Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belle fée gore
ah ok, c'est les joueurs sur le TS Vizu alors ? si effectivement chaque uns reste dans ça guilde ça explique pourquoi il me semble pas avoir vu ce tag, ou alors j'y est pas prêté attention.
Ouep à l'origine pas mal de joueurs du TS. Mais c'est ouvert à n'importe qui. VSS n'a pas vocation à devenir une guilde, ou une "grosse force de frappe", juste de fédérer des gens qui par défaut jouent de manière individuelle. Il faut voir ça comme une grosse liste d'amis qui se retrouvent par défaut sur une map chaque semaine. Il n'y a pas d'ambition ni de structure dirigeante, si ce n'est Senshee qui pousse le projet.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
oui, c'est une guilde qui (apparemment) rassemble des "PU" dans l’espoir de créer une grosse force de frappe.
bah ils ont bien une masse de 35-40 joueurs le soir, après ils ont pas les bonnes classes/strats/lead pour depop LNM ou RG atm, mais çà permet d'occuper la map
Citation :
Publié par bka
bah ils ont bien une masse de 35-40 joueurs le soir, après ils ont pas les bonnes classes/strats/lead pour depop LNM ou RG atm, mais çà permet d'occuper la map
Déjà, on est pas autant genre grand maxi 20, de 2 comme il a été dit, ce sont des "PU" qui se sont fédérés donc pas forcément le bon stuff/expérience de jeu/classe effectivement.

Il n'y a aucune prétention de rouler sur les autres ou quoi que ce soit, mais voila ça permets d'occuper la map, d'occuper les joueurs ennemis, faire quelques actions collectives.

Ils font leur taf en apprenant tous les jours et mis à part quelques réguliers, ça tourne régulièrement.

En ce qui concerne le tag, les VSS sont priés de l'avoir quand ils font du McM. En dehors de ça, ils peuvent tag ce qu'ils veulent.

_______

Sinon, j'ai kiffé la prise de Garni NF up T3 à 4 (bon ok, on a pas réussi à tag le 1er coup maybon)
Citation :
Publié par bka
L'un dans l'autre, la nuit, ça assure un approvisionnement régulier en sacs

A propos sur la Vizumap, vous avez aimé notre prise de garni T4 en deux temps de cette nuit ?

PS : le lead VS aime bien les TP mesmer, mais ... bon... comment dire... nous aussi on aime ses TP mesmer
Citation :
Publié par Corak Eldarien
L'un dans l'autre, la nuit, ça assure un approvisionnement régulier en sacs
Ué c'est ça qui est dommage, que tu wipes 20 RG ou un bus de 20 lvl 20, tu gagneras autant de sacs

Sur DAoC, saytay pa com ça !

Garni j'étais pas là mais T3 à 4 j'l'avais pas fais encore ^^ (au fait t'apelle quoi un fort T4 ?)
Citation :
Publié par Gwelicia
Ué c'est ça qui est dommage, que tu wipes 20 RG ou un bus de 20 lvl 20, tu gagneras autant de sacs

Sur DAoC, saytay pa com ça !

Garni j'étais pas là mais T3 à 4 j'l'avais pas fais encore ^^ (au fait t'apelle quoi un fort T4 ?)
Grosso modo, un fort niveau 4 de up (mur x 2 et portes).

Sinon, pour les sacs, je préfère wipe du level 80 (RG ou pas m'en tape), les sacs ne sont pas les mêmes.
Citation :
Publié par Gwelicia
Ok équivalent à notre T3 Vizunien dans ce cas
(T0 = Rien, T1 = Mur, T2 = Porte, T3 = Fortification)

J'ai pas l'impression de mieux "loots" sur untel ou untel, si?
Oui, disons que T4 et level 4 c'est kif kif, donc rien c'est level 1 et 3 amélio plus tard c'est level 4, mais c'est pas vraiment un truc établi. En général les gens se contentent de dire "full up".

La "qualité" du sac (sac minuscule, sac léger, sac lourd.... ) dépend du level de ta cible.
Citation :
Publié par Gwelicia
Au temps pour moi je pensais que c'était aléatoire.
Je loot tellement peu de sacs en tant que gardien de toute façon...

Un des aspects détestable du jeu qui démontre une fois de plus, si besoin en était, que c'est un jeu qui n'est pas fini. Les soutiens se touchent sur les sacs et autres insignes...
Citation :
Publié par vork
attention corak et gwelicia... vous fusionnez un peu trop là
Personne n'aime Corak, sauf Corak

Sinon la prise de Garni à 2H cette nuit, c'est pas le sujet mon loulou
Citation :
Un des aspects détestable du jeu qui démontre une fois de plus, si besoin en était, que c'est un jeu qui n'est pas fini. Les soutiens se touchent sur les sacs et autres insignes...
une des raison qui fait qu'a ma connaissance, des gardiens "full heal" (avec plus de 1.8k de heal power) sont extrêmements rares alors que c'est juste totalement ultime (heals a 4K, full heal instant en ulti etc.)
Pas tant en fait ....
Etant donnés que les Vizu loot plus d'exotique que BT... on voit mieux ce que l'on perd...

(La c'est un taunt angelyne fait toi plaisir)
(Promis c'est mon seul post de la journée)
Est-ce que l'on rentre dans le cadre d'une fusion VS/PA lorsque mes lames viennent s'entremêler avec les intestins des pierrots? Parce que je pourrais en fait des pages dessus.
Citation :
Publié par Zaebos
On est tresssss loin du sujet fusion VS et PA la ....
En même temps, le sujet était moisi. Mais bon si t'y tiens, sur le sujet

LA FUSION PA ET VS

la bonne réponse est la réponse C
Contre qui on va se battre alors si on fusionne ?

Moi j'aime bien taper sur MOS/FUREUR/LNM/SR and co ..... En plus maintenant y a les connaissance de la Auld Alliance qui sont la
Citation :
Très intéressant et d'autant plus amusant que sur les forum officiels, tu as de joueurs de BT qui tiennent exactement le même discours que toi sur PA et VS...

Sauf que c'est en anglais, ça fait plus classe.

Bref, l'essence même de l'objectivité quoi.
Ca semble logique que les non francophones se disent que si 2 serveurs Fr se retrouvent, ils vont s'allier pr bouter l'Anglois hors de ses terres. Donc une parano autour du sujet n'est que plus compréhensible. Là on est pas dans ce cas.

Très sincèrement j'y croyais pas au fait que PA soit assez <insert nom d'oiseau> pour avoir comme seul objectif de balancer VS en D2 et qu'au contraire les Fr seraient plutôt contents d'avoir 2 de leurs serveurs en D1 (même si cela impliquait de se foutre sur la goule;P).
Mais vu comment les choses se sont déroulées force est de constater que je me suis trompé.
Au lieu d'avoir une logique qui serait de vouloir redescendre un peu le premier (i.e BT) histoire qu'un certain équilibre se dessine, non on descend VS.....
D'où agacement, énervement, retour de bâton....=> tapage de PA par VS. Qui gagne au final tjrs BT.....

Quand VS était premier je pouvais comprendre (même si cela me gavait de me faire marcher dessus par 2 serveurs) que les autres nous regardent de travers, mais là c'est juste ...... naze.
Citation :
Publié par houdin le magicien
les Fr seraient plutôt contents d'avoir 2 de leurs serveurs en D1 (même si parce que cela impliquait de se foutre sur la goule;P).
Avec cette simple correction tout devient d'un seul coup beaucoup plus sain (plus de considérations à la con "il est vilain de me taper moi plutôt que l'ennemi donc je vais me venger", ça devient juste un matchup comme les autres avec une affinité particulière pour taper untel, parce que c'est plus sympa de se foutre sur la tronche entre personnes qu'on connait qu'entre inconnus.)
Mais c'est moins drôle pour le drama jolien.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Très sincèrement j'y croyais pas au fait que PA soit assez <insert nom d'oiseau> pour avoir comme seul objectif de balancer VS en D2 et qu'au contraire les Fr seraient plutôt contents d'avoir 2 de leurs serveurs en D1 (même si cela impliquait de se foutre sur la goule;P).
Autant que je me souvienne, j'ai jamais entendu d'un focus VS sur le ts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés