[Actu] Du first et du 60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bowner
Si si, j ai lu l'article en entier et à aucun moment il ne parle dans l'etat qu'il etait ni le temps de recuperation qu'il lui a fallut à recuperer apres 42 heures de jeu non stop.

Je trouve cet interview déplacé car c'est vraiment pas un comportement à glorifier, il a mis sa santé en jeu pour jeu! C'est stupide!
Il ne faut pas exagérer non plus : on ne met pas sa santé en jeu par un manque de sommeil à ce niveau. A part une réadaptation à un rythme de sommeil, il n'y a aucune conséquence pour cette personne.

Au fond c'est tout aussi stupide que de mettre un réveil chaque matin pour perturber son sommeil.
42 heures de bonheur pour lui, ben tant mieux Moi j'en suis incapable, physiquement et au niveau obligation, impossible.

J'apprécie beaucoup les gens qui se mettent des "challenges" même gratuits.
Bin oui après il faut se dire que même en rushant l'extension rien que le quêtes ajoutent une durée de vie de 42h, avec un groupe hyper optimisé, sans le reste (donjon, housing, craft ect) donc pas mal l'extension
Citation :
Publié par bankikoo
aucun intéret de mettre en avant une facon de jouer qui rend obsolète si rapidement les longs mois de travail des developpeurs.
N'est ce pas là toute la beauté d'une oeuvre que de nous laisser la consommer à notre guise ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est bien pour lui , chacun son trip....mais je le crois moyennement quand il dit qu'il ne cherchait pas le first alors qu'il s'est préparé bien en amont et qu'il surveillait la progression de son concurrent direct..
Pour avoir aussi fait ce type de challenge avec quelques guildies (je n'ai tenu que 36 heures), même si l'idée était là et que nous regardions de loin Corita et ses 2 niveaux d'avance, ce n'était vraiment pas le plus important. Le plus important c’était vraiment de s'amuser ensemble d'essayer de progresser du mieux que l'on pouvait et de beaucoup rigoler sur le vocal. De toutes façons, nous avons vu très vite qu'il y avait peu ce chance que nous arrivions premier. Pourtant nous avons continué parce que c'était fun, parce que c’était un challenge que nous nous étions fixés à nous même.
Je veux bien croire Blurbb quand il dit que le first n’était pas son objectif premier.
Et on en remet une couche avec l'interview du premier mondial...

Citation :
Après notre interview de Blurbb le premier 60 des serveurs français, nous avons pu interviewer Rong le premier 60 au niveau mondial. Et vous allez pouvoir le constater, c'est vraiment une autre histoire.

Pensez à rester courtois sur ce topic, Ingor est en pleine forme en ce moment !
Alors pour approfondir ma pensée : la performance est IMPRESSIONNANTE

Au dela de ca, le jugement ne serait pas le même pour la découverte du jeu. Mais c'est normal, ce n'est pas le but du challenge. Le challenge c'est d'up le plus rapidement possible, donc oui c'est une réussite.

Je ne ferai jamais ca dans l'esprit de boucler le jeu vite, mais pourquoi pas si j'ai quelques jours à cramer et le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés