Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
VS peu pas faire une alliance avec autre chose que PA sérieux? ils ont pas encore vidé les 3 autre serveurs FR pour nous jeter de la D1, et je pense que VS ira beaucoup mieux sans les gu de l'ES.
Après chacun fais comme il veut ,si sa devais arrivé je change de server.
Façon VS versus PA y a longtemps que c'est GC vs ES... Les ptites guildes, PU et noname on est rien d'autre que la main d'oeuvre des grosses guildes et alliances qui au final prennent tous les fruits en cas de victoire. Tu peux être de tous les combats, dans quelques années quand certains évoqueront ce jeu comme on évoque aujourd'hui DAOC par exemple, personne se souviendra de toi sauf si tu fais parti de la bonne guilde (et encore^^).

En soit c'est pas grave mais ça place la majorité d'entre nous en position de faire-valoir des grosses structures qui se supportent pas entre elles, alors qu'au final nous, petits joueurs de rien, on en a rien à battre de leurs histoires.

Si il y a fusion des server ou migration vers le plus fort comme je le préconise, je pense (pour autant que je reste sur GW2) que je migrerai sur un server EU ou allemand. Parce que y a rien qui me donne envie de rester dans le "top" des server FR actuellement.
Citation :
Publié par Arkin69
En même temps l'euphorie du 3W par énormément de monde s'est essouffler petit a petit pour laisser place au SPvP/tournoi et PvE.

Rien que ma guilde font plus de PvE qu'avant pour diverses raison (skin d'armure donjon, fractale, puzzle jump, 100%,...
Pas vraiment, nous sommes dans le cas contraire, c'était vrai il y a 15 jours 3 semaines ou pas mal de monde allait faire du PVE entre les sessions 3W, peut être les 3 ou 4 premiers jours Fractral mais globalement tous les joueurs sPVP et PVE on arrêté le Jeu chez nous, à présent on Guilde des joueurs d'anciennes petites structures familiale PVE/PVP qui viennent s'intéresser au 3W structuré et sa devient l'unique activité de la Guilde même si on concède énormément de liberté aux nouveaux membres pour ne pas oppresser cette nouvelle population moins HC/No-Life/elitistes mais d'un niveau de Jeu globalement bon et motivé. Comme je pense pour la majorité des Guildes nous avons eu un arrêt du jeu de plus de 70% de nos effectifs de release, les derniers à être parti sont peut être les joueurs plus PVE. De se que je vois les Guildes de GC sont comme nous elles recrutent sur les petites guildes en fin de vie ou qui veulent découvrir la vie WvWvW des structures organisées. On ne recrute plus de HC Gamer No life du RvR depuis un moment.

Citation :
Publié par Rammi
C'est vrai qu'il n'y a plus de file d'attente en soirée ou c'est une légende urbaine ?
Si on veut RVR et qu'on ne souhaite pas rentrer avec 20 joueurs de sa Guilde en même temps, on ne rencontre plus de file d'attente, il y a toujours au moins une Map sans files. Les autres MAP ne dépassent pas 30mn voir 1H pour les plus actives le Week End en prime time en semaine c'est 15mn max hors certains cas que l'on peut anticiper.

Globalement je donne le conseil d'aller voir sur le TS VS les présences sur les Chan de MAP et de regarder la Map ou on a le moins de points, leurs files seront les plus faibles et ce sont ho bonheur, les map ou on à le plus besoin d'aide.
Il ne reste que CBE qui garde de la file.

Pour rester dans le sujet de l'OP je ne crois pas a une fusion de serveurs dans les prochains jours semaines. Sa se fera dans le temps et la douleur après migration des guildes WvWvW des serveurs FR de bas de tableau sur VS et PA. Si les populations diminuent encore par la suite ... il y aura peut être des raprochements entre les Guildes restantes dans les alliances, mais pour juger de la possible fusions de nos serveurs il faudra voir et comprendre les enjeux de chacun à ce moment qui ne sont pas les actuels.
Citation :
Publié par Crevura
Façon VS versus PA y a longtemps que c'est GC vs ES... Les ptites guildes, PU et noname on est rien d'autre que la main d'oeuvre des grosses guildes et alliances qui au final prennent tous les fruits en cas de victoire.
Faux. GC se bat pour VS et VS c'est 80% de "PU" sans vous on fait rien. La preuve en ce moment. Après qu'on apporte des structures, des outils, du matos, des leaders, c'est un fait, mais c'est notre rôle. Qu'on se souviennent de nous j'en suis pas si sûre. On se souviendra sans doute des MORT, des VMV (surtout de Francis, Gerard et Patrick) mais de qui était dans GC, pas sure, hormis ceux qui avait déjà pignon sur rue (WL, FM, CPC ect.)

