quete Beacon

Répondre
Partager Rechercher
Je rencontre un bug qui doit etre un classique je pense .
Dans une quete sur evergard , l'angoisse de Beacon ,je dois tuer 15 Grave bats et 10 grave Zombies. Pour les grave bats c'est bon , j'ai tué a la place des Grave zombies (lol !). Aprés avoir trucidé le Forgotten Ruler et le Grave Lord qui étaient dans le coin je n'arrive pas a terminer cette quete (ayant tué tout le monde lol). Quelqu'un a t'il la solution ?
merci d'avance

Fergius
salut à tous !

J'ai cette quête à faire aussi, et j'ai le même problème : j'ai tué des graves zombies leaders à la place des graves bats, et rien de ce que je tue ne remplace les graves zombies ; de plus, je n'ai pas vu de graves zombies tout court.
Par contre, je suis montée au premier étage, j'ai tué des spiders et des flames bats, mais là encore, rien pour la quête, du coup, je ne comprends plus.
Quelqu'un qui a fait cette quête pourrait-il nous éclairer ???
Réponse pour Miryel
je suis maintenant au LV 44 et je n'ai toujours pas résolu cette quéte. On vit trés bien sans mais cela reste un regret ...
A noter que sur des serveurs US on parle de Grave Zombie Leaders et de de graves Zombie een remplacement des bats mais je ne les ai jamais trouvé . Ces memes serveurs situent tous les monstres sauf les graves zombies (no comment lol). Donc le mystere est toujours épais

Fergius
Je suis sorc orc et j'ai le meme probleme avec des frenchie zombies et des bloodsucker bats. J'ai tué les frenchies zombies et ca m'a validé les bloodsucker bats a la place. Et pas moyen de trouver les bloodsucker bats.
Thumbs up
Salut à tous.

Je confirme, cette quête est faisable. Il s'agit effctivement de tuer des Graves Zombies Leader, que tous le monde à trouvé, et des Graves Zombies (tout court). Ces derniers se situent au centre de la grotte, il faut les chercher c'est tout.

Je suis Orc sur Gaiahon.

Merci Logops
Merci Logops j'ai fini par les trouver ces pauvres graves zombies (en effet bien cachés loin des chemins classiques ...) et le knight LV 45 que je suis les a estourbi les dois dans le nez et les mains dans les poches ce qui n'est pas simpl e convenons en.

encore merci

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés