Potion !

Répondre
Partager Rechercher
alors là je sèche
tu peux donner des détails sur cette quête stp
qui te la demande et dans quelle ville
parce que pour les mana, il n'existe que 3 sortes small, large et extra large

réécris ici cette quête que l'on jette un oeil, bon courage
procurez vous deux ordinary mana potion
retournez voir rope l'aventurier de tullan

j'ai été attaqué par des river goblin rangers pendant que je rapporté le courrier. la blessure est mortelle parce que la fléche est une fléche magique.Peut étre que la magie sépare t-elle l'ame du corps. j'essaye de rester conscient mais mon pouvoir mental décline, si je ne trouve pas une ordinary mana potion. je mourrai.j'ai une faveur a vous demander. trouvez moi deux ordinary mana potion c'est la seule façon de me sauver la vie

Voila
alors la c'est la colle
je me rappelles de cette quête mais les potions ..... mystère
c'est pas des potions vertes non plus contre le poison ( tu as essayé ?)
encore un bug sûrement car je pense avoir déjà fait ce truc mais aucun souvenir
désolé, j'espère que quelqu'un aura la solution
surtout je connais quelqu'un qui débute un perso mais chez les elfes avec une quête similaire et que ça a pris directement dans l'inventaire les 2 mana !
bonne chance
Citation :
Publié par skorzeny88
achete 2 small mana , 2 medium mana et 2 large mana chez le marchand , retourne voir ton maire , et dit nous si c bon ...
Slt,

Alors cette quete je l'ai faite il n'y a pas si longtemp ( lvl 21 ) et c'etait soit 2 small soit 2 medium donc te prend pas la tete tu dois les avoir sauf si tu n'as plus de small vu le lvl.

Bon jeu
Ordinary mana potion...
Bonjour à tous !
J'ai terminé cette quete il y a peu de temps, et il me semble que ce sont des potions de mana habituelles, soit small soit medium, mais en tout cas, dès que j'ai accepté la quete, quand j'ai ouvert la fenetre des quetes, elle était à compléter.
En espérant avoir été utile...
A +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés