Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
La D1 et la D2 sont très bien, le jours ou l'on aura du mal en D3 je dis pas que ce sujet ne soit utile même si je pense que PA et VS auront d'ici la ingéré le gros des effectifs restant sur les serveurs fr, avant même de penser à une fusion.

D'ailleurs en parlant de fusion c'est pas ce qui c'est passé sur CBE hier soir en prime Time, il ne restais que vallée qui refusai de fusionner avec PA.

Plus sérieusement un jour peut être mais trop tôt encore pour être évoqué
Citation :
Publié par Kayato
Bien trouvé le Vizunah Spirit
Ca me fait penser... Vizunah Spirit c'est bon je l'ai... mais quelqu'un pourrait m'expliquer la blague sur le panach' ?

J'suis sur c'est super marrant mais chaque fois que ça ressort j'me sens comme le con qui sait que c'est drôle mais qui comprend pas pourquoi il rigole
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca me fait penser... Vizunah Spirit c'est bon je l'ai... mais quelqu'un pourrait m'expliquer la blague sur le panach' ?

J'suis sur c'est super marrant mais chaque fois que ça ressort j'me sens comme le con qui sait que c'est drôle mais qui comprend pas pourquoi il rigole
C'est simple PA c'est le serveur qui a les meilleurs guildes/as d'europe et donc vous gagnez pas en tapant des portes et des pnj mais tous vos points sont fait en prime time donc avec panache d'ou le panach'
Y avait Galirann qui avait dit "du monde", mais même moi je trouvais que le pull serait trop gros et que le filet remonterait pas bien le flétan du forum, et j'avais répondu pour descendre à "Europe" histoire qu'il puisse marcher

Avec succès d'ailleurs !
Citation :
Publié par Kayato
C'est surtout un nom tactique de plus donné à l'un de nos dernier reset. (Comprenne qui pourra )
Je crois que ça venait des propos malheureux d'un PA qui avait écrit que, certes, PA descendait en D2, mais contrairement à VS, PA jouait avec panache. Ou un truc du genre.
Le post doit être enterré quelque part, il ne reste plus que la légende.
Citation :
Publié par Sarousse
Pourquoi vous nous limitez à l'Europe ? DE L'UNIVERS ! DE L'INFINI ET L'AU-DELA !
Adresse toi a Alystene qui est l'auteur des propos des 2 meilleurs alliances d'Europe est ES et Auld
Au lieu de fusionner si on allait sur une serveur US une semaine histoire de se mesurer aux Américains ?

Bah sans parler de meilleurs guilde ou alliance du monde et sans faire de chauvinisme , on voit que les serveurs Fr domine le ladder EU et on a de quoi en etre fier aussi bien sur VS ou PA.
Citation :
Publié par Clemence
C'est simple PA c'est le serveur qui a les meilleurs guildes/as d'europe et donc vous gagnez pas en tapant des portes et des pnj mais tous vos points sont fait en prime time donc avec panache d'ou le panach'
C'est sur que ça doit pas être facile de se faire dominer par un serveur de PU depuis 3 mois, ça doit même être humiliant.
Pour ça qu'un accord me semble inenvisageable, où alors faudrait laisser PA devant nous pendant 3 mois pour leur enlever toute frustration.
Et puis quoi encore ?
Citation :
Publié par Clemence
Adresse toi a Alystene qui est l'auteur des propos des 2 meilleurs alliances d'Europe est ES et Auld
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Y avait Galirann qui avait dit "du monde", mais même moi je trouvais que le pull serait trop gros et que le filet remonterait pas bien le flétan du forum, et j'avais répondu pour descendre à "Europe" histoire qu'il puisse marcher

Avec succès d'ailleurs !
Comme quoi... qu'est-ce qu'il a bien marché celui là ! Et dire que la paternité réelle en revient à Galirann ! ça m'arrache le derche de dire GG à ce plouc de Cy tient !
Images attachées

C'est nouveau, avant la AULD c'était plutôt : Le ladder ne veut rien dire. Equipe de nuit, Equipe de jour blablabla.

Maintenant qu'on est en haut c'est : Le ladder, on voit bien qu'on le domine donc, on est les patrons ! BEST OF THE WORLD !! BANZAIIIII !

Je m'y perd moi à force

PS : Grave, la AULD à de quoi être fier d'avoir fais monté le serveur si haut
@D.Lynch
Je sais pas quelle est la sensation moi suis VS et pour l'instant aucun serveur composé de PU nous a mis la raclé

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Comme quoi... qu'est-ce qu'il a bien marché celui là ! Et dire que la paternité réelle en revient à Galirann ! ça m'arrache le derche de dire GG à ce plouc de Cy tient !
J'adore les mecs qui ont un ego surdimensionné et qui sorte mais non c'était un taunt surtout qu'il était pas fait sur ce forum à l'époque. Continue a me faire rire Alystene tu es impayable le vrai Eric Zemour de ce forum
Citation :
Publié par Sarousse
Ouch, nouvelle sig (désolé pour l'adaptation mais je tiens à conserver l'essence de ton post dans la sig)
C'est aussi ça la beauté du sport jeu
Moi je serais pour vous laisser devant pendant 2 semaines et après on attaque le gros, vous signez ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés