Débutant Chevalier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je débute en tant que Chevalier et j'aimerais avoir quelques indices sur la manière de gérer les compétences niveau par niveau.
J'ai vu un guide mais il me semble un peu flou car il regroupe les niveaux par dix ou 20.
De plus je ne sais pas s'il y a des armes à favoriser en fonction du niveau (une main ou deux mains, épée ou hache ...) et si certaines pierres sont plus efficaces que d'autres.

Merci pour votre aide
Je te conseillerais de privilégier la defense avant de penser a taper fort...
Je ne connais pas les skills des chevaliers donc je ne peut pas t'en dire plus.

Mais au cours du jeu tu as le droit (1 seule fois) de remettre a zero toutes tes capacites apprises et de recuperer tes points. Tu pourras alors refaire ton choix en meilleure connaissance de cause.
Smile
Merci pour le lien, c'est ce guide dont je parlais
Il y a un pb avec l'endurance qui change au cours de l'évolution

En fait j'aurais aimé un guide de type
niv 2 : rien
niv 3 : 1 pt en endurance
niv 4 : rien etc ..

Je sais c'est un peu basique, mais cela pourrait lancer un sujet de discussion intense !

Pour les armes, qq'un à des idées ?
(tiré du guide du berserker, qui marche aussi pour le knight)

Citation :
Les armes a une main permettent de porter un bouclier, les armes a deux mains ne le permettent pas mais tapent plus fort.

Epee a une main : Arme rapide, dommages peu élevés, utiles au bas level. A partir du moment ou vous avez les AoE, arme a oublier. Vous pouvez l’utiliser au début, cependant il vous faudra remettre a zero les skills que vous avez pris pour cette arme.

Hache a une main : Personne ne s’en sert. Si vous en trouvez une pas cher avec des bonnes stats a bas level, prenez la, mais il vous faudra comme pour l’épée reset les skills s’y attachants.

Blunt a une main : La meilleure arme a une main, couplée a un bouclier elle est très bien pour le PvE et le PvP. C’est d’ailleur la meilleure arme pour le PvP car elle permet d’apprendre les compétences d’étourdissement (Stun).

Armes a deux mains : On ne peut pas utiliser de bouclier avec, mais vous aurez plus d'Attack Power. Si vous voulez les AoE rapidement, vous prendrez une arme a deux mains au level 22 quand il sera possible d’apprendre Swing Shot. Avec Linear Blow et Swing Shot, le grind commence vraiment. Il commence plus tot si vous prenez une arme a deux mains. Les hallebardes et faux sont plus puissantes que les épées a deux mains, c’est sur ce type d’arme qu’il faut vous diriger.

Le débat Blunt + Shield Vs Arme a deux mains

L’option blunt + shield est souvent préférée pour le PvP et le PvE.
Depuis l’épisode 2, ça a changé parceque Faith Defender ne s’accumule pas avec les Potions d’Evasion. Si vous utilisez du chantra, la différence entre les deux options dépend du bouclier, alors qu’avant c’était Bouclier + Faith Defender.
La différence est principalement pour le PvP, et maintenant on ne peut plus certifier quelle option est la meilleure, parcequ’il n’y en a peut-être pas. Vous devez choisir celle que vous préférez.
Le Blunt + Shield donne une meilleure protection contre les étourdissement (Stun) et vous permet de Stun, donc votre role en GvG est de sauter dans la baston, de resister aux attaques et de Stun les autres.
Un berserker a deux mains fera de plus gros dégats, capable de battre des adversaire un peu plus forts, mais vous n’aurez pas de Skills Stun, et vous ne résisterez pas aux Stuns des autres.

Ca dépend de votre style de combat préféré.
C'est dur de ce moquer des newbies !!!

Bon je continu tout de même à poser mes questions craignoss.

Dans les pierres magiques, y a t il un type à privilégier ? Plutôt feu, eau, vent ...
De plus qu'est ce qui donne les effets de lumières de couleur sur les armes ?

Merci pour les conseils sur les armes : j'ai choisi une épée à deux mains car les hallebardes ça fait trop "garde de la porte" et pas assez "chevalier sans peur".
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils judicieux : je suis maintenant lvl 23 avec ma grosse épée à deux mains ?

J'ai toujours des questions sur les qualités respectives des pierres élémentaires.

En plus j'aimerai savoir à quoi correspondent les couleurs des noms des joueurs.

Enfin comment fait-on pour avoir des ailes, j'arrive pas à en acheter à la boutique Chantra.

A plus
Pour ce qui est des pierres, j'en sais rien, moi en tant qu'elfe lunaire ranger, je dois privilégier les pierres d'eau car j'ai une grosse compétence d'eau et pas mal de boss sont élémentaires de feu... Maintenant, chez les hommes je sais pas comment ca se passe ...

