Miryel

Dernières publications

RSS
19 April 2008 à 19:49 - Messages
Salut ! J'approuve totalement ce que tu dis et je suis de tout coeur avec toi !J'ai eu la même idée, mais étant au niv 23, je r... Lire la suite
11 April 2008 à 17:17 - Messages
Salut à tous ! Si tu as entamé des quêtes dans deux villes différentes (ex : anchorville et delfaras), ce sont peut-être les de... Lire la suite
6 April 2008 à 10:29 - Messages
salut à tous ! J'ai cette quête à faire aussi, et j'ai le même problème : j'ai tué des graves zombies leaders à la place des gr... Lire la suite
6 April 2008 à 10:14 - Messages
Merci, j'ai trouvé le bouton "vendre" ; en fait, je suis aveugle, c'est confirmé !!!:maboule:... Lire la suite
5 April 2008 à 13:13 - Messages
Bonjour à tous ! C'est super de faire un post là dessus car c'est bien utile.Il y a juste un hic (enfin pour moi, mais je suis ... Lire la suite
5 April 2008 à 10:19 - Messages
Bonjour !Et un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu (surtout aussi vite, ça m'a fait vraiment plaisir) !Et ce qui me fait ... Lire la suite
4 April 2008 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis sur Archlord depuis quelques mois, et je n'éprouve pas l'intérêt d'appartenir (ou de créer) à une gui... Lire la suite
3 April 2008 à 14:59 - Messages
Bonjour à tous !Moi, je me suis "amusée":) à mettre des pierres différentes sur une meme arme, je ne sais pas si j'ai bien fait... Lire la suite
3 April 2008 à 14:45 - Messages
Bonjour à tous !J'ai terminé cette quete il y a peu de temps, et il me semble que ce sont des potions de mana habituelles, soit... Lire la suite

Jeux

Miryel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miryel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miryel n'a publié aucune critique de jeu.