Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cerhber
c' est de bon temps de considéré les vérité comme un troll sur jol surtout de la part de PA...
(n'est-ce pas Kane Habbis !)
"c'est de bon temps" ça viens d'où cette expression du Gévaudan ?
Citation :
Publié par Crevura
Peu importe le server c'est une chance de pouvoir jouer sous le lead de joueurs d'expérience, là dessus rien à redire.

Ce que je regrette c'est qu'un jour on parle d'alliance, un jour on parle de communauté franco... Le landemain on parle de la gloire du server et au final tout se résume à des rivalités entre certaines guildes et ça plombe tout le climat qui pourtant aurait tout pour être bon.

Au fait la majorité des joueurs subit les problèmes qu'entretient une certaine élite avec elle-même. Je trouve dommage, j'aimerais mieux un peu plus de fun et moins de haters.
Dis... Ca fait 1 mois que tu nous rabaches les oreilles avec tes grosses GU qui plombent le climat etc etc...
Mais tu vois ici LNM, MOS Fureur Troll CDD FM ou WL ??????????????????????

On a surement plein de défaut, on a surement plein de choses à revoir, mais pas ça... Alors s'il te plait, ne colporte pas de fausses rumeurs.
On a encore eu y a pas plus d'un mois de très bon echange avec CDD et FM, et je discutais encore avec Oxandia (WL)avant qu'ils ne partent sur PS2...

Oui, forcement tu n'es pas au courant de tout, mais y a un moment ou il faudrait juste te dire, que ne faisant pas parti de dites guildes, tu ne peux pas tout savoir.

Alors ne parle pas en notre nom.
++
Citation :
Publié par ultraax
Tu dis ça pour te donner bonne conscience ...
J'ai bonne conscience, je fais la part des choses entre ce qui se passe IG, ici et dans la vie. Maintenant je vais pas non plus laisser dire n'importe quoi parce que ça arrange untel ou intel.
Citation :
Publié par warbosso
sinon 99% des gens sur PA et VS ont pas joué a Daoc et en on raf de vos embrouilles du siècle dernier. et jpense mëme que 90% des membres de ES/GC non plus.
Pour tout dire, je crois que la majorité des guildes de l'ES ne savent même pas quelles guildes composent GC et/ou ne les connaissent pas, donc je ne crois pas qu'il y ait une rivalité quelconque entre GC et ES.
La principale inimitié qui peut exister est entre quelques hateboys de l'ES qui s'imagine que c'est un gros repère plein de vilains GB qui ne parlent pas aux pauvres PU et quelques personnes de l'ES qui réagissent de manière trop épidermique face à ces derniers.

Pour revenir au sujet, j'y vois peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
"ça viens" ne vient pas de la grammaire française en tout cas
Nan mais je trouvais ça mignon comme expression spour ça je me renseignais
Citation :
Publié par Crevura
Le landemain on parle de la gloire du server et au final tout se résume à des rivalités entre certaines guildes et ça plombe tout le climat qui pourtant aurait tout pour être bon.
Alors déjà, je te cite toi, mais c'est juste pour illustrer cette histoire de "rivalités du siècle dernier" que je comprends pas, ce n'est pas un post te visant en particulier.

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple concret de ces rivalités ? Car j'ai joué à DAoC (Hib/Ys, où la dernière guilde dont j'ai fait partie était les FYs, et jouant donc face aux LNMs), j'ai joué à WAR, je suis membre d'une guilde qui fait partie de l'ES, ES lui-même composé de guildes qui ont joué soit ensemble, soit les unes contre les autres sur ces jeux. Et je n'ai jamais, jamais entendu ou lu ailleurs que sur J0L (où tout est à prendre avec des pincettes) "nan attends, eux ils nous ont ninja une relique le 38 décemvier à 29h12 du matin, donc si ils ont claim ce fort ces gros traîtres PGM de m..., on le focus".

Si rivalité il y a, elle est due à des coups bas, coups d'éclat, alliance, trahison, "faits" réels ou totalement imaginaires qui ont eu lieu sur Guild Wars 2.
Exécutés par telle ou telle guilde, de tel ou tel serveur, je m'en tape, mais ce sont des choses qui ont eu lieu à notre époque, sur le jeu auquel nous jouons en ce moment.

Si rivalité il y a, elle est due au trolling sur J0L, à l'amalgame fait par 90% des lecteurs "trolleur tag [randomguild] => [randomguild] tous des cons". Et je dis ça, mais moi le premier je pense connaître les [MET4] et les détester dû au lobbying incessant d'Angelyne, et pourtant des fois je tombe là-dessus :
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Faux. GC se bat pour VS et VS c'est 80% de "PU" sans vous on fait rien. La preuve en ce moment. Après qu'on apporte des structures, des outils, du matos, des leaders, c'est un fait, mais c'est notre rôle. Qu'on se souviennent de nous j'en suis pas si sûre. On se souviendra sans doute des MORT, des VMV (surtout de Francis, Gerard et Patrick) mais de qui était dans GC, pas sure, hormis ceux qui avait déjà pignon sur rue (WL, FM, CPC ect.)

Bref GC et son plus "célèbre" représentant et président ... Troma est le premier a dire que VS c'est nous tous, GC est la pour mettre l'huile qui fait tourner la mécanique, mais les engrenages, c'est bien chaqu'un d'entre nous. la belle machine, c'est tout le monde. composants essentiels et indispensables.
Et je me dis que peut-être on aurait pu être amis

Bref, en ce qui me concerne, si rivalité il y a (et elle est bien là, je ne migrerais pas sur VS, pour rien au monde virtuel (je précise, pour quelques millions d'euros je pourrai faire un effort), ce n'est surement pas du à une guerre vieille de 10 ans. Et si quelqu'un a des exemples concrets je serais bien curieux de les connaître histoire de rigoler en imaginant un mec qui se fâche encore tout rouge quand il croise un tag guilde sous prétexte qu'il s'est fait gank un reroll y a 10 ans dans les abysses par un mec qui aujourd'hui ne porte probablement même plus ce tag.
Citation :
Publié par Kane Habbis
lol, t'es dur,. Ça aussi ça fait parti de JOL
Au même titre que "comme même".
Sinon on dit "Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ?
Citation :
Publié par Edennae
Dis... Ca fait 1 mois que tu nous rabaches les oreilles avec tes grosses GU qui plombent le climat etc etc...
Mais tu vois ici LNM, MOS Fureur Troll CDD FM ou WL ??????????????????????

On a surement plein de défaut, on a surement plein de choses à revoir, mais pas ça... Alors s'il te plait, ne colporte pas de fausses rumeurs.
On a encore eu y a pas plus d'un mois de très bon echange avec CDD et FM, et je discutais encore avec Oxandia (WL)avant qu'ils ne partent sur PS2...

Oui, forcement tu n'es pas au courant de tout, mais y a un moment ou il faudrait juste te dire, que ne faisant pas parti de dites guildes, tu ne peux pas tout savoir.

Alors ne parle pas en notre nom.
++
Je parle pas en votre nom. Il semble que t'as pas tellement lu les posts ou il est dit "ha non en aucun cas je jouerais sur le même server que la guilde ******".

Pas besoin de connaitre votre vie sexuelle pour constater l'inimitié entre certaines guildes ou vis à vis de certaines autre.

Ce que JE constate c'est que chaque fois que ça taunt c'est envers ceux qui représentent le server --> les grosses guildes.

Après qui, pourquoi , comment... clairement je m'en fiche, mais ce sont bien les grosses guildes qui ont évoqué les alliance, dont les migration apportent de lourdes conséquences... Donc voilà tu peux pas t'autoproclamer leader de ES --> Leader de PA et ne pas assumer quand le fait que certains vous aiment pas impacte le server entier.