Bref GC et son plus "célèbre" représentant et président ... Troma est le premier a dire que VS c'est nous tous, GC est la pour mettre l'huile qui fait tourner la mécanique, mais les engrenages, c'est bien chaqu'un d'entre nous. la belle machine, c'est tout le monde. composants essentiels et indispensables.
Et il arrive meme que les pickups se reunissent en guilde (merci le multi guildes), genre VSS ou pour nous sur CBE ou pas mal ont rejoint la Main Noire, c'est pas rare qu'on soit 15+ co en meme temps, et on a meme 3 commanders ,
mais ça aide pour des cata de guilde ou autres amélio de féderer nos points.

ça + le ts vizu pas besoin de grand chose de +
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Faux. GC se bat pour VS et VS c'est 80% de "PU" sans vous on fait rien. La preuve en ce moment. Après qu'on apporte des structures, des outils, du matos, des leaders, c'est un fait, mais c'est notre rôle. Qu'on se souviennent de nous j'en suis pas si sûre. On se souviendra sans doute des MORT, des VMV (surtout de Francis, Gerard et Patrick) mais de qui était dans GC, pas sure, hormis ceux qui avait déjà pignon sur rue (WL, FM, CPC ect.)

Bref GC et son plus "célèbre" représentant et président ... Troma est le premier a dire que VS c'est nous tous, GC est la pour mettre l'huile qui fait tourner la mécanique, mais les engrenages, c'est bien chacun d'entre nous. la belle machine, c'est tout le monde. composants essentiels et indispensables.
Ca fait plaisir à lire

Ce que je voulais dire, c'est que cette rivalité/lutte/agressivité/incompatibilité qu'il y aurait selon certains entre PA et VS, c'est uniquement celles qui existe entre les structures qui ont pignon sur rue comme tu dis. Le PU dans tout ça, je pense qu'il s'y perd un peu et peut-être même qu'il y perd.
Ce qui faut pas lire des fois, évite de répondre pour les autre Crevura.
J aime pas PA a cause de leur arrogance et leur méthode pour virer VS de la D1.
Et je trouve énorme les dire de certaine GU sur jol qui est à l’opposé de ce qu ils font en jeu dans le genre tempest pour les nouveaux venus et la LNM pour les plus vieux sans parler de mos et compagnie.
et tu crois que la plupart vous trouve pas arrogant aussi....juste a voir tes post .....et sur votre facon de gagner pour pouvoir rester en d1

bref chaque joueur aura sa vision des choses .
apres c est un jeux combien de nous joue avec ses ancien enemie si tu fais attention a jol ta pas fini...
Citation :
Publié par cerhber
Et je trouve énorme les dire de certaine GU sur jol qui est à l’opposé de ce qu ils font en jeu dans le genre tempest pour les nouveaux venus et la LNM pour les plus vieux sans parler de mos et compagnie.
Développe, suis curieux de lire ça
Citation :
Publié par cerhber
Ce qui faut pas lire des fois, évite de répondre pour les autre Crevura.
J aime pas PA a cause de leur arrogance et leur méthode pour virer VS de la D1.
L'arrogance est d'abord celle de VS, qui pour "autoriser" les autres à parler sur son forum, impose pour certains trolleurs, un prérequis : être en D1.

En bref, je vais te le dire comme je le pense : VS vous passez votre temps à vous plaindre sur tout et n'importe quoi, parce que votre sacro-sainte place est menacée. Alors que tout le monde s'en fout de foutre VS en dehors de la D1, moi le premier, on cherche la baston, mais je dois bien avouer qu'éclater les mecs de "VS" en baston ça reste une belle source de rigolade après les propos tenus ici pendant des semaines.
Suis étonné de voir le nom de LNM ici, d’après mes amis de PA qui sont des PU si il y a bien une guilde qui travaille avec les pu comme la GC c'est bien LNM. C'est une des rares de PA avec qui je n'aurais pas de problème a collaborer.

