#37878 |
Aller à la page... |
Fusion VS et PA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah écoute Clemence, tu peux croire ce que tu veux j'en ai raf, dommage que la shoutbox du forum Auld garde pas en mémoire assez loin pour que je puisse te la screen où Galirann me disait : ffs Alys je pull après que je sois passé derrière pour dire "Europe" et pas "Monde".
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25213971 Enfin bon, venant d'un mec capable de te sortir sur un forum "tu sais même pas qui je suis moi" comme si c'était le pape incognito alors que c'est juste un random comme les autres utilisateurs du forum, moi ça continue de me faire marrer. Qui a un ego sur-dimensionné? Le mec qui balance des quenelles parce que c'est JoL et il se marre, ou le mec capable sur un forum de te lâcher un "Tu sais même pas qui je suis moi !" Vas y continue à gober mon câble... heuuu ma ligne (après on va croire que je fais une allusion sexuelle). Tu veux continuer ou insister? Peut-être que tu vas appeler ton pote au tel là pour rigoler en pensant que t'as bash quelque chose non? ![]() |
![]() |
|
|
ça devient vraiment relou :| both sides
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est quand même énorme un mec qui en a rien a foutre de ce que je dit et qui pond un post pour s'expliquer j'adore ![]() |
![]() |
|
|
Ce moment cocasse quand on réalise qu'Alystene a un tag JoL et qu'il est le plus gros flamzor du thread.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même ici vous bussez pour arriver à down 1 mec ?
Bonjour le "serveur de PU"(c)D.L quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
« La violence se donne toujours pour une contre-violence, c’est-à-dire pour une riposte à la violence de l’autre. »
![]() C'est Gaza ici ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Bof Alystene il est plutôt sympathique, il radote un peu mais j'imagine qu'il devait être le même dans le quote war PA/RA non ?
Hmmm wait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 04/12/2012 à 16h06. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|