Pour ce qui est des pierres, j'en sais rien, moi en tant qu'elfe lunaire ranger, je dois privilégier les pierres d'eau car j'ai une grosse compétence d'eau et pas mal de boss sont élémentaires de feu... Maintenant, chez les hommes je sais pas comment ca se passe ...
La surbrillance des armes dépend des éléments appliqués dessus, de leur renforcement ou des pierres spirituelles... J'explique:
Si tu "booste" ton arme avec une pierre de feu, celle-ci va briller légèrement en rouge/orange, avec des effets de flammes. Plus tu mets de pierres de feu, plus ton arme brillera fort. C'est valable avec toutes les autres pierres élémentaires (eau (bleu), vent (blanc/bleu ciel), magie (violet), terre (brun clair/beige))
Si tu augmentes ton arme avec des pierres spirituelles (pierres noires qui augmentent attaque, vitesse d'attaque etc...) ton arme "brillera" ou plutôt émettra une aura noire, très stylé ^^ C'est le même que les pierres élémentaires mais en noir quoi ...
Si tu augmentes ton armes avec des potions de renforcement (pour que ton arme soit +1, +2, +3 etc... (chez le forgeron dans chaque ville (blacksmith))) ton arme brillera d'une couleur blanc/jaune, basique, j'aime pas ^^ mais ca tu choisis pas vraiment quand tu mélanges des pierres spirituelles, élémentaires et des potions de comment va briller ton arme ........
Pour ce qui est du nom des joueurs:
Quand tu cliques sur le joueur, son nom s'affiche sur la barre tout en haut en 3 couleurs différentes:
Vert: ce joueur est 4 niveau ou plus en moins que toi
Blanc: ce joueur est +/- du même niveau que toi (admettons que tu es lvl 23, le joueur peut être de lvl 20 à 26)
Rouge: ce joueur est 4 niveau ou plus au dessus de toi
Ces informations sur les joueurs sont surtout utiles pour le PvP, en un clin d'oeil on voit si on a une chance ou pas énormément ^^
Pour les ailes du chantra, en as tu vraiment besoin ? Elles ne donnent que 10% de vitesse en plus alors qu'il existe des potions de vitesses bien plus efficaces (15, 20%) certes limitées en durées mais bon ...
Cependant si tu veux vraiment en acheter (ne fut-ce que pour le côté stylé que ca représente) je penses que si tu n'arrives pas à les acheter car tu n'a pas de cc (crédits chantra) et pour les obtenir, prépare toi à dépenser quelques € ...
Edit: j'oubliais, ton épée à deux mains ... certes elle est très puissante et tout ce que tu veux, mais elle ne vaudra jamais une bonne hallebarde, va jeter un oeil sur le guide du berserker, il s'applique pas mal à l'humain knight, j'ai créé un berserker en suivant les conseils du guide et il dépote tout ^^ J'ai une massue à une main avec un bouclier, j'avais le choix entre assomer et me protéger avec ca ou bien taper très fort avec une hallebarde ... Maintenant à toi de voir, tfais comme tu veux. Par exemple pour les elfes ranger, la meilleure arme c'est le kataria mais moi, pour mettre un peu de difficulté dans le PvP, j'ai choisi de jouer avec un arc, c'est chacun son truc ^^
Allez ciao, et si t'a encore d'autres questions, n'hésites pas