Sinon non merci pas de fusion pas envie que VS devienne un serveur elitiste il est très bien comme ca
Citation :
Publié par Clemence

Sinon non merci pas de fusion pas envie que VS devienne un serveur elitiste il est très bien comme ca
Ca c'est un gros film que tu te fais, y a pas de sentiment de supériorité des guildes PA vis à vis du "pick-up". Au contraire, aucune des guildes que j'ai croisé (et je crois les avoir presque toutes croisées maintenant), n'hésitent pas à venir appuyer le bus en cas de besoin (attaque structure, défense contre une masse etc). Y a des tomes de commanders

Sans compter que ça communique énormément, et franchement, c'est très agréable à jouer.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En bref, je vais te le dire comme je le pense : VS vous passez votre temps à vous plaindre sur tout et n'importe quoi, parce que votre sacro-sainte place est menacée.
Faux. Pour tous les posts de "ouinage de VS" tu en trouvera un identique de PA a autre moment de la semaine. Même drama, spy, alliance, nighcaping, focus ect. Dire que VS fais ceci ou cela par rapport au PA c'est totalement faux. Les deux serveurs font pareil, utilisent les mêmes méthodes, on le même nombre de trolleurs et font strictement la même chose IG.

Un membre du staff JoL devrait pourtant savoir ce genre de chose.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Faux. Pour tous les posts de "ouinage de VS" tu en trouvera un identique de PA a autre moment de la semaine. Même drama, spy, alliance, nighcaping, focus ect. Dire que VS fais ceci ou cela par rapport au PA c'est totalement faux. Les deux serveurs font pareil, utilisent les mêmes méthodes, on le même nombre de trolleurs et font strictement la même chose IG.

Un membre du staff JoL devrait pourtant savoir ce genre de chose.
Tu dis ça pour te donner bonne conscience ...
En tant que "PU" sur PA, j'ai toujours été satisfait du lead de la map sur laquelle je vais. J'avoue préférer jouer avec LNM, Joke, SR, Furya (maintenant Tempest est là aussi) mais je n'ai jamais eu de souci avec les lead MoS, DK, Fureur, Option et j'en passe.

Ceux qui critiquent le font sans savoir, juste pour troll comme des bouses sur JOL parce que c'est un sport national (n'est-ce pas cerhber !). Bon y'a des jours où le TS ES est plus mort que d'autres, des commandants moins causant que d'autres.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Bon y'a des jours où le TS ES est plus mort que d'autres, des commandants moins causant que d'autres.

Juste par curiosité comment ça se passe l'orga chez PA niveau ts?
Vous avez aussi votre ts commun ou les pu squattent le ts de l'ES ?
Peu importe le server c'est une chance de pouvoir jouer sous le lead de joueurs d'expérience, là dessus rien à redire.

Ce que je regrette c'est qu'un jour on parle d'alliance, un jour on parle de communauté franco... Le landemain on parle de la gloire du server et au final tout se résume à des rivalités entre certaines guildes et ça plombe tout le climat qui pourtant aurait tout pour être bon.

Au fait la majorité des joueurs subit les problèmes qu'entretient une certaine élite avec elle-même. Je trouve dommage, j'aimerais mieux un peu plus de fun et moins de haters.
Citation :
Publié par cerhber
c' est de bon temps de considéré les vérité comme un troll sur jol surtout de la part de PA...
(n'est-ce pas Kane Habbis !)
Bah ce qui sort de la bouche d'un joueur de PA à propos de PA aura toujours plus de valeur que ce qui sort de la tienne (ou de tout autre joueur d'un autre serveur).

Aller un ptit taunt car on est sur JOL quand même : si on fusionne avec VS, ca va vous faire bizarre de voir des vrais joueurs et pas des plows en /stick monobus

Sinon pour le TS, c'est le TS de l'ES mais il est publique vu le flood de l'adresse et du pass sur le chan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés