Aidez moi à sauver mon personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Un personnage mort, surtout dans lequel on s'est investi, ça n'est jamais facile. (j'ai un personnage vampire que je joue depuis 15 ans irl, commencé en 1054 actuellement en 1680, ça me ferait bizarre si il y a passe un jour)

Sinon pour les idées, sachant que la magie existe à Earthdawn si je ne me trompe pas :

* vos personnages se relèvent de leurs restes : ils sont devenus quelque chose d'autre, ont pu muter, ont transcendé, voir ont évolué en tant qu'espèce. L'origine du fait reste secret pour vous et le MJ distillera les informations (origine divine, surnaturelle, liée à l'entité contre laquelle vous vous êtes battus, voir un métaplot qui se trame depuis votre enfance)

* vous êtes morts mais vous continuez de jouer en tant que fantômes, avec pour objectif de prendre possession de vivants (définitif ou pas) voir de trouver un rituel pour vous reconstituer.

* vous n'êtes pas morts pendant la bataille (presque mort), les méchants ont récupéré vos corps et vous ont maintenu en vie pour une sombre mission sur laquelle vous allez être obligé de coopérer ... pendant un temps.

* vous êtes définitivement morts mais le meuji a des copines pulpeuses qui viendront vous masser le dos avec leurs poitrines fermes et opulentes pendant les séances pour vous motiver avec vos nouveaux personnages.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ah ben c'est encore la méthode la plus efficace et la moins prise de tête.

Bonne continuation à Barsaive alors
La moins rigolote et la moins satisfaisante aussi, à mon humble avis. Il y avait du jeu à développer autour, plutot que de proposer un simple retcon.
Citation :
Publié par Gozmoth
......

* vous êtes définitivement morts mais le meuji a des copines pulpeuses qui viendront vous masser le dos avec leurs poitrines fermes et opulentes pendant les séances pour vous motiver avec vos nouveaux personnages.
Définitivement ...