Après tu peux te la jouer Lord à tome et me faire genre "toi petit tu sais rien". Mais j'ai pas besoin de toi. Je peux jouer avec des anglo des allemands, même avec VS, m'en fous c'est aussi à vous de pas donner envie aux gens de partir. Et quand je dis "vous" c'est pas ES ou même LNM, c'est vous les commanders de tous servers, les PGM, ceux qu'on écoute et qu'on suis. Comprends que vous êtes lourds avec vos kikis surdimensionnés, à jouer votre vie pour la D1 (edit: je m'enflamme là^^). Je t'avais pas placé dans cette catégorie pourtant, j'avais même pas cité les LNM mais t'es le premier à te sentir visé a priori.

Toi y a qq semaine t'avais enterré le server... Sans âme toussa je m'en souviens, alors viens pas dire que tu bonifies le climat stp...

Aller ciao mon seigneur.

Dernière modification par Crevura ; 03/12/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par Shai'Tan
...
Effectivement si pour toi MET4 se résume au Troll d'Angelyne sur J0L que je modère aussi bien que les vôtres au passage c'est que comme tu le dis toi même tu fais un rapprochement bien trop virulent sur notre maniere d'être et le respect que l'on a envers les autres guildes et nos ennemis (je pense que quelques Golems Boiteux qui n'ont jamais dépassé une P1 de garnison en sont aussi pour beaucoup). Concernant notre Guilde, nous n'avons aucune probleme avec aucune Guilde du moment qu'elle même ne nous traine pas dans la boue, on est pret à s'accorder et d'accepter de jouer avec tout le monde du moment que ce respect entre nous et envers tous les joueurs que l'on cotoit soit le même. Il y a beaucoup de préjugés fondés ou non concernant certaines guildes de l'ES qui font peur a nombre de joueurs de VS pour se qu'ils appellent l'esprit Visunah et le sentiment partagé que nous avons que le Tag de guilde représente une affinité et non un pouvoir sur les autres.
Je crois que cette crainte n'est pas totalement infondée, non pas que ces joueurs , leads ou GL soit des **** prétentieux, mais que peut être leur structure hiérarchisée et forte les empêchera d'accepter de suivre les yeux fermer un Lead PickUp sur un TS commun sans broncher car cela est nécessaire pour notre cohésion et pour en définitif la mobilisation qui fera la victoire. C'est aussi cela notre force et l'âme de ce serveur et se qui fait que chacun veut s'y investir et comprend que sa contribution à l'édifice n'aura de limite que sa volonté et sa qualité de joueur ,Leader ou diplomate car nous ne connaissons pas de barrières par les Guildes.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
L'arrogance est d'abord celle de VS, qui pour "autoriser" les autres à parler sur son forum, impose pour certains trolleurs, un prérequis : être en D1.

En bref, je vais te le dire comme je le pense : VS vous passez votre temps à vous plaindre sur tout et n'importe quoi, parce que votre sacro-sainte place est menacée. Alors que tout le monde s'en fout de foutre VS en dehors de la D1, moi le premier, on cherche la baston, mais je dois bien avouer qu'éclater les mecs de "VS" en baston ça reste une belle source de rigolade après les propos tenus ici pendant des semaines.

I lol'ed
Citation :
Publié par K&D
Sinon on dit "Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ?
Les deux sont aujourd'hui acceptés. On enseigne quand même a nos élèves les deux formes en précisant que l'origine lexicale était "au temps pour moi" qui vient d'une expression militaire que criait les chefs de brigade en parade quand un de leur soldat était décalé dans son pas.

Après on considère comme juste les deux, si il n'y a pas de faute.

"Autan par mois" étant considéré comme faux (une parmi les 40 variations qu'il m'a été donné de voir sur des copies d'élèves )

Citation :
Publié par Zaebos
Effectivement si pour toi MET4 se résume au Troll d'Angelyne sur J0L que je modère aussi bien que les vôtres au passage
Voir même plus que les autres, et en plus j'me fais engueuler IG ...vdm :/
J'avoue, depuis 4 mois je ne fais que travailler pour enterrer PA.

On va pas revenir sur mon post qui avait pour seul but d'aller titiller l'orgueil collectif du serveur.
Citation :
Publié par Edennae

On va pas revenir sur mon post qui avait pour seul but d'aller titiller l'orgueil collectif du serveur.

