[1.0.6] Sons / bruitages PvP

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L'article du devblog devrait pas tarder d'après Jay Wilson.

Je profite du sujet pour mettre les liens du datamining pvp 1.0.5 ici et les voix des vendeurs pvp pour ceux qui auraient raté ça.



Sinon vu les sons du nouveau patch ça a l'air ultra dynamique comme systéme de pvp (mass kill / death )

Dernière modification par Compte #82709 ; 27/11/2012 à 23h13.
Ah intéressant tout ça, d'ailleurs là c'est en patchage 1.0.6 retour prévu à 11h, j'avais pas capté que ça arrivait déjà, en mode insomniaque j'allais lancer un run

Donc le patchnote c'est juste 2 points utiles pour nous:
Citation :
Bug Fixes

Fixed an issue that allowed players to bypass the one-second trade timer when exchanging items via the Trade window
Fixed an issue that caused the same item to occasionally drop for players using Threatening Shout with the Grim Harvest rune
Toujours rien pour dashing strike (que j'ai arrêté d'utiliser) et les barbs aussi sont victimes de rubberbanding infini dans certaines conditions apparemment, ce serait bien de débugger ça avant le pvp :X
En gros ils ont donné priorité aux ouin ouin scammer/dupe mais y a pas que ça qui couille!
Mouarf j'pensais que la 1.0.6 allait être plus riche ^^ ...

Sinon concernant les sons PvP , ça me fait carrément penser à un présentateur de Catch qui commente le combat
Citation :
Publié par Kreyth
Mouarf j'pensais que la 1.0.6 allait être plus riche ^^ ...

Sinon concernant les sons PvP , ça me fait carrément penser à un présentateur de Catch qui commente le combat
Le 1.06 est surtout lié à une update de battlenet. Le 1.07 annoncé pour bientôt contiendra lui bien plus de changements. Wait & see...

[Edit]Quelques images d'arènes pvp

http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/1.jpg
http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/2.jpg
http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/3.jpg
http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/4.jpg
http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/5.jpg
http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/6.jpg
http://media.diablofans.com/images/n.../may/PVP/7.jpg

Dernière modification par MrLoup ; 28/11/2012 à 15h53.
Je sens la plus grosse vague de whine de l'histoire lors de l'implantation du pvp.

Je ne vois pas absolument pas comment ils vont pouvoir équilibrer toutes les classes selon les builds. A part introduire une sorte de résilience comme dans wow où les pj ne prendront pas très cher, ça risque d'être un carnage.
et c'est pas tant l'équilibrage des builds que l'équilibrage des stuffs qui m'inquiète... Parce que bon, ils vont faire quoi pour ça ? Nous filer à l'entrée de l'arène un short et une paire de gants blizzard approved histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité ?
Citation :
Publié par Eleasias
que l'équilibrage des stuffs qui m'inquiète... Parce que bon, ils vont faire quoi pour ça ? Nous filer à l'entrée de l'arène un short et une paire de gants blizzard approved histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité ?
Ah parce que le gars qui a farm un superstuff / à vendu son chien pour le RMAH devrait pas être avantagé en PvP ?

Il y aura sûrement un système de classement qui fera, après le rush initial, que les gros joueurs joueront entre eux et les gens moins stuffs joueront entre eux par association de cote.

Équilibrer le stuff à l'entrée de l'arène serait la plus grosse erreur de Blizzard. Beaucoup de joueurs farm depuis des mois se constituer un stuff rien que pour cette feature. (vu que de toute façon pour le PvE un stuff très moyen permet déjà de tout faire)
Citation :
Publié par Senjougahara
Apparemment les dataminers ont découvert l'existence futur de token et parmi eux y en a qui équilibre les stats en fonction de l'adversaire, fin bref wait and see!
Pour le moment ce qui a été trouvé ce sont des potions lien. Les tokens quant à eux permettraient d'acheter ces potions.
Ainsi qu'un équilibrage de niveau (surement lié à l'avantage du lvl de Paragon) PvP_LevelEqualizerBuff_0_desc - Some of your attributes have been increased to help you combat higher level players. / PvP_LevelEqualizerBuff_0

Citation :
Publié par L
Ah vivement le PvP ! J'ai hâte de tomber contre Senjougahara
Méheu! Me faudra des popos magiques alors :>
Vivement plus d'infos sur le sujet même si je ne m'attend pas à un truc de ouf (au moins pas de déception comme ça), en tout cas ça fera sûrement revenir un paquet de joueurs, après et ce que ça les fera rester, c'est pas gagné!
Citation :
Publié par cunoverabair
j'ai surtout l'impression en lisant les notes de mises a jour qu'ils ont absolument rien tester et qu'ils vont placer ca à la sauvage et attendre les ouins ouins des bugs...
C'est vaguement ce qu'ils ont fait pour la sortie du jeu en même temps.

Enfin bon, déjà qu'ils sont pas foutu d'équilibrer et de rendre les classes plus diversifiées, ça risque d'être drôle de voir les réactions des joueurs.
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