La surbrillance des armes dépend des éléments appliqués dessus, de leur renforcement ou des pierres spirituelles... J'explique:

Si tu "booste" ton arme avec une pierre de feu, celle-ci va briller légèrement en rouge/orange, avec des effets de flammes. Plus tu mets de pierres de feu, plus ton arme brillera fort. C'est valable avec toutes les autres pierres élémentaires (eau (bleu), vent (blanc/bleu ciel), magie (violet), terre (brun clair/beige))

Si tu augmentes ton arme avec des pierres spirituelles (pierres noires qui augmentent attaque, vitesse d'attaque etc...) ton arme "brillera" ou plutôt émettra une aura noire, très stylé ^^ C'est le même que les pierres élémentaires mais en noir quoi ...

Si tu augmentes ton armes avec des potions de renforcement (pour que ton arme soit +1, +2, +3 etc... (chez le forgeron dans chaque ville (blacksmith))) ton arme brillera d'une couleur blanc/jaune, basique, j'aime pas ^^ mais ca tu choisis pas vraiment quand tu mélanges des pierres spirituelles, élémentaires et des potions de comment va briller ton arme ........

Pour ce qui est du nom des joueurs:
Quand tu cliques sur le joueur, son nom s'affiche sur la barre tout en haut en 3 couleurs différentes:

Vert: ce joueur est 4 niveau ou plus en moins que toi
Blanc: ce joueur est +/- du même niveau que toi (admettons que tu es lvl 23, le joueur peut être de lvl 20 à 26)
Rouge: ce joueur est 4 niveau ou plus au dessus de toi

Ces informations sur les joueurs sont surtout utiles pour le PvP, en un clin d'oeil on voit si on a une chance ou pas énormément ^^

Pour les ailes du chantra, en as tu vraiment besoin ? Elles ne donnent que 10% de vitesse en plus alors qu'il existe des potions de vitesses bien plus efficaces (15, 20%) certes limitées en durées mais bon ...

Cependant si tu veux vraiment en acheter (ne fut-ce que pour le côté stylé que ca représente) je penses que si tu n'arrives pas à les acheter car tu n'a pas de cc (crédits chantra) et pour les obtenir, prépare toi à dépenser quelques € ...

Edit: j'oubliais, ton épée à deux mains ... certes elle est très puissante et tout ce que tu veux, mais elle ne vaudra jamais une bonne hallebarde, va jeter un oeil sur le guide du berserker, il s'applique pas mal à l'humain knight, j'ai créé un berserker en suivant les conseils du guide et il dépote tout ^^ J'ai une massue à une main avec un bouclier, j'avais le choix entre assomer et me protéger avec ca ou bien taper très fort avec une hallebarde ... Maintenant à toi de voir, tfais comme tu veux. Par exemple pour les elfes ranger, la meilleure arme c'est le kataria mais moi, pour mettre un peu de difficulté dans le PvP, j'ai choisi de jouer avec un arc, c'est chacun son truc ^^

Allez ciao, et si t'a encore d'autres questions, n'hésites pas
différentes pierres élémentaires sur les armes
Bonjour à tous !
Moi, je me suis "amusée" à mettre des pierres différentes sur une meme arme, je ne sais pas si j'ai bien fait ; je m'explique : je pouvais mettre deux pierres sur l'épée que j'utilise actuellement, j'ai mis une de feu et une de vent.
Evidemment, je ne me rends pas compte si c'est mieux ou moins bien. Quelqu'un a un avis sur la question ?
Et, au fait, on ne peut pas récupérer les pierres qu'on a mis sur les armes ou les armures ?
En fait, pour les pierres, je vais prendre des exemple chiffrés, c'est plus simple, pas très fiable mais c'est pour avoir une idée générale de la chose.

Si tu mets 2 pierres de feu, tu feras (admettons) des dégâts normaux de 20 et des dégâts de feu de 35

Si tu mets 2 pierres différentes (feu et vent par exemple) tu feras des dégâts normaux de 20 et des dégâts de feu de 28 et des dégâts de vent de 28 mais pas cumulés.

Au final ça revient +/- au même et c'est surtout selon ton style de jeu. Si tu préfères faire de gros dégâts, des pierres du même élément. Si tu préfères faire des dégâts assez diversifiés, des pierres élémentaires différentes.

Cependant, certaines armes ont des capacités assez intéressantes. C'est marqué en vert, ce sont les Attaques élémentaires +x. C'est à dire que l'arme est susceptible d'attaquer avec les 5 éléments (eau feu magie vent terre) sans qu'aucune pierre ne soit mise dessus.

A ce moment là, on peut encore augmenter la puissance des attaques élémentaires en ajoutant des pierres soit diversifiées soit les mêmes.

La côté utile de la diversité des pierres ou bien de l'attaque élémentaire +x est le suivant:
en cas de combat contre un boss ou un joueur, l'arme utilise automatiquement l'élément qui sera le plus efficace contre la cible, si par exemple, une arme montée au feu attaque un boss de type terre, l'arme, en attaquant, ne fera pas de dégâts de terre mais d'eau par exemple, même si celle-ci ets montée au feu. C'est la cas avec mon arc ci dessous.

Pour ta seconde question, non on ne sait pas récupérer des pierres une fois qu'elles sont mises sur une arme/armure.

Exemple: mon arc boosté aux pierres élémentaires de feu.
http://img134.imageshack.us/img134/9500/burningbowqj4.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés