Ashardalon |
Dernières publications

Plus qu'une performance, c'est une exploit physique. Ceux qui ont déjà tenu 40 heures éveillés en buvant du café par litres com... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite

Bonjour, Je suis moi aussi revenu sur RIFT pour l'extension (juste avant l'extension en fait) après une période d'absence à pe... Lire la suite

Merci. La prochaine fois je chercherai mieux avant de poster ;)... Lire la suite

Bonjour, je découvre Rappelz et je me posais une question : est-il possible de jouer en mode fenêtre ? Et si oui, comment le rég... Lire la suite

Si je ne m'abuse, tu as toujours accès à ton stockage, si toutefois les gardes t'attaquent pas.TU achètes flèches et potions av... Lire la suite

Comment ça les potions ne fonctionnent pas ?Sinon, ordinary = medium je crois. Donc ça se drope au besoin ...... Lire la suite

Pour avoir les quêtes, il faut parler aux PNJ des villes/villages. Les quêtes apparaissent quand tu atteins le niveau de la quê... Lire la suite

Sur les objets, armes et armures, tu as ça :Possible Buff Grade : APhysical Enhance To : +8-> Possible Buff Grade : A : corres... Lire la suite

Je crois qu'un des termes fréquement employé est "cheerleader". En gros, quand tu es dans un groupe, tu gagnes 10% d'expérience... Lire la suite
Jeux
Ashardalon joue à :
Archlord (depuis 2008) |