Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Continue a me faire rire Alystene tu es impayable le vrai Eric Zemour de ce forum
... mais carrément !

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-IYWlSt7f0EaiQvU71yLcZbbV89gXgTN0FFVNREMDPhQ0dpRCemKK1Wuc

"Mais pourquoi on est pas au top #1 Fr? Pourquoi? Parce que la plupart des nightcappers sont vizuniens et noirflotiens, c'est comme ça, c'est un fait".

Oaah .. mais ouais ... ça le fait trop !
Mais si on s'allie et qu'on pète le gros, on va devenir quoi sur JoL ?

Terminé la JoL-War ? Fini les trolls ? On envoie PrX en maison de retraite ?

Faut penser aux véritables conséquences hors GW2 quand même.
Bah écoute Clemence, tu peux croire ce que tu veux j'en ai raf, dommage que la shoutbox du forum Auld garde pas en mémoire assez loin pour que je puisse te la screen où Galirann me disait : ffs Alys je pull après que je sois passé derrière pour dire "Europe" et pas "Monde".
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25213971

Enfin bon, venant d'un mec capable de te sortir sur un forum "tu sais même pas qui je suis moi" comme si c'était le pape incognito alors que c'est juste un random comme les autres utilisateurs du forum, moi ça continue de me faire marrer.
Qui a un ego sur-dimensionné? Le mec qui balance des quenelles parce que c'est JoL et il se marre, ou le mec capable sur un forum de te lâcher un "Tu sais même pas qui je suis moi !"
Vas y continue à gober mon câble... heuuu ma ligne (après on va croire que je fais une allusion sexuelle).

Tu veux continuer ou insister? Peut-être que tu vas appeler ton pote au tel là pour rigoler en pensant que t'as bash quelque chose non?
Ce fameux PANACHE.
Attribué à PA car, selon certains de ses JoLiens, le BEAU JEU qui résidait en D2 - et bien évidemment son absence en D1 spé. monobus de guildes - légitimait leur descente en D2.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah écoute Clemence, tu peux croire ce que tu veux j'en ai raf, dommage que la shoutbox du forum Auld garde pas en mémoire assez loin pour que je puisse te la screen où Galirann me disait : ffs Alys je pull après que je sois passé derrière pour dire "Europe" et pas "Monde".
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25213971

Enfin bon, venant d'un mec capable de te sortir sur un forum "tu sais même pas qui je suis moi" comme si c'était le pape incognito alors que c'est juste un random comme les autres utilisateurs du forum, moi ça continue de me faire marrer.
Qui a un ego sur-dimensionné? Le mec qui balance des quenelles parce que c'est JoL et il se marre, ou le mec capable sur un forum de te lâcher un "Tu sais même pas qui je suis moi !"
Vas y continue à gober mon câble... heuuu ma ligne (après on va croire que je fais une allusion sexuelle).

Tu veux continuer ou insister? Peut-être que tu vas appeler ton pote au tel là pour rigoler en pensant que t'as bash quelque chose non?
Y a pas a dire tu es un super man je me délecte a te lire vraiment tu t'y crois mais a fond on m'avais prévenus sur ton cas mais la ça dépasse toutes mes espérances a quand les vidéos et le guide pour qu'on ai le package complet s'il te plait continu mon petit Eric tu me feras plaisir quand tu deviens raisonnable et hors de ton délire habituel c'est tellement chiant. Manque juste un peu de l337 pour compléter mais ça vas venir je pense

C'est quand même énorme un mec qui en a rien a foutre de ce que je dit et qui pond un post pour s'expliquer j'adore
Citation :
Publié par MjK "
Ce moment cocasse quand on réalise qu'Alystene a un tag JoL et qu'il est le plus gros flamzor du thread.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu sais depuis Thraxe en modo JOL sur Camlann je m’étonnes plus de rien on peut avoir un modo jol long comme le bras et être modo
Citation :
Publié par Clemence
Tu sais depuis Thraxe en modo JOL sur Camlann je m’étonnes plus de rien on peut avoir un modo jol long comme le bras et être modo
Moi je le trouve bien patient, un autre je citerais pas de noms aurait sûrement déjà pull un supermodo et vous aurait tranché les posts et balancé un averto.

En plus vous y allez à plusieurs comme des chiens enragés sans même vous apercevoir que c'est vous qui passez pour des truffes.

Y a pas a dire Alb/Ys ça vous aura laissé des séquelles ...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(y)
Fumble !

Citation :
Publié par Sarousse
Même ici vous bussez pour arriver à down 1 mec ?

Bonjour le "serveur de PU"(c)D.L quoi.
Si on pousse l'analogie un peu plus loin tu risques de finir par terre comme dans le jeu, non ?
Citation :
Publié par Clemence
Tellement vrai

Sans compter a l'époque tous ceux qui avaient le double account pour troll
Citation :
Publié par D. Lynch
Bof Alystene il est plutôt sympathique, il radote un peu mais j'imagine que ça devait être le même dans le quote war PA/RA non ?
Nan !
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Tellement vrai

Sans compter a l'époque tous ceux qui avaient le double account pour troll
Et ceux qui sont modo jol alors qu'ils ont un compte bagnard dans leur historique (je me disait bien que je retrouverais un truc sur camlann qui me disait quelque chose)

@Ultraxx
moi j’étais mid sur Ys (quoique j'ai bougé sur Hib je crois mais pas sur) me sent pas concerné mais bon bien tenté quand même
Citation :
Publié par dervic
on voit que les serveurs Fr domine le ladder EU et on a de quoi en etre fier aussi bien sur VS ou PA.
On domine tellement que NF a quasi le total des points de VS + PA et mène aussi bien la nuit que le jour et même durant notre prime time.
Citation :
Publié par Banecheat
On domine tellement que NF a quasi le total des points de VS + PA et mène aussi bien la nuit que le jour et même durant notre prime time.
Bah hors prime, NF a plus de monde que VS et PA réuni d'actif je pense.
Donc à l'arrivée du prime, surtout qu'ils ont des guildes qui commencent leur prime "tôt" pour nous si je me trompe pas, te faut démarrer et commencer avec quedalle de up ou presque sur quasi toutes les maps.

Après bon, ça reste un serveur EU où plusieurs grosses structures (en nombre) ont migré pour s'assurer la domination, mais ils méritent leur place et haut la main au regard du fonctionnement du ladder. Contrairement à Deso/RUINS.
Citation :
Publié par Clemence
Et ceux qui sont modo jol alors qu'ils ont un compte bagnard dans leur historique (je me disait bien que je retrouverais un truc sur camlann qui me disait quelque chose)

@Ultraxx
moi j’étais mid sur Ys (quoique j'ai bougé sur Hib je crois mais pas sur) me sent pas concerné mais bon bien tenté quand même
Tu t'es senti visé ?
Citation :
Publié par Banecheat
Normal au lieu de jouer on se casse la goule sur JoL, ca laisse pas le temps de casser du BT, on a une vie quand même !!!!
Citation :
Publié par Clemence
Bha a partir du moment ou tu me quotes un peu mais bon peut être que tu t'es planté c'est pas grave
Ben si t'as bien lu mon message il était à la 2ème personne du pluriel à moins que tu aies l'habitude qu'on te vouvoie ...
Citation :
Publié par ultraax
Ben si t'as bien lu mon message il était à la 2ème personne du pluriel à moins que tu aies l'habitude qu'on te vouvoie ...
Oui généralement on me vouvoie privilège de l'age et de la fonction , mais bon j'ai pris le vous comme m'englobant après un quote de mes propos ce qui me semble logique donc j'ai précisé que tu t'étais trompé maintenant si tu dit que cela ne me concerne pas j'en prend acte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés