Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Oui généralement on me vouvoie privilège de l'age et de la fonction , mais bon j'ai pris le vous comme m'englobant après un quote de mes propos ce qui me semble logique donc j'ai précisé que tu t'étais trompé maintenant si tu dit que cela ne me concerne pas j'en prend acte
Votre majesté

« Quand un homme ne peut croire ce qu'il trouve absurde, ce n'est pas sa faute, c'est celle de sa raison. »

[Modéré par Zaebos : Hors sujet, Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 04/12/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Après bon, ça reste un serveur EU où plusieurs grosses structures (en nombre) ont migré pour s'assurer la domination, mais ils méritent leur place et haut la main au regard du fonctionnement du ladder. Contrairement à Deso/RUINS.
Ben franchement, quand tu regarde le jeu qu'il proposent je pense que c'est de loin le meilleur serveur EU et que personne peut s'accrocher.

Ils ont de tout du bus de la team solide avec un DPS de cochon, et en plus ils sont super investis jusqu'a log de bonne heure pour pouvoir fight contre les FR qui sont énervé de 20h à minuit

Nan vraiment c'est un serveur à la hauteur pour PA, ils sont on un vrais niveau.
Citation :
Publié par P r X
Nan vraiment c'est un serveur à la hautre pour PA, heureusement qu'ils sont là pour nous amuser.
Vous auriez pu rester en D1 dès le début alors, fallait pas partir prématurément.
Citation :
Publié par MjK "
Vous auriez pu rester en D1 dès le début alors, fallait pas partir prématurément.
ben à l'origine le projet c'était de descendre fight BT qui était à l'époque en D2 je te rappel.

mais coup du sort c'est eux qui sont monté, et donc logiquement on est remonté toujours dans le même esprit pour les fights.

et écoute j'en ai pour mon pognon c'est cool d'avoir un vrais adversaire
super façon de réécrire l'histoire, mais un peu trop gros qd même.
Citation :
Publié par MjK "
Ce moment cocasse quand on réalise qu'Alystene a un tag JoL et qu'il est le plus gros flamzor du thread.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nan mais la question qui vient sur toutes les lèvres c'est : puisque ce n'est ni la retenue ni la pondération, ni un modo-aide vierge qui compte, avec qui il faut coucher pour devenir Modo JOL, bordel !!!! Par ce que moi, je suis prêt à donner de ma personne.

Puis bon, j'ai peut-être pas le talent de Sarousse en Toshop mais j'ai moi aussi fait ma petit LOL-image : comme à chaque fois, on en parle beaucoup avant sa sortie, on veille tard pour pouvoir le gouter en avant-première, on lui trouve même une saveur de cerise ou de banane et finalement, on se rend compte que c'est de la piquette.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Beau Jeu.jpg
Taille : 600x600
Poids : 40,9 Ko
ID : 179302  

Dernière modification par Myrcella ; 04/12/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par P r X
ben à l'origine le projet c'était de descendre fight BT qui était à l'époque en D2 je te rappel.

mais coup du sort c'est eux qui sont monté, et donc logiquement on est remonté toujours dans le même esprit pour les fights.

Jerry. Vraiment.
Citation :
Publié par P r X

Je trouve ça bien que tu remettes les choses au clairs en rappelant les faits.

Un peu de réalisme ne peu que mettre du plomb dans la cervelle de certains Vizunien. Quand bien même ils soient vexé de ne pas avoir obtenu notre reconnaissance et notre label du Bôjeu. Désolé, c'est pas donné à tout le monde, sinon ça ne vaudrait rien.

Bon après, il faut reconnaître la puissensse de Vizunah qui reste le seul serveur à avoir été en D1 depuis l'origine des temps et qui tiens la dragée haute à BT, the best sayrvor aufe ze oueurld.

Il n'y a qu'à regarder les scores pour se rendre compte qu'entre le übber skill de PA et l'ultimate Vizunah Spirit, le mieux ça reste encore de zerg comme des boeufs à toute heure du jour ou de la nuit.
Citation :
Publié par MjK "
Ce moment cocasse quand on réalise qu'Alystene a un tag JoL et qu'il est le plus gros flamzor du thread.

Le mec se fait taxer d'Eric Zemour maintenant...'tain mais va falloir qu'il rename, le suicide jolien qu'il vient de se manger. (ho merde, pouf pouf pouf)
Citation :
Publié par P r X

Pourtant je vois souvent leur map toute verte, y a de la place pour des team qui roam a 10 de votre talent . Mais la map reste toujours aussi verte 4 h 00 après le prime
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pourtant je vois souvent leur map toute verte, y a de la place pour des team qui roam a 10 de votre talent . Mais la map reste toujours aussi verte 4 h 00 après le prime
T'as pas du regarder hier soir, on contrôlait tte la partie Est de la map jusqu'à la tour à côté de Garni incluse.

Et nous on arrivait à rentrer dans garni tout seul

Faut allumer l'écran quand tu joues, parait que ça aide. Après hors prime... oui j'avoue qu'on sux on y est pas ! monde de merde
Citation :
Publié par koplinski
Puissen Use Tactics

Arrête de flood... genre tu joues encore sur gw2?!
ben oui écoute je joues tous les jours, je ne vois pas de quoi tu parle, et je te trouve quand même de mauvaise foi, c'est la réalité PA voulait descendre. Il n'y a qu'a consulter les forums d'il y a 2 semaines tous PA voulait descendre en D2 pour avoir un vrais challenge, et ça c'est gravé dans jol.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'était voulu, j'aimais bien tes (y) sur le chan alliance mid/ys

http://tof.canardpc.com/view/df9cd0c5-e582-40ab-b8dc-4a1edd52d178.jpg
Je ne savais même pas que tous les randoms étaient dans cette alliance. Cette loose Ys après la clust.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'était voulu, j'aimais bien tes (y) sur le chan alliance mid/ys

http://tof.canardpc.com/view/df9cd0c5-e582-40ab-b8dc-4a1edd52d178.jpg
Owi !

C'était une dynamique floodesque qui a été sévèrement réprimée sur la fin par les modérateurs de jol

Pouce levé suivi d'une petite réplique totalement ironique virgule lol point smiley qui cligne d'un oeil, lol.

Citation :
Publié par Aldweenz
Je ne savais même pas que tous les randoms étaient dans cette alliance. Cette loose Ys après la clust.
Lâche ton Spvp en tn-pu et viens ReuVeuReu. Maintenant que tu joues plus avec tes paysans je veux bien rejouer avec toi tu le sais :'3

Dernière modification par MjK " ; 04/12/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Clemence
C'est simple PA c'est le serveur qui a les meilleurs guildes/as d'europe et donc vous gagnez pas en tapant des portes et des pnj mais tous vos points sont fait en prime time donc avec panache d'ou le panach'
Ok, merci de la réponse ! A toi et aux autres. Bon c'est moins marrant que je m'y attendais, mais c'est souvent le problème des blagues comprises en retard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés