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A ma connaissance non, mais y a le talent fireblood/Sang de feu des Ecumeurs du ciel de 1er cercle.
Fallait faire humain et le prendre avec polyvalence et commencer à zyeuter vers son ptit copain qui va bien : le talent d'élémentaliste de 2eme cercle qui permet de se rajouter des recovery test >>Fire heal.

Sinon Riposte est toujours aussi uber ?
Si j'avais voulu optimiser, j'aurais fait un humain, oui. Mais bon le groupe full-humain full-polyvalence ça aurait ressemblé à rien.

Riposte est effectivement pas mal :
Riposte > jet de dex+talent contre le score d'attaque de ton adversaire pour parer + touche automatique en cas de parade.

Au cercle 7, avec double arme, tu peux avoir double riposte aussi.
L'esquive a d'autres avantages (par exemple, pouvoir esquiver les sorts, les chutes de rochers, les armes naturelles, etc). La parade est moisie par contre, effectivement.
Citation :
Publié par orime
Je ne sais pas trop pourquoi ni comment...

Je viens de me retrouver aux commandes d'un maître d'armes tout frais tout neuf, cercle 1, toussa.

Deux différences par rapport à la cochonnerie proposée dans l'OP :
-Le mien n'est pas un T'srank mal lavé . Elfe, c'est quand même beaucoup plus propre sur soi.
-Sarcasme est nerfé à la pelle. Du coup je vais faire un truc plus orienté tabasse-sec (deux armes, deux attaques, riposte+++) que discutage de bout de gras.
Je suis pas sûr que tu puisse stack deux armes & double attaque.

En passant prend pas dérobade c'est de la grosse merde, je l'ai maxé & même à très haut niveau ça ne marche pas.
Ah, l'avantage de la version que j'ai, c'est que les traductions sont pas bidons (lol dérobade)

Dans l'édition suivante, ça a été remplacé par manoeuvre, qui n'a pas l'air bien merveilleux non plus (mais que je dois monter à deux pour passer cercle 2 :x).

Je pense partir sur un perso maxé en attaque aérienne+riposte en défense, et en deux armes en offense (il y a des spécialisations de talent MdA assez sympa, genre double riposte pour les gens qui utilisent deux armes). Le truc qui m'emmerde un peu en fait, c'est que pas mal de skills deviennent obsolètes avec attaque multiple... Que le guerrier obtient avant le MdA...

Sarcasme est un peu moisi dans les règles que j'utilise par contre :/.
Mais ça marche de zone par contre il me semble non?

On s'est tapé tellement de barres de rires avec cette competence, genre je testai sur des animaux et le mj disait pas si ça marchait ou pas .

Tu peux pas prendre arme de jet ou tir à l'arc à la place de maneuvre? En fait dérobade c'est potable si t'as pas d'armure, et encore vu que t'es à 10+dex à poil c'est le problème, il faut au moins faire 1 en plus pour que ça soit valable, mais la dex monte aussi avec les niveaux donc...

Sinon ya des galets de sang qui contienent des potions de ton choix (add on compagnon je pense) et un qui te permet d'augmenter ta resistance (j'ai nullifié des crits qui auraient dû m'OS avec.)
Citation :
Publié par Habemus Papam
Je suis pas sûr que tu puisse stack deux armes & double attaque.

En passant prend pas dérobade c'est de la grosse merde, je l'ai maxé & même à très haut niveau ça ne marche pas.

Daprès les règles que jai en ma possession, les 2 ne stackent pas en effet, c'est bien précisé dans le descro de Second Attack : "The Second Attack talent cannot be used in the same round as another talent that gives a character an additional attack, such as Momentum Attack or Second Weapon."

Concernant les pierres de sang (les galets c'est l'armure me semble) ça me dit quelquechose en effet ce que tu racontes mais jarrive pas à remettre la main dessus (pas dans le compagnon à priori ?)
En même temps, cercle 1 . Je peux pas jeter de dés de dégâts, je peux pas jeter de dés de récup parce que j'ai pas fireblood et j'ai suffisamment de dés d'attaque pour toucher sans karma, généralement (13 de niveau d'attaque).

Ah et puis mon groupe est assez fin (généralement), donc on se met rarement dans des situations ou on est en grand danger :>.
Citation :
Publié par orime
Ah et puis mon groupe est assez fin (généralement), donc on se met rarement dans des situations ou on est en grand danger :>.
Qu'est-ce que vous faites à une table de JdR si c'est pas pour foutre le boxon dans le scénar' du MJ ?
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