des classes/Véhicule n'ont même pas une arme pour les toucher. Ce qui fait que sur un assaut classique (Hors le zerg de 21h-23h) on est au mieux 30 joueurs sur une base et que donc on a pas 10 joueurs à dédié à l'anti-aérien pour chasser les 2 chasseurs et le libé qui vont pulvériser les véhicules et l'infanterie.
Et si les tourelles AA étaient plus efficace, il faudrait du Tank, de l’infanterie pour les éliminer.
Après il ne faut pas non plus :
- Augmenté les dégâts, la précision et la vitesse des armes AA
- Diminuer les dégâts contre tous les types d'unité.
- Et en plus passer le lock des Faucon à 2 sec.
Pour moi il faut seulement :
- Empêcher un Libé de tirer au sol en restant hors de portée des AA (on a déjà le dalton contre les véhicules et le Zephyr contre l'infanterie).
- Augmenter la vitesse des projectile des AA pour pouvoir suivre une cible en vitesse transversal importante.
- Réduire le dégâts des roquettes uniquement contre les véhicules (que ça soit une arme anti-infanterie) et créer une 2ème arme spécialement contre les véhicules.
Dernière modification par Kronyr ; 05/12/2012 à 10h00.
|