bankikoo |
Dernières publications

aucun intéret de mettre en avant une facon de jouer qui rend obsolète si rapidement les longs mois de travail des developpeurs.... Lire la suite

Peter Molyneux est un génie...Il lutte contre l'absurdité humaine, il cherche à donner une raison à l'homme sans donner raison ... Lire la suite

On aime ou on n'aime pas, mais ce qui est sur c'est que 3dDuo, contrairement à 90% des "produits" qui nous sont proposés aujour... Lire la suite

Hypothése de travail : Funcom a en effet licensié 50% de ces effectifs, c'était la cellule "ressources humaines"...c'est cool, ... Lire la suite

A titre purement personnel, j'engage aussi une procedure judiciaire contre World Inc pour avoir honteusement copié mon brevet q... Lire la suite

Aprés une analyse minutieuse de l'ensemble des commentaires, j'ai clairement le sentiment trés prononcé que....tout le monde s'... Lire la suite

Erreur de débutant en matière de stratégie marketing : Comment les joueurs vont ils pouvoir continuer à basher avec les 2 poign... Lire la suite