|
jouer avec CPC ou des mecs comme Ttk j préfère encore aller sur PS2 perso
![]() taunt a part c est effectivement beaucoup trop tôt, se serait jouable uniquement en journée/nuit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion VS et PA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On prendra les moins mauvais de PA comme sa !
![]() Et heu ouai, en y réfléchissant il restera encore de la place ! |
![]() |
|
Invité
|
Vu la situation actuelle et l'inimitié entre les deux serveurs, je pense qu'une telle fusion est ni souhaitable pour le jeu, ni pour la communauté de GW2.
|
![]() |
|
#37878 |
|
Attention Angelyne, les difficultés "d'appréciation" entre PA et VS sont avant tout une histoire de rivalité entre GC et ES, et je dirais même des sous-ensembles des ces alliances, avec pour certaines, les vieilles rivalités de WAR ou DAOC.
Et ces personnes là ne représentent pas du tout la majorité des joueurs il ne faut pas l'oublier. Il suffit de voir le nombre d'acteurs dans les trolls, au final limités. Donc non les communautés ne se détestent pas, au contraire, majoritairement les gens sont contents de voir deux serveurs FR jouer le top du ladder européen. Pour ce qui est de fusion. À moins d'un choc amenant un départ massif du jour au lendemain, PA et VS devraient gérer les défis d'une population décroissante, j'imagine avec des petites migrations des autres serveurs FR. Une guilde par-ci, une guilde par-là. Le vrai défi de population n'a pas changé : Comment remplir les maps pour du 24/7, et dans ce cas, fusionner PA et VS n'apporte rien, les gens sont là en même temps ![]()
|
Invité
|
T'es fort toi, t'étais sur DAOC avant sa sortie.
Edit : ce n'est pas Bioman ! Dernière modification par Compte #24073 ; 03/12/2012 à 09h25. |
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
Je connais pas grand chose des "rivalités" des joueurs de DAoC
![]() |
![]() |
|
#37878 |
#37878 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'il n'y a plus de file d'attente en soirée ou c'est une légende urbaine ?
|
![]() |
|
|
Hier soir pop instant a 20h30 sur la map Noirflot.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
edit...
-_-' Dernière modification par Jeos ; 03/12/2012 à 10h03. |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|