J'avoue des fois se prendre une bonne claque publique avec un bon petit Drama interne oblige chacun a se remettre en question et a réaffirmer ses motivations. C'était bien vu, et je pense que ta modeste et très contestée intervention J0L a sauvé ton serveur.
Citation :
Publié par Edennae

C'est un point important ce que tu dis là.

Parce que je prétends pas avoir raison ou détenir une ou la vérité. Je parle juste de ce que l'on peut ressentir ou apprécier de l'extérieur.

Que ce soit ton post d'il y a un mois, ou les commentaires que les grosses guildes inspirent aux haters, tout est question de perception. Si le server vous regarde, vous pouvez pas foirer votre communication. Tout est là en fait.

Après moi ce que je me demande pour parler de toi c'est :

Tu oeuvres depuis 4 mois pour PA? Ou tu oeuvres pour PA parce que c'est le server de LNM? Ou alors tu oeuvres pour PA parce que de facto tu es leader de ES donc de PA?

Je crois que personne ne te croirait si tu prétendais être un bienfaiteur totalement désintéressé. On fonctionne tous plus ou moins à l'égo et dans ton cas, vu le rôle que tu occupes, c'est fatalement une composante importante.

Tu vois, moi j'en sais rien mais d'expérience je dirais qu'une guilde place pas l'intérêt de son server au dessus de son intérêt perso. Encore si on parlait de royaume, mais sur GW2 ce ne sont que des server, tous pareils finalement. D'ailleurs à l'origine LNM n'était pas sur PA n'est-ce pas, donc a priori si vous êtes venu ici c'était dans l'intérêt de votre guilde (moins de file toussa) non?

Citation :
Publié par Zaebos
J'avoue des fois se prendre une bonne claque publique avec un bon petit Drama interne oblige chacun a se remettre en question et a réaffirmer ses motivations. C'était bien vu, et je pense que ta modeste et très contestée intervention J0L a sauvé ton serveur.
Yes! vu que j'ai bien alimenté le drama, je dois faire parti des sauveurs de PA... Quel idole... Je me baiserais!

Dernière modification par Crevura ; 03/12/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par Zaebos
...
Du coup ce que je voulais dire c'est que j'ai une réaction irrationnelle envers MET4 due à un troll chez vous, mais que au fond de mon petit coeur je sais bien que je fais un amalgame et que vous êtes pas des mangeurs d'enfants hein. Ce qui m'empêche pas de jubiler et de prier pour que chacun des coups que je mets dans le tas de Vizu tags [MET4] soit celui qui tuera Angelyne (d'ailleurs tant que j'y suis, tu joues quoi Angelyne ? que je puisse être plus précis ^^)

Je donnais juste un exemple concret me concernant, et montrant qu'on a parfois des réactions irréfléchies et des inimitiés qui partent de rien, là où on aurait très bien pu s'entendre dans d'autres circonstances.

Donc je cite ta guilde pour montrer que si j'ai un soucis avec vous (soucis bien relatif quand même, y a pas et y aura jamais mort d'homme), c'est un soucis qui vient de ce jeu et qui date pas de 2002. Pour illustrer mon propos général qui était d'arrêter de nous bassiner avec une rivalité ancestrale qui n'existe pas.

Allez même un autre exemple histoire de : si tu savais ce que j'ai pu haïr les Temputes sur WAR ^^ et pourtant nous voilà aujourd'hui sur un jeu différent sur le même serveur. A l'époque, même pas en rêve j'aurais voulu me retrouver à leurs côtés. Et des Angelyne, t'en as au moins 5 chez eux
[QUOTE=Crevura;25270951] .... Tu vois, moi j'en sais rien mais d'expérience je dirais qu'une guilde place pas l'intérêt de son server au dessus de son intérêt perso. Encore si on parlait de royaume, mais sur GW2 ce ne sont que des server, tous pareils finalement. ...QUOTE]

Tu n'imagines même le quart de ce que tu as tord en écrivant ca ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés