Miryel |
Dernières publications

Salut ! J'approuve totalement ce que tu dis et je suis de tout coeur avec toi !J'ai eu la même idée, mais étant au niv 23, je r... Lire la suite

Salut à tous ! Si tu as entamé des quêtes dans deux villes différentes (ex : anchorville et delfaras), ce sont peut-être les de... Lire la suite

salut à tous ! J'ai cette quête à faire aussi, et j'ai le même problème : j'ai tué des graves zombies leaders à la place des gr... Lire la suite

Merci, j'ai trouvé le bouton "vendre" ; en fait, je suis aveugle, c'est confirmé !!!:maboule:... Lire la suite

Bonjour à tous ! C'est super de faire un post là dessus car c'est bien utile.Il y a juste un hic (enfin pour moi, mais je suis ... Lire la suite

Bonjour !Et un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu (surtout aussi vite, ça m'a fait vraiment plaisir) !Et ce qui me fait ... Lire la suite

Bonjour à tous !Moi, je me suis "amusée":) à mettre des pierres différentes sur une meme arme, je ne sais pas si j'ai bien fait... Lire la suite

Bonjour à tous !J'ai terminé cette quete il y a peu de temps, et il me semble que ce sont des potions de mana habituelles, soit... Lire la suite