bankikoo

Dernières publications

RSS
3 December 2012 à 20:03 - Messages
25 November 2012 à 10:46 - Messages
aucun intéret de mettre en avant une facon de jouer qui rend obsolète si rapidement les longs mois de travail des developpeurs.... Lire la suite
15 November 2012 à 21:21 - Messages
Peter Molyneux est un génie...Il lutte contre l'absurdité humaine, il cherche à donner une raison à l'homme sans donner raison ... Lire la suite
10 October 2012 à 01:27 - Messages
On aime ou on n'aime pas, mais ce qui est sur c'est que 3dDuo, contrairement à 90% des "produits" qui nous sont proposés aujour... Lire la suite
24 September 2012 à 16:19 - Messages
Hypothése de travail : Funcom a en effet licensié 50% de ces effectifs, c'était la cellule "ressources humaines"...c'est cool, ... Lire la suite
18 September 2012 à 09:32 - Messages
A titre purement personnel, j'engage aussi une procedure judiciaire contre World Inc pour avoir honteusement copié mon brevet q... Lire la suite
17 September 2012 à 13:48 - Messages
Aprés une analyse minutieuse de l'ensemble des commentaires, j'ai clairement le sentiment trés prononcé que....tout le monde s'... Lire la suite
11 September 2012 à 08:36 - Messages
Erreur de débutant en matière de stratégie marketing : Comment les joueurs vont ils pouvoir continuer à basher avec les 2 poign... Lire la suite

Jeux

bankikoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bankikoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bankikoo n'a publié aucune critique de jeu.