Le caca alcoholisé

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre de soirée assez tôt car j'ai cours demain, mais je me posais une question qui pourrait n'avoir sa réponse qu'auprès des illustres experts qui ne sont autres que les bariens.

Alors voilà, pourquoi le caca de fin de soirée / lendemain pu fortement je ne sais pas quoi? J'arrive pas à déceler le fameux parfum de son essence. Je sais que forcément le caca ne sent pas bon, mais pourquoi celui-là à tendance à atomiser tout ce qui se fait en matière de bon caca?

Est-ce le passoa que j'ai bu ou bien le perrier? Après j'ai eu aussi un verre d'eau coloré et aussi un verre de vodka light redbull light (car je surveille ma ligne).

Alors voilà je vous demande de l'aide à vous.

R2SUM2 : Pourquoi le caca pu après une soirée?

P.S. Vous allez me répondre car j'ai mit le résumé.

P.S.2 Vous allez vous régaler à répondre sur un sujet léger parfait avant le stress des exams qui approchent juste après Noël.

P.S.3 Parce qu'un thread qui dérive sur le caca et la bite ça fait longtemps qu'on en a pas vu hein.

[Modéré par Selty.]

P.S.5 Je voudrais des réponses un peu sérieuse pas du genre "la prochaine fois bois de la grenadine ça sentira la fraise."

Dernière modification par Selty ; 02/12/2012 à 00h21.
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM)
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…

LE CACA FANTOME
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…

LE CACA PROPRE
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…

LE CACA ETERNEL
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…

LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu…

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT
C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…

LE BILLOT
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…

LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…

LE BOUT DU CACA
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…

LA SPLASHEUSE

C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul…

LE CACA DE LAPIN
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…

LE CACA SURPRISE
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…

LE CACA TIME OUT
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…

LE BRUYANT
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…

LE MEXICAIN
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher…
Citation :
Publié par Thana Khan
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM)
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…
C'était pas du liquide jaune, je dois m'inquiéter? Surtout que j'en ai pas foutu partout là je dois avouer.
J'ai jamais pu blairer les mecs qui répondent instantanément à ton sarcasme avec un smiley bouche de travers.

Je te souhaite bien des malheurs toi et ton colon, je ne te salue pas.
Et puis la proximité de la bite avec le caca me met mal à l'aise, ça peut rappeler des accidents de tout terrain ou encore des vidéos internet sensations totalement écoeurantes qui nous rappellent que le monde est peuplé de tordus.

PUTAIN CASSE TOI MORTLUMIERE !
Citation :
Publié par MjK "
Un thread sur le caca, ça faisait longtemps...
D'après la classification des besoins fondamentaux, "pisser/chier" viens en troisième position après "boire/manger" et "respirer".
C'est donc très important.
Ce thread devrai être épinglé sur tous les forums de JoL.
Est-ce vraiment important à savoir Deathlight?
J'aimerais t'aider mais je n'ai pas bu d'alcool dépassant la gorgée depuis ma naissance.
En espérant que tu trouveras réponse à ta question et que le soulagement temporaire résultant te permettra d'avoir assez de temps pour contempler la beauté de ton être.

Amicalement,

OI
Merci beaucoup OI, je n'ose pas contempler l'oeuvre de peur d'être sans voix. (ou sans nez plutôt LOL. )

La question peu paraître légère certes mais en tout cas je me la pose sérieusement. Et puis, au moins vous vous coucherez moins con ce soir!

@ MJC : Je suis désolé de te rappeler des souvenirs que tu avais peut-être bien enfoui tout au fond, mais comme un bon p'tit coup bien placé ça fait ressortir des choses ... et puis quelle idée d'aller regarder ce genre de truc sur internet, j'espère que tu effaces ton historique des "like" sur youtube.
Citation :
Publié par Deathlight
C'était pas du liquide jaune, je dois m'inquiéter? Surtout que j'en ai pas foutu partout là je dois avouer.
Pour que ça arrive faut boire des alcools d'homme.
Citation :
Publié par Slashpaf
Vu qu'il fait attention à sa ligne je pense que c'est MORTLEGERE plutôt.
Personne n'a remarqué cette blague de merde?
Citation :
Publié par MjK "
J'ai jamais pu blairer les mecs qui répondent instantanément à ton sarcasme avec un smiley bouche de travers.

Je te souhaite bien des malheurs toi et ton colon, je ne te salue pas.
Et puis la proximité de la bite avec le caca me met mal à l'aise, ça peut rappeler des accidents de tout terrain ou encore des vidéos internet sensations totalement écoeurantes qui nous rappellent que le monde est peuplé de tordus.

PUTAIN CASSE TOI MORTLUMIERE !
Tu n'aimes pas la sodomie? :/
Citation :
Publié par Thana Khan
D'après la classification des besoins fondamentaux, "pisser/chier" viens en troisième position après "boire/manger" et "respirer".
C'est donc très important.
Ce thread devrai être épinglé sur tous les forums de JoL.
Non non, il est très bien sur le Bar
Citation :
Publié par Deathlight
P.S. Vous allez me répondre car j'ai mit le résumé.

P.S.2 Vous allez vous régaler à répondre sur un sujet léger parfait avant le stress des exams qui approchent juste après Noël.

P.S.3 Parce qu'un thread qui dérive sur le caca et la bite ça fait longtemps qu'on en a pas vu hein.

P.S.4 Parce que quand on me dit caca je pense toujours à Oulanbator.

P.S.5 Je voudrais des réponses un peu sérieuse pas du genre "la prochaine fois bois de la grenadine ça sentira la fraise."
Tu te prends pour JSTP quand tu as bu ?
Je pense que c'est les divers échantillons de foutre fermenté contenu dans l'anus de l'OP en fin de soirée qui cause cette odeur nauséabonde.
Je présume également qu'il a fort mauvaise haleine, probablement pour les même raisons.
Mange, bois et ripaille avec avidité
Et ce à t'en repaître, mais quelque instant plus loin
Remuant ta tripaille, causant lividité
Des tréfonds de ton être, un oppressant besoin
Explose et puis mitraille avec fétidité
Citation :
Publié par Deathlight
Je sais que forcément le caca ne sent pas bon, mais pourquoi celui-là à tendance à atomiser tout ce qui se fait en matière de bon caca?
Parceque l'alcool c'est un peu plus agressif que le perrier?
caca de fête, caca qui fouette !

c'est bien connu pourtant !
après savoir pourquoi, osef, mais ça fait des années que je m'entraîne a chier en apnée, et j'peux vous dire que c'est pas facile tous les jours :/
Citation :
Publié par [Pride]
Tu te prends pour JSTP quand tu as bu ?
J'étais out avec qu'il soit in.

Citation :
Publié par Evapometre 2 Piche
Mdr Passoa.
C'était l'édition spécial Passoa bouteille limited edition jesaisplusledesign. T'aimes pas le Passoa? Je tourne toujours avec ça et de la Smirnoff Ice j'ai l'impression de me déchirer la gueule avec de l'absinthe.

Merci pour vos retours, je me sens moins seul, je vais peut-être rédiger un petit article pour parler de ce fameux caca qui a l'air de vous tourmenter aussi l'estomac. Je dois avouer que j'ai pas mal de reste encore. J'y retourne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés